CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il étais une fois bien avant HALO

shy89
shy89
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:45:13

:ok:

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:55:54

:ok: :-d

zepower
zepower
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:40:42

chapitre 8:

master et vassili était dans leur tank quand.

master:qu´estce que c´est que ça?
Vassili:Heu je ne sais pas , allons nous en plutot tu ne crois pas?
master:non il faut aller.
Vassili:Mais moi j´ai pas envie de me faire tuer maintenant .
master :Attention sniper!!!!
Vassili:Mais c´est quoi ce batiment?
Master :je crois que c´est une prison,il faut aller délivrer les prisonnier.

il défoncére le mur avec leur tank , mais déjà plusieur garde les attendais et les plomber , master pris la mitrailleuse et les dégomérent tous un part un , quand soudain une roquette passa prés d´eux

master: attention lance-roquette à 9H

il dirigea le canon du tank vers les lance-roquette et tira mais hélas le combat etait loin d´étre fini des sniper venait de se placer en haut de chaque toit , master et vassili quittérent le tank qui se fit plomber de balle une dixieme de seconde plus tard .

master: il faut délivrer les prisonnier mais il faut d´abord tué tout les garde sinon il y aurait trop de perte , il faut trouver .
Vassili:oui je sais il y en a surement dans ce batiment là.
master:tant mieux allons y .

master et Vassili courait vers le batiment sous les feus incesent des enemie , à l´intérieure plusieur garde y prenait du matériel master pris son silencieux et les tua tous à une vitesse incroyable,,il prirent tous le matériel dont ils avient besoin et master créa une breche dans le mur avec son fusil à pompe pour sortir hélas quelque avait prévue le coup et les attendais , master sauta sur le coté les tua avec ses uzi.mais les autres entendirent le bruit et accourérent à l´endroit master et vassili prirent leur lance-roquette et les attendirent , ils ne leur laissérent eucune chance , master et vassili partérent vers le batiment des prisonier mais les sniper n´avait pas changé de place et lesd attendais , ils lancérent plein de grenade sur les toits et courérent espérant évité les tir de sniper , ils arrivérent aux batilment qui était sur peuplé de prisonier .

master:nous devons tout de suite partir d´ici sinon des renfort vont arriver et ont aura aucune chance .

master regarda par la fenétre apparement il n´y avait plus aucun sniper c´était risqué mais ils devaient sortir,ils courérent tous ensemble vers la sorti , mais le sniper était toujours là ils étaient méme plus nombreux.ils courérent tous vers la sorti avec beaucoup de perte , ils arrivérent vers la sortie et l´un des prisonnier leur montra sa planque elle était à trois kilométre d´ici,c´était en faite une grande bibliothéque dont l´entré était condamné par un tas de grava , le seule myen d´y entrait était un tunnel caché par une voiture.Arriver à la cachette tout le monde se reposa.

Teelam:bonjours, je m´appelle teelam , je vous ait vu hier , j´étais caché dans l´immeuble.

master : ha bon?Et le bombardement , c´était normal?

zepower
zepower
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:45:08

chapitre 8: mauvaise surprise

master et vassili était dans leur tank quand.

master:qu´estce que c´est que ça?
Vassili:Heu je ne sais pas ,  allons nous en plutot tu ne crois pas?
master:non il faut aller.
Vassili:Mais moi j´ai pas envie de me faire tuer maintenant .  
master :Attention sniper!!!!
Vassili:Mais c´est quoi ce batiment?
Master :je crois que c´est une prison,il faut aller délivrer les prisonnier.

il défoncére le mur avec leur tank ,  mais déjà plusieur garde les attendais et les plomber ,  master pris la mitrailleuse et les dégomérent tous un part un ,  quand soudain une roquette passa prés d´eux

master: attention lance-roquette à 9H

il dirigea le canon du tank vers les lance-roquette et tira mais hélas le combat etait loin d´étre fini des sniper venait de se placer en haut de chaque toit ,  master et vassili quittérent le tank qui se fit plomber de balle une dixieme de seconde plus tard .  

master: il faut délivrer les prisonnier mais il faut d´abord tué tout les garde sinon il y aurait trop de perte ,  il faut trouver .  
Vassili:oui je sais il y en a surement dans ce batiment là.
master:tant mieux allons y .  

master et Vassili courait vers le batiment sous les feus incesent des enemie ,  à l´intérieure plusieur garde y prenait du matériel master pris son silencieux et les tua tous à une vitesse incroyable,,il prirent tous le matériel dont ils avient besoin et master créa une breche dans le mur avec son fusil à pompe pour sortir hélas quelque avait prévue le coup et les attendais ,  master sauta sur le coté les tua avec ses uzi.mais les autres entendirent le bruit et accourérent à l´endroit master et vassili prirent leur lance-roquette et les attendirent ,  ils ne leur laissérent eucune chance ,  master et vassili partérent vers le batiment des prisonier mais les sniper n´avait pas changé de place et lesd attendais ,  ils lancérent plein de grenade sur les toits et courérent espérant évité les tir de sniper ,  ils arrivérent aux batilment qui était sur peuplé de prisonier .  

master:nous devons tout de suite partir d´ici sinon des renfort vont arriver et ont aura aucune chance .  

master regarda par la fenétre apparement il n´y avait plus aucun sniper c´était risqué mais ils devaient sortir,ils courérent tous ensemble vers la sorti ,  mais le sniper était toujours là ils étaient méme plus nombreux.ils courérent tous vers la sorti avec beaucoup de perte ,  ils arrivérent vers la sortie et l´un des prisonnier leur montra sa planque elle était à trois kilométre d´ici,c´était en faite une grande bibliothéque dont l´entré était condamné par un tas de grava ,  le seule myen d´y entrait était un tunnel caché par une voiture.Nous n´étions plus qu´une dizaine maintenant arriver à la cachette tout le monde se reposa.

Teelam:bonjours, je m´appelle teelam ,  je vous ait vu hier ,  j´étais caché dans l´immeuble.

master : ha bon?Et le bombardement ,  c´était normal?

Teelam:non , normalement ils le font que quand il y a des intrus je crois , en tout cas au début ils en faisait souvent quand ils avaient vu quelqu´un,comme ça il tue l´intru et aussi ceus qu´il laccompgne ou ils peuventméme détruire sa cachette.

master:mais....personne ne savait que nous étions là . ....à part....Vassili!!!

fin du chapitre 8

shy89
shy89
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:19:12

Enfinnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!!!!

chef256
chef256
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:21:03

c´est quand le chapitre 9 :question:

shy89
shy89
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:19

aucune idée !

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
16 mai 2004 à 01:56:46

g hate

enrico
enrico
Niveau 4
17 mai 2004 à 18:49:24

qel talen ! :ok:

shy89
shy89
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:27:36

alors chapitre 9
l´auteur tu ne fais plus ton boulot ! !!

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
18 mai 2004 à 00:20:00

rembourser!

jor69
jor69
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:07:42

rembourser rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:22:04

remburser quoi ? ? ? On a rien payé ? ? ?

REMBOURSER, REMBOURSER, REMBOURSER, REMBOURSER ! ! ! ! !

jor69
jor69
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:29:08

si

on vient et on paye quand on aluume le web

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:08:15

:lol:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
21 mai 2004 à 12:11:37

je vous annonce que le zepower rentre samedi aprem donc vous aurez surement la suite le samedi soir ou le dimanche je pense...

shy89
shy89
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:53:43

c´est pas trop tôt !

jor69
jor69
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:04:35

all right

crazymann
crazymann