CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 18:13:45

Bilan :

theRPGplayer et shadow_mosiss doivent confirmer leur inscription :-))) et accepter ou non une mission à accomplir seul en attendant la prochaine où tout le monde participera :-)))

Frank et Sleepy doivent rédiger le récit de la mission actuelle avant demain soir ou au plus tard ce week end :-)))

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
25 janvier 2005 à 18:27:27

je confirme mon inscription et j´attends votre mission, chef! nan jrigole pour la missions c´est quand tu veut.

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:35:22

Hello, je suis entrain de grimper sur Halo Delta pour trouver une autre super arme, en tout cas je l´éspere :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:38:57

Je viens de voir les bords de Halo Delta... bientôt le moment de vérité...

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:43:44

:salut:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 18:44:01

Dans ce cas, Bienvenue Dans la Divine blade :o))

la liste des informations concernant la divine blade sera mise à jour en prochaine page :ok:

Pharaon : J´ai une petite mission pour vous, oh rien de bien méchant, mais pour vous préparer aux missions que je vous confierai plus tard, et pour vous évaluer... voir si votre réputation vous précède ou si vous valez ce que vous prétendez :-)))

J´ai envoyé la septième compagnie il y a peu en mission, et donc vous êtes le seul membre de la septième compagnie qui soit présent et à qui je puisse confier des missions de ce genre. Il y a déjà un moment, la fréquence que nous utilisions pour récupérer les informations que le " Démon" devait nous envoyer sans le savoir, a été coupée à un endroit . .. apparemment par un véhicule endommagé dont la balise de détresse émettait sur plusieurs fréquences à cet endroit, ce qui a corrompu le fichier que nous avons reçu ici au quartier général.
Votre mission sera de vous rendre à cet endroit, j´aurai pu confier la mission à n´importe lequel des dizaines de milliers de grunts en faction dans notre base, mais je dois évaluer vos compétences en mission.
Pour pimenter le tout, vous aurez droit à un Ghost assez endommagé depuis l´assaut désespéré des Humains sur notre camp, mais peu après votre départ des Grunts recevront le même objectif que vous, ils seront six... ils sont nouveaux mais manient bien les ghosts et en piloteront chacun un... vous devrez vous rendre sur les lieux où le Phantom endommagé émet sur la fréquence de détresse depuis quelques heures, et nous rapporter cette balise, nous pourrons comparer les données qu´elle a émise à celles que nous avons récupérées, et les " nettoyer" du fichier original... nous obtiendrons ainsi un fichier non corrompu... mais si vous ne comprenez pas cela ce n´est pas le plus important, vous devez absolument récupérer intacte cette balise, il n´y aura pas d´humains dans les environs je pense, et pour vous exercer au tir... vous vous chargerez d´éliminer les Grunts qui piloteront les Ghosts, ils devraient arriver une fois que vous serez sur place ( à l´endroit où le Phantom endommagé émet depuis sa balise de détresse ) . Vous avez le feu vert pour les éliminer... de toute façon je leur ai ordonné de vous éliminer également, en vous faisant passer pour traitre... donc si vous décédez, ce ne sera pas une perte énorme, vous passerez pour traitre et les six grunts recevront une médaille.
Maintenant, à vous, vous avez 8 kilomètres à parcourir avec ce ghost endommagé et une fois sur place six ghosts pilotés par des grunts vous attaqueront et voudront eux aussi récupérer la balise.
Bonne chance, Pharaon

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:08:30

ok, Je monte dans le ghost endommagé, je parcour les 6 premier kilomètre facilement, jusqu´a mon arriver devant une petite île, ou plusieur humain réside, ils ont tiré sur mon ghost ce qu´il a encore endommagée, l´envie me prenait d´atterire et de tous les descendre mais je pensais a ce qu´allait dire le chef je continua difficilement jusqu´au phantom ou se trouvait la balise rechercher,j´atterir, 6grunts dans des ghost se dirigeait vers moi, tout ce que je voulais tirés sur les humains qu´y m´on attaquée bein je l´ai rendue aux grunts, je les ai vues de loin j´ai sortit mon fusil sniper ( pour convenant) puis j´ai tiré sur 4 des 6grunts, quand j´ai recharger ça a laisser du temps aux 2 autre grunts d´atterirent, ils étaient 2contre moi à, à peu pres 50 metres j´ai vite sortit mes grenades plasma je les ai lancé par tout et je vis qu´ils étaient tous mort. Je repris la balise et je pris la route jusqu´a la base et apres 2 kilometres encore les meme humains qui ont tiré sur mon ghost deja endommager, je perdis le contrôle du ghost, vous ne pouvez pas imaginez a suel point j´avais envie d´aller les buter! mais je repensa a l´objectif principale de la mission je nagea 1km puis arriver sur une île je trouva un ghost seule et " inhabitée" je le pris et rentra a la base sans aucun ennuis.

