Changement d´objectif, nouvelle opération !
Briefing de l´opération " Le Salut des Héros"
Concerne : Frank, Marco, Odilanko, koth, dbz-gt, zepower, Hk-48, Ranka.
Covenants de la S.o.F , je vous contacte sur 66.2 pour vous annoncer un changement d´objectif !
Le lieutenant et le capitaine de la garde ont coupé le contact... et les chars wraith ne sont plus là, mais se dirigent vers le nouveau central. Et Ano m´a bien fait comprendre que le camp de base était presque entièrement désert....
C´est un manque de responsabilité de la part de l´ Etat-Major que d´avoir laissé notre IA , Ano, au camp de base....
Je vais m´absenter, Avec Frank et Marco... et je ne reviendrai pas sur le champ de bataille, normalement....
Sans chars wraith, inutile de tenter de remporter la victoire sur ce champ de bataille. Il faut donc tuer le mal à la racine ! En somme, une mission impossible de plus, pour les S.o.F !
Mais rien n´est impossible !
__Frank : vous m´accompagnez, au camp de base, à bord de l´Ardant, Une fois dans la salle de commandement,nous allons confier à Marco, à bord de l´Opale le transport de l´IA, que vous pourrez contacter tous les deux grâce à un mot de passe, sur la fréquence 66.2 . Ensuite j´irai avec Marco au camp de base, vous ne nous accompagnez pas au camp de base, car une fois que je vous aurai donné le mot de passe pour contacter l´Ia, vous devrez trouver un autre assassin, Ranka dont Ano m´avait parlé avant le début de l´Opération.... Et l´emmener avec vous au champ de bataille, à bord de l´Ardant. Dbz sera sûrement déjà en mission, dans le poste de commandement ennemi. Vous pouvez l´y rejoindre avec Ranka pour l´aider
__Marco : tu dois nous rejoindre, frank et moi, au camp de base, avec ton phantom.
Là, on ira tous les trois en salle de commandement, et frank et toi recevrez le mot de passe permettant d´entrer en communication avec ano, en cas d´urgence....
( car quand on sera au central, toi et moi, je devrai rentrer dans le complexe militaire du central pour m´expliquer avec certaines personnes, et donc tu brancheras ano à ton phantom, pour qu´ano puisse vous donner les ordres, à toi et frank, et donc ano prendra les décisions si je ne reviens pas.... )
ensuite je prendrai place avec toi à bord de ton phantom, et tu prendras l´ia avec toi, ano sera donc embarqué dans le phantom, et donnera les ordres pendant que je serai dans le complexe militaire du central.
( celui que tu voudras, puisque les deux seront là, étant donné que frank et moi serrons venus en phantom . . .. donc tu pourras choisir l´opale ou l´ardant )
et nous irons donc au central, à deux, tu me débarqueras et attendra, ano vous donnera les ordres et prendra les décisions pendant mon absence.
J´irai donc dans le complexe militaire du central, et je ne sais pas quand je reviendrai....
donc soit tu attends , soit tu pars de là et tu vas sur le champ de bataille.
__Dbz-gt : frank et marco étant partis avec moi, vous mènerez la S.o.F, et vous devrez profiter du début de la bataille pour traverser tout le terrain où nos covenants se battront contre les humains. Les humains auront des mitrailleuses fixes et des chars scorpions, ainsi que des warthogs. Evitez le plus possible de vous approcher d´eux avec vos covenants. Vous devez atteindre le poste de commandement ennemi, très petit d´ailleurs, et tendre une embuscade aux officiers et communicateurs, cela permettra de semer la confusion dans les rangs ennemis. Organisez vous bien !
__Odilanko : vous vous infiltrerez, avec dbz, dans le poste de commandement et piraterez le compteur, ce qui désactivera les ordinateurs de communication ennemis, et il fera noir dans le poste de commandement. et dbz et les autres pourront intervenir.
__Zepower, vous suivrez dbz, jusqu´au poste de commandement ennemi, situé à l´autre bout du champ de bataille, ne vous approchez pas trop des combats. vous resterez à l´extérieur de celui ci tant que vos camarades seront occupés à l´intérieur de celui ci. Koth vous protégera, pas d´inquiétude.
Et une fois vos camarades sortis du poste de commandement, grâce à votre bombe, vous . . ... ferez un feu d´artifice..... ne faites sauter le poste de commandement qu´une fois vos camarades sortis du poste de commandement, et hors de portée !
__Koth : vous protégerez zepower, car il restera en dehors du poste de commandement ennemi, et des humains tenteront de vous neutraliser ou de neutraliser zepower. Ils seront nombreux !
__HK-48 : Vous pouvez participer aux vrais combats, et tentez si possible de neutraliser quelques chars scorpions ou des warthogs au cours de la bataille, mais ils seront au milieu d´une masse de milliers d´humains....
__Ranka : attendez au camp de base, frank , un assassin, va venir vous chercher avec l´ardant, juste après avoir rempli son objectif.
Et vous irez avec lui, à bord de l´ardant, au poste de commandement ennemi, situé de l´autre côté du champ de bataille. Vous aiderez frank et les autres à neutraliser les occupants du poste de commandement ennemi