CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Koth
Koth
Niveau 26
16 mai 2004 à 18:15:16

marco : je viens dans ton équipe :rire:
les CC sont des lopetteuuuuuuuuuh :rire:

non je blague :) ( mais je blague pas pour venir dans ton équipe si tu veux bien :-))) )

vu que je suis bon en assaut, corps à corps et protection, je suis tout fait pour les S.o.F :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2004 à 18:16:17

pas de problème koth :)

je ferai mon récit en dernier, étant donné que mon récit introduit la seconde partie de " le salut des héros"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2004 à 18:18:22

les CC et S.o.F sont toutes les deux de bonnes compagnies :)

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:20:23

opération le salut des héros

je venais de finir de peindre ma bombe ma bombe quand soudain.
facteur:voter commande de votre nouvelle paire de lunette de soleil vient d´arriver.
zepower:ho youpi anisi dans la rue personne ne remarquera qu´il me manque un oeil.

je parti donc faire du shoping, je m´acheta plein de nouveauté super tendance,je m´acheta halo:collector(avec les convenant qui gagne à la fin),des robe en soit du convenant,du plasma à l´état liquide et des cullote longue,quand soudain.
zepower:Ho non j´ai oublié je dois poser la bombe.

hélas il ne me rester plus assez d´argent pour m´acheter un gost , je du prendre un taxi,ce trouillard de chauffeur me déposa que à 8000 kilométre de la zone de combat,je dut courir à toute vitesse.je réussi à poser ma bombe sans probleme , hélas mes culote longue était foutu :snif2:

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:21:25

alors comment est mon récit :-)

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:22:23

j´ai tout de méme du prendre de gros risque

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:24:07

je suis sur que vous reconnaiterais que j´ai été trés courageux surtout au moment où j´ai découvert que mes culote longue était foutu j´ai failli avoir une crise cardiaque

HK-48
HK-48
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:41:42

:rire:

trop marrant toi loooooooooool

Koth
Koth
Niveau 26
16 mai 2004 à 18:47:21

Opération incognito

nous avions débarqué, silvermo restant près de l´Opale....
Je prenais d´avance les autres, et à ma droite s´étendait la grande plaine du couchant, où des colonnes étroites de jackals et grunts rejoignaient les rangs de nombreux élites déjà en formation. Les hunters étaient une minorité...
Je passais inaperçu, et aucune officier ne me demanda de rejoindre les jackals. J´atteignis le poste de commandement après une course épuisante...
Et derrière celui ci je tombais nez à nez avec des covenants alliés, ils se retournaient, et j´étais silencieux, m´approchant d´eux et assomant les 4 grunts présents, . ... ça sonnait creux lorsque je tapais sur leurs crânes...
je me saisis de mon pistolet plasma et avançais vers les élites, qui étaient en train d´avancer........
Je voulais les frapper, mais ils avançaient , et mes coups passaient à côté de leurs têtes,...
finalement l´un d´entre eux s´arrêta et je l´assoma si violemment que les autres se retournaient....
les élites me foncèrent dessus, je courais comme un forcené sur plusieurs dizaines de mètres...
je paniquais, je courais le plus vite possible.
les 5 élites allaient me rattraper, et là un hunter énorme vint s´interposer entre moi et les élites...
trois d´entre eux furent littéralement neutraliés.... et les deux suivants se relevèrent, après être tombés.

- alors, gruchk , tu t´en prends à un pauvre jackal comme d´habitude ? dit le hunter

-il s´en est pris à 4 grunts et un élite..... et . ...

-c´est ça, et il a mis à terre une régiment de jackals ? fichez le camp ! cria le hunter

et les élites couraient vers le champ de bataille, rejoignant les rangs.
Le hunter me serra la main, me cassant un doigt, heureusement de la main gauche... ensuite il repartit vers le poste de commandement
mission accomplie pour moi, zepower avait la voie libre , ...
je retournais devant l´entrée du poste de commandement....

Koth
Koth
Niveau 26
16 mai 2004 à 18:48:54

zepower :rire:

je crois que tu vas devoir recommencer :rire:

HK-48
HK-48
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:56:10

:rire:

Botycare
Botycare
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:59:22

Je m´engagerais bien dans la C.C. Disont simplement que j´ai une soif de tuerie d´humain ^^

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:11:05

pourquoi recommencer?mon récit était géniale.

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:11:56

pour la peine je vais le remetrre

marco]
marco]
Niveau 8
16 mai 2004 à 19:12:21

:ok: koth tant mieux:!!!!!!

:d) Spirits Of Fire[S.O.F]

gradé:

-marco](reconaissance/pilotage)-sergent

soldats:

-koth(assault/protection)-jackal
-HK-48(démolition)-hunter
-plus qu´un et la team est complete :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:12:33

facteur:voter commande de votre nouvelle paire de lunette de soleil vient d´arriver.
zepower:ho youpi anisi dans la rue personne ne remarquera qu´il me manque un oeil.

je parti donc faire du shoping, je m´acheta plein de nouveauté super tendance,je m´acheta halo:collector(avec les convenant qui gagne à la fin),des robe en soit du convenant,du plasma à l´état liquide et des cullote longue,quand soudain.

hélas il ne me rester plus assez d´argent pour m´acheter un gost ,  je du prendre un taxi,ce trouillard de chauffeur me déposa que à 8000 kilométre de la zone de combat,je dut courir à toute vitesse.je réussi à poser ma bombe sans probleme ,  hélas mes culote longue était foutu

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:13:13

je m´engage dans la SOF

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:13:59

voilà maintenant la team est complete

marco]
marco]
Niveau 8
16 mai 2004 à 19:14:21

specialités?

zepower
zepower
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:14:38

hélas il ne me rester plus assez d´argent pour m´acheter un gost ,  je du prendre un taxi,ce trouillard de chauffeur me déposa que à 8000 kilométre de la zone de combat,je dut courir à toute vitesse.je réussi à poser ma bombe sans probleme ,  hélas mes culote longue était foutu

La vidéo du moment