Moi: Monsieur, si je peut me permetre, je vous demande pour ma prochaine mission d´aller descendre les humains qu´y m´on tiré dessus car, d´une on aura un île de plus, de deux on trouvera peut etre des information, de trois, on tura de l´humain, et de quatre, c´est pour ma fierter monsieur je me suis fait tirer dessus je me dois de leur faire payer cette acte, svp monsieur, pour ma prochaine mission..

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:10:37

evite le present, sa fait byzarre(tous au passé suaf les dialogue
sinon :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 19:15:16

Pharaon : ton récit n´est pas très réaliste, les combats ne sont pas assez décrits et tu ne te fies pas à ton équipement autorisé ( les grunts n´utilisent pas de fusil sniper covenant.... ) , de plus on est sur la terre ferme, il n´y a pas d´îles :ok: . ... , ensuite trouver comme par hasard un ghost seul sur une île après avoir nagé... ce n´est pas très crédible :non2:

pourrais tu refaire la mission ? car c´est , désolé de dire ça, assez décevant :non2:

rien ne t´empêche de la recommencer, et si tu n´as pas envie je le comprend :-)))
mais la prochaine fois fie toi bien au briefing, à ta fiche de personnage et améliore aussi la construction des phrase ! :-)))

à part ça, merci pour le rapport soldat

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:19:50

ok si tu veut mais je pourrais pas le refaire demain et dis moi les armes que je peut porter stp..

au faite on est ou si on est pas en terre ferme?

ps: je trouvais que mon récit était bon.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 19:22:57

amare stoudemir : pour les grunts au début, seulement le pistolet plasma :-))) , d´ailleurs dans le jeu c´est le cas également :-)))

ton récit n´est pas mauvais mais n´a pas grand chose à voir avec le briefing :ok: et ne le respecte pas tellement ( il ne faut pas respecter le briefing à la lettre mais à ce point là c´est assez différent de ce qui était indiqué dans le briefing :ok: )

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:24:02

lut all :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 19:26:39

salut :ok: snioper :-)))

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
25 janvier 2005 à 19:33:22

pour HK-48 Posté le 25 janvier 2005 à 17:58:08:
j´avais déja fé ma description c pour caz kil manque des trucs c ceux ke g pas changés !
:-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 19:37:30

salut mazdaa :-))) , au fait à quelle page avais tu rempli ta fiche la première fois ? :question:

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
25 janvier 2005 à 19:39:21

p 167

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:41:12

-------------PROPAGANDE COVENANT:----------------

envie de massacrer des humains?
envie d´accomplir des missions autement risqués voir périlleuse?
envie de controler un armement très perfectionné?
envie de piloter des véhicule de toutes sortes?

alors il n´y a plus à hésité,engagez vous dans la Divine Blade,l´armée de tous les covenants fiers de leur patrie!

pour cela,veuillez inscrire ceci et le completer:

Nom : ( votre nom dans La Divine Blade )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute ) Plus aucun Elite accepté
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée , n’en choisir qu’une)
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois max )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 19:44:14

Nom : mazdaa 117
Race : Grunt
Fonction : Forcer le passage :d) ?
Arme utilisée : ?
Véhicule préféré :ghost
Aptitudes : discret et boxeur
après l´anéantissement de halo 1 et la rébéllion des hérétiques je me mis au service de l´arbiteur et combat toujours a ses cotés dans des mission quasiment impossibles .

il n´y a pas d´arbiteur dans la divine blade :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2005 à 19:44:44

Merci Jetkas :-)))

tunami
tunami
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:44:53

salut silvermo sa va tu

La vidéo du moment