CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 09:36:42

marco : tu dois nous rejoindre, frank et moi, au camp de base, avec ton phantom.
Là, on ira tous les trois en salle de commandement, et frank et toi recevrez le mot de passe permettant d´entrer en communication avec ano, en cas d´urgence....
( car quand on sera au central, toi et moi, je devrai rentrer dans le complexe militaire du central pour m´expliquer avec certaines personnes, et donc tu brancheras ano à ton phantom, pour qu´ano puisse vous donner les ordres, à toi et frank, et donc ano prendra les décisions si je ne reviens pas.... )
ensuite je prendrai place avec toi à bord de ton phantom, et tu prendras l´ia avec toi, ano sera donc embarqué dans le phantom, et donnera les ordres pendant que je serai dans le complexe militaire du central.
( celui que tu voudras, puisque les deux seront là, étant donné que frank et moi serrons venus en phantom . ... donc tu pourras choisir l´opale ou l´ardant )
et nous irons donc au central, à deux, tu me débarqueras et attendra, ano vous donnera les ordres et prendra les décisions pendant mon absence.
J´irai donc dans le complexe militaire du central, et je ne sais pas quand je reviendrai....
donc soit tu attends , soit tu pars de là et tu vas sur le champ de bataille.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 09:37:25

:) comme ça c bon :ok: ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 09:38:42

alkoi : tu peux t´inscrire, évidemment :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 09:39:14

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====

:d) Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major

Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous sauf shaft

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( aptitudes en mission, vous pouvez en choisir deux )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef )

Covenants de la " Divine Blade" :

>> Spirits OF Fire < <<

-Marco ( Pilote ) - Sergent
-Koth ( Garde )
-Frank ( Espion ) - Sergent
-dbz-gt ( Infiltration )
-HK-48 ( Cov à tout faire )
-Zepower ( Saboteur )
-Odilanko ( Infiltration )
-Ranka ( Assassin )

HK-48
HK-48
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:49:56

donc moi je suis dans la bataille ?

:ok: :cool:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:16:51

silvermo, mon ami, Slippee ( le même que celui du Karnage) va venir s´inscrire bientot

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 12:22:49

merci frank, qu´il vienne quand il le souhaite :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 12:23:46

hk-48 : effectivement :-) tu seras au coeur des combats, et si tu peux faire . .. " pêter" quelques warthogs et chars scorpions, tu rendrais service à nombre de covenants :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 13:07:15

toujours aucun récit ? :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 13:17:30

étant donné que frank sait piloter un phantom, maintenant , les S.o.F vont se scinder en deux groupes, chacun étant dirigé par un des deux sergents actuels : frank et marco !

je vais répartir équitablement les covenants dans les deux groupes, afin que chaque groupe dispose des covenants aux aptitudes nécessaires pour n´importe quelle mission !

mais peut être préfériez vous que ce soient deux groupes aux rôles différents ? ??? donc chaque groupe aurait sa spécialité ?

:d) à vous de choisir ! !!

deux groupes ayant les mêmes spécialités , ou aux spécialités différentes ?
dans ce dernier cas, les sergents devraient choisir la spécialité de leur groupe ( assaut, espionnage, infiltration, intervention....etc. )

les S.o.F ne seront scindés qu´une fois la mission " Le Salut des Héros" terminée.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 13:18:13

néanmoins vous pouvez déjà faire vos choix :ok: tant que vous n´oubliez pas de poster vos récits :ok: pour la mission " le salut des héros "

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 13:32:15

Changement d´objectif, nouvelle opération !

:d) Briefing de l´opération " Le Salut des Héros" :g)

:d) Concerne : Frank, Marco, Odilanko, koth, dbz-gt, zepower, Hk-48, Ranka.

Covenants de la S.o.F , je vous contacte sur 66.2 pour vous annoncer un changement d´objectif !
Le lieutenant et le capitaine de la garde ont coupé le contact... et les chars wraith ne sont plus là, mais se dirigent vers le nouveau central. Et Ano m´a bien fait comprendre que le camp de base était presque entièrement désert....
C´est un manque de responsabilité de la part de l´ Etat-Major que d´avoir laissé notre IA , Ano, au camp de base....
Je vais m´absenter, Avec Frank et Marco... et je ne reviendrai pas sur le champ de bataille, normalement....

Sans chars wraith, inutile de tenter de remporter la victoire sur ce champ de bataille. Il faut donc tuer le mal à la racine ! En somme, une mission impossible de plus, pour les S.o.F !
Mais rien n´est impossible !

