CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour La St-Valentin

halo28
halo28
Niveau 10
27 février 2004 à 00:55:35

:) !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
27 février 2004 à 21:45:42

Hein?

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
28 février 2004 à 18:24:22

HERE__TO__STAY Posté le 26 février 2004 à 19:18:24
sa fai déja depuis septembre peace.j´y sui enfin arriver oui.

squirell enleve moi des obsédé ! ! !

:question: tu veux des lunettes?... ça fait un moment que je t´ai enlevé des obsédé... Maintenant t´es dans " Lépasobsédé" :-)

Peace_Reign Posté le 26 février 2004 à 23:06:36

Oui je sais que la ST-Valentin est passée mais ce topic est un peu le topic officiel de l´amour ^^.

exactement :-)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
28 février 2004 à 18:26:03

MyThiK_ShaDoW Posté le 27 février 2004 à 00:05:51
c koi ça la main de mythik?

Ben... devant tous les " Lézamoureux" y a le nom de leur " Lézamoureuse", pareil pour les " Lézamoureuseuls"... donc j´ai fait pareil pour les " Létousseuls"... :-)

:-d

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 février 2004 à 18:29:23

hihihi

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
28 février 2004 à 18:39:22

? ??

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
28 février 2004 à 19:12:55

Ouai,s bah j´préfères ke ce soit une fille qui aime ma main :nah: :lol:

Files moi ton msn squiqui bunter

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 février 2004 à 01:43:22

lol je suis dans " lespasobsédés" t´es grave toi...

par contre le coup de la main chapeau j´y aurai pas pensser :nonnon:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:37:11

:rire2: c´est bien squirell ça!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:22:17

j´inscris mon frère Martin et il est en couple avec un fille nommée Isabelle

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
01 mars 2004 à 08:35:50

:-) Lézamoureux :-)

¤ Squirell => Violaine
¤ HERE_TO_STAY => Sandrine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ FranK-333 => Audrey-Danielle
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin ( la première Lézamoureuse )
¤ Convenant02 => Pauline
¤ zepower => Jérémy

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile

:snif2: les tousseuls :snif2:

¤ Mythick => Sa main
¤ Crazymann => La main de Mythick
¤ Peace_Reign => Ah désolé, il a que 2 mains

:-p Lézobsédé :-p

¤ Doubitchou
¤ halo_28
¤ Squirell ( évidemment)

:nonnon: lépazobsédé :nonnon:

¤ HERE_TO_STAY

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
01 mars 2004 à 08:39:19

pfou quel con j´ai oublié le petit nouveau :nonnon:

HERE__TO__STAY
Posté le 29 février 2004 à 01:43:22
lol je suis dans " lespasobsédés" t´es grave toi...

par contre le coup de la main chapeau j´y aurai pas pensser

Bon d´accord le coup de la main c´étais facile...

MyThiK_ShaDoW
Posté le 28 février 2004 à 19:12:55
Ouai,s bah j´préfères ke ce soit une fille qui aime ma main

Files moi ton msn squiqui bunter

:lol: Mais j´ai pas msn, enfin pour le moment, et puis de la fac je peux pas me connecter au chat y a que le week-end que je peux de mon pc... Mais je vais en faire une... Je sais pas comment on fait d´ailleur...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
01 mars 2004 à 08:42:01

:-) Lézamoureux :-)

¤ Squirell => Violaine
¤ HERE_TO_STAY => Sandrine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ FranK-333 => Audrey-Danielle
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin ( la première Lézamoureuse )
¤ Convenant02 => Pauline
¤ zepower => Jérémy
¤ Martin => Isabelle

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile

:snif2: Létousseuls :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann
¤ Peace_Reign

:-p Lézobsédé :-p

¤ Doubitchou
¤ halo_28
¤ Squirell ( évidemment)

:nonnon: lépazobsédé :nonnon:

¤ HERE_TO_STAY

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:17:02

:)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
01 mars 2004 à 13:24:47

:-p

uyo
uyo
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:56:07

lezobsédés? sa correspond a quoi ca ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:31:04

sont ki sont fondu du slip

:lol:

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
02 mars 2004 à 10:51:00

ca compte jai envie de tuer quelq´un? :content:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:22:36

tu c pas cke c un obsédé uyo? :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:23:15

Tu prends squirell et voilà t´as un obsédé .

La vidéo du moment