< << Hauts Quartiers du Centre d´Opération de la Divine Blade > >>
- C´était une Attaque désordonnée, et nous les avons vaincus, il n´y a rien d´autre à dire Mon Commandant ! dit le Major Niamee
- C´est Impossible, Ils n´auraient pas lancé une telle attaque en sachant qu´ils subiraient tant de pertes, ils devaient viser autre chose ! répondit le Commandant en Second Gyann
La Conversation prenait une tournure de conflit entre les membres de L´Etat Major. La Bataille qui venait d´avoir lieu une heure auparavant de la part des Humains sur notre Quartier Général les avaient rendus nerveux et soucieux quant aux objectifs des Humains.
Je m´adressai alors à eux, d´une voix plus forte que les leurs...
- J´ai une autre opinion en ce qui concerne les desseins des humains, ils ont attaqué en sachant que le gros de nos forces était à un autre endroit, ce qui signifie qu´ils ont pu recueillir ces informations à un moment ou un autre.
- Mon Commandant, les humains sont dépassés en ce qui concerne les techniques d´intrusions dans des réseaux d´information secrets, seule une de leur Intelligences artificielles y parvient selon nos informations. répondit Gyann
- Que pouvaient-ils bien chercher ? Ils devaient plutôt chercher des informations en vue de lancer une autre opération... celle ci était trop suicidaire pour être l´opération qu´ils désiraient mener. Ils ont subi 87% de pertes. expliquais-je au Commandant en Second
C´est alors que le Major Niamee prit la parole, en nous fournissant des informations que l´on espérait plus.
- Ecoutez, nous avons déjà reçus de nombreux rapports de la part de nos officiers, mais je viens d´en recevoir un qui m´a été fourni par un Sous officier, je vais vous le lire :
< < 1200 HEURES, Champ de Pelin > >
SUJET : " Informations Vitales"
DE : Sergent Donainee
A : MAJOR NIAMEE
Grand Major Niamee, J´ai perdu de nombreux Guerriers lors de l´affrontement de ce matin, et j´ai déjà fourni la liste des pertes de Mon Escouade au Centre des Opérations.
Je vous envoie ce rapport d´urgence après avoir recueilli des informations capitales auprès de mes Elites, que j´ai prié de se taire au sujet de ce que je vais vous révéler.
La bataille de ce matin, bien que nous l´ayons remportée, semble avoir en quelques sortes avoir été à moitié gagnée par Les Humains. Le " Démon" a été aperçu par trois de mes Elites, en fait par tous mes Elites, mais seuls trois lui ont survécu pour m´en parler.
Il semble qu´il se soit introduit à un moment donné dans Un des complexes du Quartier Général, mais personne ne l´a encore vu sortir. Du moins, il a dû repartir, nous l´espérons.
Nous sommes sûrs qu´il est le démon, il possédait une armure et un bouclier énergétique, se déplaçait très rapidement et a tué 12 de mes Elites et une trentaine de Grunts au cours de l´affrontement. Avant de vous fournir ces informations qui vous seront plus utiles qu´à moi, j´ai fais fouiller les principales pièces du Complexe par d´autres Guerriers. Mais ils sont tous revenus sains et saufs.
Le Démon devait chercher quelque chose ici , en tout cas nous sommes maintenant sûrs que le Démon est là, sur cette Planète qui semble être leur Planète Mère.
< < FIN DU RAPPORT > >
L´Etat Major se tût. Je remerciais le Major Niamee pour nous avoir fourni cette information. Si le Démon avait participé à l´affrontement, ce n´était sûrement pas pour les aider à remporter la bataille, mais pour infiltrer notre Complexe Militaire.
Je savais que Ano me serait utile, comme à chaque Mission, à chaque Mission que la Septième Compagnie effectuait.
Je pris congé de l´Etat Major, et me rendis dans la grande salle de Ano, la salle du briefing. Je lui fournis les informations et discutais avec lui, jusqu´à convoquer la Septième Compagnie...
Briefing de l´Opération " Percée du Bouclier"
Membres de l´Opération : Lieutenant HK-48, Sleepy, Raziel, Miko, Alpha Elite, Jetkas, Snioper et le Lieutenant Frank
Membres de la Septième Compagnie, vous êtes les seuls survivants de votre Escouade, les autres ayant été blessés trop gravement et nécessitant une rééducation.
