Opération incognito
nous avions débarqué, silvermo restant près de l´Opale....
Je prenais d´avance les autres, et à ma droite s´étendait la grande plaine du couchant, où des colonnes étroites de jackals et grunts rejoignaient les rangs de nombreux élites déjà en formation. Les hunters étaient une minorité...
Je passais inaperçu, et aucune officier ne me demanda de rejoindre les jackals. J´atteignis le poste de commandement après une course épuisante...
Et derrière celui ci je tombais nez à nez avec des covenants alliés, ils se retournaient, et j´étais silencieux, m´approchant d´eux et assomant les 4 grunts présents, . ... ça sonnait creux lorsque je tapais sur leurs crânes...
je me saisis de mon pistolet plasma et avançais vers les élites, qui étaient en train d´avancer........
Je voulais les frapper, mais ils avançaient , et mes coups passaient à côté de leurs têtes,...
finalement l´un d´entre eux s´arrêta et je l´assoma si violemment que les autres se retournaient....
les élites me foncèrent dessus, je courais comme un forcené sur plusieurs dizaines de mètres...
je paniquais, je courais le plus vite possible.
les 5 élites allaient me rattraper, et là un hunter énorme vint s´interposer entre moi et les élites...
trois d´entre eux furent littéralement neutraliés.... et les deux suivants se relevèrent, après être tombés.
- alors, gruchk , tu t´en prends à un pauvre jackal comme d´habitude ? dit le hunter
-il s´en est pris à 4 grunts et un élite..... et . ...
-c´est ça, et il a mis à terre une régiment de jackals ? fichez le camp ! cria le hunter
et les élites couraient vers le champ de bataille, rejoignant les rangs.
Le hunter me serra la main, me cassant un doigt, heureusement de la main gauche... ensuite il repartit vers le poste de commandement
mission accomplie pour moi, zepower avait la voie libre , ...
je retournais devant l´entrée du poste de commandement....