Dans ce cas, Bienvenue Dans la Divine blade
la liste des informations concernant la divine blade sera mise à jour en prochaine page
Pharaon : J´ai une petite mission pour vous, oh rien de bien méchant, mais pour vous préparer aux missions que je vous confierai plus tard, et pour vous évaluer... voir si votre réputation vous précède ou si vous valez ce que vous prétendez
J´ai envoyé la septième compagnie il y a peu en mission, et donc vous êtes le seul membre de la septième compagnie qui soit présent et à qui je puisse confier des missions de ce genre. Il y a déjà un moment, la fréquence que nous utilisions pour récupérer les informations que le " Démon" devait nous envoyer sans le savoir, a été coupée à un endroit . .. apparemment par un véhicule endommagé dont la balise de détresse émettait sur plusieurs fréquences à cet endroit, ce qui a corrompu le fichier que nous avons reçu ici au quartier général.
Votre mission sera de vous rendre à cet endroit, j´aurai pu confier la mission à n´importe lequel des dizaines de milliers de grunts en faction dans notre base, mais je dois évaluer vos compétences en mission.
Pour pimenter le tout, vous aurez droit à un Ghost assez endommagé depuis l´assaut désespéré des Humains sur notre camp, mais peu après votre départ des Grunts recevront le même objectif que vous, ils seront six... ils sont nouveaux mais manient bien les ghosts et en piloteront chacun un... vous devrez vous rendre sur les lieux où le Phantom endommagé émet sur la fréquence de détresse depuis quelques heures, et nous rapporter cette balise, nous pourrons comparer les données qu´elle a émise à celles que nous avons récupérées, et les " nettoyer" du fichier original... nous obtiendrons ainsi un fichier non corrompu... mais si vous ne comprenez pas cela ce n´est pas le plus important, vous devez absolument récupérer intacte cette balise, il n´y aura pas d´humains dans les environs je pense, et pour vous exercer au tir... vous vous chargerez d´éliminer les Grunts qui piloteront les Ghosts, ils devraient arriver une fois que vous serez sur place ( à l´endroit où le Phantom endommagé émet depuis sa balise de détresse ) . Vous avez le feu vert pour les éliminer... de toute façon je leur ai ordonné de vous éliminer également, en vous faisant passer pour traitre... donc si vous décédez, ce ne sera pas une perte énorme, vous passerez pour traitre et les six grunts recevront une médaille.
Maintenant, à vous, vous avez 8 kilomètres à parcourir avec ce ghost endommagé et une fois sur place six ghosts pilotés par des grunts vous attaqueront et voudront eux aussi récupérer la balise.
Bonne chance, Pharaon