CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
27 janvier 2005 à 11:57:42

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 13:07:21

:globe: < << Hauts Quartiers du Centre d´Opération de la Divine Blade > >>

- C´était une Attaque désordonnée, et nous les avons vaincus, il n´y a rien d´autre à dire Mon Commandant ! dit le Major Niamee

- C´est Impossible, Ils n´auraient pas lancé une telle attaque en sachant qu´ils subiraient tant de pertes, ils devaient viser autre chose ! répondit le Commandant en Second Gyann

La Conversation prenait une tournure de conflit entre les membres de L´Etat Major. La Bataille qui venait d´avoir lieu une heure auparavant de la part des Humains sur notre Quartier Général les avaient rendus nerveux et soucieux quant aux objectifs des Humains.
Je m´adressai alors à eux, d´une voix plus forte que les leurs...

- J´ai une autre opinion en ce qui concerne les desseins des humains, ils ont attaqué en sachant que le gros de nos forces était à un autre endroit, ce qui signifie qu´ils ont pu recueillir ces informations à un moment ou un autre.

- Mon Commandant, les humains sont dépassés en ce qui concerne les techniques d´intrusions dans des réseaux d´information secrets, seule une de leur Intelligences artificielles y parvient selon nos informations. répondit Gyann

- Que pouvaient-ils bien chercher ? Ils devaient plutôt chercher des informations en vue de lancer une autre opération... celle ci était trop suicidaire pour être l´opération qu´ils désiraient mener. Ils ont subi 87% de pertes. expliquais-je au Commandant en Second

C´est alors que le Major Niamee prit la parole, en nous fournissant des informations que l´on espérait plus.

- Ecoutez, nous avons déjà reçus de nombreux rapports de la part de nos officiers, mais je viens d´en recevoir un qui m´a été fourni par un Sous officier, je vais vous le lire :

:globe: < < 1200 HEURES, Champ de Pelin > >
SUJET : " Informations Vitales"
DE : Sergent Donainee
A : MAJOR NIAMEE

Grand Major Niamee, J´ai perdu de nombreux Guerriers lors de l´affrontement de ce matin, et j´ai déjà fourni la liste des pertes de Mon Escouade au Centre des Opérations.
Je vous envoie ce rapport d´urgence après avoir recueilli des informations capitales auprès de mes Elites, que j´ai prié de se taire au sujet de ce que je vais vous révéler.
La bataille de ce matin, bien que nous l´ayons remportée, semble avoir en quelques sortes avoir été à moitié gagnée par Les Humains. Le " Démon" a été aperçu par trois de mes Elites, en fait par tous mes Elites, mais seuls trois lui ont survécu pour m´en parler.
Il semble qu´il se soit introduit à un moment donné dans Un des complexes du Quartier Général, mais personne ne l´a encore vu sortir. Du moins, il a dû repartir, nous l´espérons.
Nous sommes sûrs qu´il est le démon, il possédait une armure et un bouclier énergétique, se déplaçait très rapidement et a tué 12 de mes Elites et une trentaine de Grunts au cours de l´affrontement. Avant de vous fournir ces informations qui vous seront plus utiles qu´à moi, j´ai fais fouiller les principales pièces du Complexe par d´autres Guerriers. Mais ils sont tous revenus sains et saufs.
Le Démon devait chercher quelque chose ici , en tout cas nous sommes maintenant sûrs que le Démon est là, sur cette Planète qui semble être leur Planète Mère.
< < FIN DU RAPPORT > >

L´Etat Major se tût. Je remerciais le Major Niamee pour nous avoir fourni cette information. Si le Démon avait participé à l´affrontement, ce n´était sûrement pas pour les aider à remporter la bataille, mais pour infiltrer notre Complexe Militaire.
Je savais que Ano me serait utile, comme à chaque Mission, à chaque Mission que la Septième Compagnie effectuait.

Je pris congé de l´Etat Major, et me rendis dans la grande salle de Ano, la salle du briefing. Je lui fournis les informations et discutais avec lui, jusqu´à convoquer la Septième Compagnie...

:d) Briefing de l´Opération " Percée du Bouclier" :g)

:globe: Membres de l´Opération : Lieutenant HK-48, Sleepy, Raziel, Miko, Alpha Elite, Jetkas, Snioper et le Lieutenant Frank

Membres de la Septième Compagnie, vous êtes les seuls survivants de votre Escouade, les autres ayant été blessés trop gravement et nécessitant une rééducation.
J´ai une nouvelle mission à vous confier, bien sûr vous êtes là pour exécuter les ordres, et pas pour poser des Questions, et je sais que vous êtes les meilleurs Guerriers auxquels je puisse vous confier Cette Mission...