J´ai une nouvelle mission à vous confier, bien sûr vous êtes là pour exécuter les ordres, et pas pour poser des Questions, et je sais que vous êtes les meilleurs Guerriers auxquels je puisse vous confier Cette Mission...
Ce Matin, Durant l´affrontement, le Démon a été aperçu en train de s´infiltrer dans notre centre des opérations, mais Ano nous certifie qu´il n´y est plus, malgré la quinzaine de corps de grunts et de jackals que nous avons trouvés dans certaines pièces. Il a dû repartir avec les Humains durant leur retraite. cependant Ano m´a fourni d´autres informations plus précieuses encore, Il s´avère qu´il y a quelques instants des images de la bataille nous ont été fournies, vue depuis le Croiseur " Coalition".
Nous avons pu suivre le déroulement de la bataille, mais également les déplacements de ce que nous avons identifié comme le Démon. et nous avons appris qu´il émettait sur une fréquence humaine, grâce à son armure, qui semble dotée d´une intelligence artificielle.
Grâce à cela, nous pensons savoir que le Démon s´est emparé durant la bataille d´un Banshee dont nous avons suivi la trace.
Néanmoins, il devait chercher quelque chose dans notre Base, et nous devons savoir de quoi il s´agit. Les Risques sont grands que vous perdiez la vie dans un affrontement direct avec le démon, ce pourquoi nous devons l´éloigner de son camp, afin qu´il ne puisse pas remettre les informations en mains propre. Il sera donc contraint de les transmettre via une fréquence, et nous avons réussi à isoler sa fréquence, de sorte qu´il enverra à notre propre centre d´opérations les informations qu´il a pu récupérer.
Votre Mission sera donc de l´affaiblir au point qu´il craigne de mourir et envoie les informations, pour remplir sa mission.
l´affrontement se déroulera à terre, une Centaine de Banshee se sont positionnés entre le Démon et son camp de base, bien sûr vous vous demanderez pourquoi les banshees ne s´occupent pas du Démon, je vous répondrai qu´ils risquent de supprimer complètement les informations à récupérer, qui nous sont vitales.
Lieutenant HK-48 :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-166-0-1-0-0.htm
Sleepy :
Quand vous débarquerez depuis le phantom " Winter" , les jackals et drônes des deux autres Phantoms occuperont le Démon, avec les autres Guerriers covenants de septième compagnie. Vous aurez comme mission de récupérer les données vitales via la fréquence 552/0.1 que nous avons fixée pour le Démon. Veillez à ce qu´il ne meurre pas, il risquerait de mourir avec tous les honneurs et d´être vengé par les siens avec fureur. Nous le tuerons une autre fois. Quand le Démon transmettra les informations, retournez dans le Phantom Winter, vous ne rentrerez pas directement à la base, j´ai une mission pour vous.
Miko :
Quand vous débarquerez depuis le phantom " Winter" , les jackals et drônes des deux autres Phantoms occuperont le Démon, avec les autres Guerriers covenants de septième compagnie. Votre mission sera d´attaquer le Démon dans le dos, car il sera encerclé, le but de la mission est de récupérer les informations, donc ne tuez pas le Démon, et même une fois qu´il aura transmis les informations à notre base, sans le vouloir, ne le tuez pas non plus. Il faut que le Démon porte la honte et montre à ses humains qu´il n´est pas aussi fort qu´il le pense. Il sera surement contraint de fuir quand son bouclier aura suffisament baissé. a ce moment là retournez dans le Phantom " Winter". Une autre mission vous attendra et vous ne rentrerez donc pas directement à la base.
Raziel :
Mission Accomplie
Alpha Elite
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-164-0-1-0-0.htm
Jetkas :
Mission Accomplie
Lieutenant Frank :
Mission : se rendre au pilotage de l´Opale là où les autres membres de la septième compagnie se sont rendus, et attendre les instructions.
Snioper :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-167-0-1-0-0.htm
Vous avez jusqu´à mercredi 26 janvier, au soir, pour rédiger votre mission, après quoi la mission suivante sera entamée
pour ceux qui n´auront pas rédigé leur briefing, ils devront le faire avant celui de la mission suivante