chapitre 8: mauvaise surprise
master et vassili était dans leur tank quand.
master:qu´estce que c´est que ça?
Vassili:Heu je ne sais pas , allons nous en plutot tu ne crois pas?
master:non il faut aller.
Vassili:Mais moi j´ai pas envie de me faire tuer maintenant .
master :Attention sniper!!!!
Vassili:Mais c´est quoi ce batiment?
Master :je crois que c´est une prison,il faut aller délivrer les prisonnier.
il défoncére le mur avec leur tank , mais déjà plusieur garde les attendais et les plomber , master pris la mitrailleuse et les dégomérent tous un part un , quand soudain une roquette passa prés d´eux
master: attention lance-roquette à 9H
il dirigea le canon du tank vers les lance-roquette et tira mais hélas le combat etait loin d´étre fini des sniper venait de se placer en haut de chaque toit , master et vassili quittérent le tank qui se fit plomber de balle une dixieme de seconde plus tard .
master: il faut délivrer les prisonnier mais il faut d´abord tué tout les garde sinon il y aurait trop de perte , il faut trouver .
Vassili:oui je sais il y en a surement dans ce batiment là.
master:tant mieux allons y .
master et Vassili courait vers le batiment sous les feus incesent des enemie , à l´intérieure plusieur garde y prenait du matériel master pris son silencieux et les tua tous à une vitesse incroyable,,il prirent tous le matériel dont ils avient besoin et master créa une breche dans le mur avec son fusil à pompe pour sortir hélas quelque avait prévue le coup et les attendais , master sauta sur le coté les tua avec ses uzi.mais les autres entendirent le bruit et accourérent à l´endroit master et vassili prirent leur lance-roquette et les attendirent , ils ne leur laissérent eucune chance , master et vassili partérent vers le batiment des prisonier mais les sniper n´avait pas changé de place et lesd attendais , ils lancérent plein de grenade sur les toits et courérent espérant évité les tir de sniper , ils arrivérent aux batilment qui était sur peuplé de prisonier .
master:nous devons tout de suite partir d´ici sinon des renfort vont arriver et ont aura aucune chance .
master regarda par la fenétre apparement il n´y avait plus aucun sniper c´était risqué mais ils devaient sortir,ils courérent tous ensemble vers la sorti , mais le sniper était toujours là ils étaient méme plus nombreux.ils courérent tous vers la sorti avec beaucoup de perte , ils arrivérent vers la sortie et l´un des prisonnier leur montra sa planque elle était à trois kilométre d´ici,c´était en faite une grande bibliothéque dont l´entré était condamné par un tas de grava , le seule myen d´y entrait était un tunnel caché par une voiture.Nous n´étions plus qu´une dizaine maintenant arriver à la cachette tout le monde se reposa.
Teelam:bonjours, je m´appelle teelam , je vous ait vu hier , j´étais caché dans l´immeuble.
master : ha bon?Et le bombardement , c´était normal?
Teelam:non , normalement ils le font que quand il y a des intrus je crois , en tout cas au début ils en faisait souvent quand ils avaient vu quelqu´un,comme ça il tue l´intru et aussi ceus qu´il laccompgne ou ils peuventméme détruire sa cachette.
master:mais....personne ne savait que nous étions là . ....à part....Vassili!!!
fin du chapitre 8