Ce Matin, Durant l´affrontement, le Démon a été aperçu en train de s´infiltrer dans notre centre des opérations, mais Ano nous certifie qu´il n´y est plus, malgré la quinzaine de corps de grunts et de jackals que nous avons trouvés dans certaines pièces. Il a dû repartir avec les Humains durant leur retraite. cependant Ano m´a fourni d´autres informations plus précieuses encore, Il s´avère qu´il y a quelques instants des images de la bataille nous ont été fournies, vue depuis le Croiseur " Coalition".
Nous avons pu suivre le déroulement de la bataille, mais également les déplacements de ce que nous avons identifié comme le Démon. et nous avons appris qu´il émettait sur une fréquence humaine, grâce à son armure, qui semble dotée d´une intelligence artificielle.
Grâce à cela, nous pensons savoir que le Démon s´est emparé durant la bataille d´un Banshee dont nous avons suivi la trace.
Néanmoins, il devait chercher quelque chose dans notre Base, et nous devons savoir de quoi il s´agit. Les Risques sont grands que vous perdiez la vie dans un affrontement direct avec le démon, ce pourquoi nous devons l´éloigner de son camp, afin qu´il ne puisse pas remettre les informations en mains propre. Il sera donc contraint de les transmettre via une fréquence, et nous avons réussi à isoler sa fréquence, de sorte qu´il enverra à notre propre centre d´opérations les informations qu´il a pu récupérer.
Votre Mission sera donc de l´affaiblir au point qu´il craigne de mourir et envoie les informations, pour remplir sa mission.
l´affrontement se déroulera à terre, une Centaine de Banshee se sont positionnés entre le Démon et son camp de base, bien sûr vous vous demanderez pourquoi les banshees ne s´occupent pas du Démon, je vous répondrai qu´ils risquent de supprimer complètement les informations à récupérer, qui nous sont vitales.

Lieutenant HK-48 :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-166-0-1-0-0.htm

Sleepy :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-178-0-1-0-0.htm

Miko :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-169-0-1-0-0.htm

Raziel :
Mission Accomplie

Alpha Elite
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-164-0-1-0-0.htm

Jetkas :
Mission Accomplie

Lieutenant Frank :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-178-0-1-0-0.htm

Snioper :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-167-0-1-0-0.htm

:d) Mission Accomplie, bravo la septième compagnie.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 13:14:41

aux membres de la septième compagnie : ce n´est qu´une fois la seconde partie de la mission terminée que vos aptitudes seront améliorées et que certains covenants gagneront peut être quelques gallons

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:52:20

Nom : Elite_member
Race : elite
Fonction : sniper
Arme utilisée :sniper covenant
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : mettre à couvert et couvir le monde avec mon snipe
Histoire de présentation:À vous de décider...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 15:50:22

Bienvenue , mais les Elites ne sont plus acceptés, c´est indiqué dans la fiche d´inscription :ok:
et les armes sont à choisir parmis celles disponibles pour la race :-)))

mais tu peux modifier ta fiche d´inscription :ok:

slippee
slippee
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:28:09

Sylvermo: mais vous êtes toujours vivant(extraits)

:doute: comment ça MAIS vous êtes toujours vivant :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 17:31:00

he bien tu as pris des risques énormes en t´approchant du démon et en risquant aussi de faire échouer la mission ( en le laissant se mettre à l´abri ) mais tu es toujours vivants, donc je suis content :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 17:31:14

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====

:d) Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major

Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( améliorations ou rajout d’aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.

:d) Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, Needler, grenades plasma
Véhicules : Ghost ou aucun

:d) Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft

:d) Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Brutes :
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades
Véhicules : aucun au début

_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables au départ.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre nom dans La Divine Blade )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute ) Plus aucun Elite accepté
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois max )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( Commandant en chef ) ( E)

Covenants de la « Divine Blade » :
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Lieutenant ( H)
-Frank ( Espion ) - Lieutenant ( E)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
-Raziel ( Assassin ) ( E)
-Miko ( Assaut ) ( E)
-Alpha Elite ( Assassin ) ( E)
-Jetkas ( Assaut ) ( E)
-Snioper ( Sniper ) ( J)
-Pharaon ( Pilote ) ( G)
-halo destroyer 234 ( Assaut ) ( B)
-Mandrake ( Assaut ) ( B)
-DPX ( Eclaireur ) ( G)

========= Liste des inscrits =========
======================================

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 5ème rang/C.A.C. 8ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom: Sleepy
Race: Elite
Fonction: Espion
Arme utilisée: fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse/Silent kill 8ème rang
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !

