Moi et le Commandant Silvermo, étions au poste de Commandement. Nous courûmes vers l’Ardant et je pris le contrôle afin de piloter. Nous volions le plus vite possible afin de nous rendre au camp de base.
Silvermo : Espérons que Marco et les autres n’auront pas de problèmes!
FranK : T’inquiètes, chef! Ils n’en auront pas! Tenez bon, chef! On est bientôt arriver!
2 minutes plus tard, nous étions arrivé au camp de base. Je vis l’Opale de Marco arriver quelques secondes après nous.
Marco : Salut Commandant! Salut FranK!
FranK : Salut Marco!
Silvermo : Salut Marco! Allons faire la mission!
Nous nous dirigions vers la salle de commandement. Après avoir entré, nous vîmes Ano.
Silvermo : Bon! Les gars! Je vais vous donner le mot de passe pour entrer en communication avec Ano. Maintenant, continuons la mission!
Marco et Silvermo s’éloignèrent et prirent l’Opale. Moi, je pris l’Ardant et alla à la position de Ranka, une nouvelle recrue. Lorsque je le vis, j’atterris à côté de lui.
FranK : Quelqu’un a demandé un Taxi? Un dénommé Ranka?
Ranka : Oui, moi! C’est toi, FranK? Allons faire la mission!
Nous partîmes vers le champ de bataille. Lorsque je le vis, ce n’était qu’un gros champ plein de tâches. Ces humains étaient beaucoup. Je passai un peu à côté du champ pour ne pas attirer l’attention. Je vis le poste de commandement ennemie. Je vis aussi des explosions, des lumière roses et bleues : il se faisait attaquer par les S.O.F.
J’atterri proche de l’entré et débarqua avec Ranka.
Ranka : Et bien voilà! Je vais faire mes preuves! Allons aider les autres!
Dbz-gt : Sergent FranK! Vous voilà enfin! Allons détruire ce camp!
Nous entrâmes dans le camp et commençai le carnage. Ils y avaient plusieurs dizaines de soldats humains. Je marchai dans un coin sombre et parti vers l’arrière de la base.
Lieutenant 1 : Hey merde! On se fait attaquer par les Covenants pendant que notre armée est déjà partit.
Lieutenant 2 : Je sais, Je sais! Mais ils ne sont pas beaucoup! Allez! Allons les buter!
Je sortis de ma cachette, pris une boite et la lança sur eux. J’achevai les Lieutenants et alla aider mes amis en tuant les soldats par derrière.