__Frank : vous m´accompagnez, au camp de base, à bord de l´Ardant, Une fois dans la salle de commandement,nous allons confier à Marco, à bord de l´Opale le transport de l´IA, que vous pourrez contacter tous les deux grâce à un mot de passe, sur la fréquence 66.2 . Ensuite j´irai avec Marco au camp de base, vous ne nous accompagnez pas au camp de base, car une fois que je vous aurai donné le mot de passe pour contacter l´Ia, vous devrez trouver un autre assassin, Ranka dont Ano m´avait parlé avant le début de l´Opération.... Et l´emmener avec vous au champ de bataille, à bord de l´Ardant. Dbz sera sûrement déjà en mission, dans le poste de commandement ennemi. Vous pouvez l´y rejoindre avec Ranka pour l´aider

__Marco : tu dois nous rejoindre, frank et moi, au camp de base, avec ton phantom.
Là, on ira tous les trois en salle de commandement, et frank et toi recevrez le mot de passe permettant d´entrer en communication avec ano, en cas d´urgence....
( car quand on sera au central, toi et moi, je devrai rentrer dans le complexe militaire du central pour m´expliquer avec certaines personnes, et donc tu brancheras ano à ton phantom, pour qu´ano puisse vous donner les ordres, à toi et frank, et donc ano prendra les décisions si je ne reviens pas.... )
ensuite je prendrai place avec toi à bord de ton phantom, et tu prendras l´ia avec toi, ano sera donc embarqué dans le phantom, et donnera les ordres pendant que je serai dans le complexe militaire du central.
( celui que tu voudras, puisque les deux seront là, étant donné que frank et moi serrons venus en phantom . . .. donc tu pourras choisir l´opale ou l´ardant )
et nous irons donc au central, à deux, tu me débarqueras et attendra, ano vous donnera les ordres et prendra les décisions pendant mon absence.
J´irai donc dans le complexe militaire du central, et je ne sais pas quand je reviendrai....
donc soit tu attends , soit tu pars de là et tu vas sur le champ de bataille.

__Dbz-gt : frank et marco étant partis avec moi, vous mènerez la S.o.F, et vous devrez profiter du début de la bataille pour traverser tout le terrain où nos covenants se battront contre les humains. Les humains auront des mitrailleuses fixes et des chars scorpions, ainsi que des warthogs. Evitez le plus possible de vous approcher d´eux avec vos covenants. Vous devez atteindre le poste de commandement ennemi, très petit d´ailleurs, et tendre une embuscade aux officiers et communicateurs, cela permettra de semer la confusion dans les rangs ennemis. Organisez vous bien !

__Odilanko : vous vous infiltrerez, avec dbz, dans le poste de commandement et piraterez le compteur, ce qui désactivera les ordinateurs de communication ennemis, et il fera noir dans le poste de commandement. et dbz et les autres pourront intervenir.

__Zepower, vous suivrez dbz, jusqu´au poste de commandement ennemi, situé à l´autre bout du champ de bataille, ne vous approchez pas trop des combats. vous resterez à l´extérieur de celui ci tant que vos camarades seront occupés à l´intérieur de celui ci. Koth vous protégera, pas d´inquiétude.
Et une fois vos camarades sortis du poste de commandement, grâce à votre bombe, vous . . ... ferez un feu d´artifice..... ne faites sauter le poste de commandement qu´une fois vos camarades sortis du poste de commandement, et hors de portée !

__Koth : vous protégerez zepower, car il restera en dehors du poste de commandement ennemi, et des humains tenteront de vous neutraliser ou de neutraliser zepower. Ils seront nombreux !

__HK-48 : Vous pouvez participer aux vrais combats, et tentez si possible de neutraliser quelques chars scorpions ou des warthogs au cours de la bataille, mais ils seront au milieu d´une masse de milliers d´humains....

__Ranka : attendez au camp de base, frank , un assassin, va venir vous chercher avec l´ardant, juste après avoir rempli son objectif.
Et vous irez avec lui, à bord de l´ardant, au poste de commandement ennemi, situé de l´autre côté du champ de bataille. Vous aiderez frank et les autres à neutraliser les occupants du poste de commandement ennemi

Koth
Koth
Niveau 26
15 mai 2004 à 13:34:13

1000 ème message ! !!! ( oui car le premier message du topic compte tjs pour zéro, et donc si on additionne 998 à 1 ça fait 999 messages déjà postés donc mon message est le 1000 ème :) )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 13:35:02

999 ème :) message :)
frank postera le 1000ème :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:35:04

1000!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:38:13

1001 oueeeeeeeeeeee dans dbz vegeta c son numero prefere YAHO

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2004 à 13:38:29

le vrai 1000 est koth ! même si le topic indique 999
le 1000 indiqué par le topic est le mien, et c faux car en fait j´ai posté le 1001
et le faux 1001 est frank , car frank a posté en vérité le 1002

Koth
Koth
Niveau 26
15 mai 2004 à 13:39:00

ai posté le 1000 :-)

Koth
Koth
Niveau 26
15 mai 2004 à 13:39:36

frank a plus aucune chance là :rire: :doute:

FranK-333