Nom: miko 07
Race: Elite
Fonction: Assaut
Arme utilisée: fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: ghost et banshee
Aptitudes: Reste calme/Mouvement/Sabotage
Histoires: tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis

Nom : raziel
Fonction : Assassin
Arme utilisée : double Fusil Pasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : Corps à Corps/Combat Rapproché
Histoire de présentation : Je suis raziel l´ange de la mort(chez les heretiques), mercenaire operant sous peu avec Sivermo ( j´ai une dette envers lui)
Moi et mes elites se connaissont depuis longtemps donc il y a une grande confiance entre nous

Nom : Alpha Elite
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2
Véhicule préféré : Apparition ( Wraith)
Aptitudes : Puissance et vitesse
Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.

Nom : Jetkas
Race : élite
Fonction : assaut
Arme utilisée : double fusils à plasma
Véhicule préféré : spectre
Aptitudes : piloter un véhicule et voler des donnée.
Histoire de présentation : mes amis furent tués pandant un combat contre les humains,ils étaient encerclsé et n´avaient aucune chance.aujourd´hui je décide de les venger!

Nom : Snioper
Race : Jackal
Fonction : Sniper
Arme utilisée : Fusil Sniper Covenant
Véhicule préféré : Aucun
Aptitudes : Camouflage
Histoire de présentation : C´est par un coup de chance que je suis entré dans la sainte armée covenants et c´est aussi une chance si je suis toujours en vie...

Nom : Pharaon
Race : Grunt
Fonction : pilote
Arme utilisée : Pistolet à Plasma
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : assaut/pilotage
Histoire de présentation : j´ai gagner le surnom du " pharaon" pendant une batail en égypte, je ne suis pas tres bon question infiltration mais quand il s´agit de tuer en faisant du bruit ou de piloter des Ghost que ce soit en plage sur la plouse sur le beton ou autre je suis le meilleur
remarque: je ne suis pas tres bon au snipe

Nom : halo destroyer 234
race: Brute
Fonction : assaut
Arme utilisée: pistolet plama
Véhicule préféré : aucune pas de véhicule au début pour les brutes
Aptitudes : détermination
Histoire de présentation : je suis le meilleur garde du corps

Nom : Mandrake
Race : Brute
Fonction : Assaut
Arme utilisée : Lance-Grenade
Véhicule préféré : Aucun
Aptitudes : Kamikaze
Histoire de présentation : Mes parents me disaient toujours que j´étais un bon a rien, j´avais juste donner une pièce a un jackal dans la rue c´était la seulen chose que j´avais fait de censer pendant ma vie.Maintenant je m´inscris dans la Divine Blade pour prouvait a mes parents que je peux servir a quelque chose.

Nom : DPX
Race : grunt
Fonction : Eclaireur
Arme : Needler
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Discrétion/Camouflage/Repérage
Histoire de présentation: je suis un grunt courageux et tout mignon et je peux être très michant quand j´en ai envie...

juniorkiller1
juniorkiller1
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:41:51

C´est chiant d´attendre!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 17:48:23

juniorkiller : c´est long de rédiger une mission pour chaque membre :ok: en + d´une histoire avant la mission et d´un briefing général, tout en respectant les objectifs, la coordination, les races, armes, l´expérience de chacun etc :ok: alors patiente :o))

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:12:29

:up:

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:33:50

La seconde partie était prévue pour mercredi :)

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:41:11

ca c vrai mais bon c pas facile aussi de trouver une histoire intéréssante lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 18:41:52

HK-48
Posté le 27 janvier 2005 à 18:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La seconde partie était prévue pour mercredi

:d) non, la fin de la première partie était prévue pour mercredi, :-)))

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:51:09

Bon, alors on fait la deuxième :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 19:52:20

HK-48 : sûrement demain ou samedi matin au plus tard :o))

ça demande du travail

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:57:11

Nom:Dreamreality
Race:Elite
Fontion:Infiltration
Arme:Epée Plasma
Vehicule Préféré:Warthog(Conducteur)
Aptitudes:Stratégie des troupes/Destruction de points strategiques/Meurtrier silencieux.
Histoire de representation: Quand j´étais gosse, J´adorais jouer a cache-cache et faire peur par derriere...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 21:07:56

Merci de lire le long message ci dessus

Les Elites ne sont plus acceptés :ok: , l´arme et le véhicule sont à choisir parmis ceux proposés , on ne peut choisir d´équipement humain :-)))

merci de modifier ta fiche d´inscription :o))

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:13:44

Nom:Dreamreality
Race:Brute
Fontion:Infiltration
Arme:Epée Plasma
Vehicule Préféré:Humain:Warthog(Conducteur)
Covenant:Banshee
Aptitudes:Stratégie des troupes/Destruction de points strategiques/Meurtrier silencieux.
Histoire de representation: Quand j´étais gosse, J´adorais jouer a cache-cache et faire peur par derriere...

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:16:03

laisse tomber je ne m´inscri plu ya pas ce ke je veu etre alor tenmerde pas

La vidéo du moment