CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour La St-Valentin

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:50:34

un qui fait rire, c ca ke tu voulai dire nan?

Tregate
Tregate
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:56:57

:lol:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:02:45

En ce moment ma chlo me fait chier la . ..

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:36:49

Mon dieu Chlo m´a plaker!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:33:49

pov´vienx :snif:
je pleure de joie(nan je blague je pleure pour toi mec)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:27:11

Changez tout de suite le classement. Je ve etre dans les tt seul ( pas amoureux seul je precise :-d )

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:34:00

moi je suis seul, tout seul....

gamersnico
gamersnico
Niveau 9
27 juin 2004 à 18:03:10

tout seul moi aussi :oui:

jor69
jor69
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:06:11

je suis eul au monde,y´a rien a faire je suis seul aau monde :lol:

0024
0024
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:18:07

jétait seul au monde avant

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:46:24

moi anne je l´ai larguée

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:40:39

J´aime toujours autant ma petite Lolé d´amour... :amour:

Bientôt un an les gars!!!

ça va se fêter!!!! :p)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:07:48

t´es de retour toi?

ps: c moi Doubi.

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:40:56

Ouais je suis de re tour...

. ..pour vous jouer un mauvais tours...

hé hé hé :rouge:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:58:21

:monoeil:

Blue_Broccoli
Blue_Broccoli
Niveau 5
02 octobre 2004 à 02:47:08

Ouais la st valentin dans... 5 mois??

Ce sera bien pour ma petite Magalie... :coeur:
:fier:

Blue_Broccoli
Blue_Broccoli
Niveau 5
02 octobre 2004 à 02:52:06

5 mois avant la st valentin,
c´est pour toi ma petite MAgalie :coeur:

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:28:09

:-) Lézamoureux :-)

¤ Squirell => Violaine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin
¤ Convenant02 => Pauline
¤ yopi_yopa => Marie
¤ sadomazOo => Laure
¤ PerfectNEMESIS => Chloé
¤ Tifa => Greg
¤ zepower => Jérémy ( pas de discrimination sexuelle, nan mais...)
¤ Pierre-03 => Caroline

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile
¤ mad_fire666
¤ HERE__TO__STAY

:snif2: Létousseuls :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann
¤ Peace_Reign
¤ FranK-333
¤ Typhus_11
¤ Thomas_88
¤ MattPSYCOPAT

:p) Lézobsédé :p)

¤ Doubitchou
¤ halo_28
¤ Squirell

:nonnon: lépazobsédé :nonnon:

¤ HERE__TO__STAY
¤ MattPSYCOPAT

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:25:04

damm vous etes tous chanceux(je parle des :-)Lezamoureux :-) non les autres)
avant j´etais un PIMP les plus filles me connaiseait me saluaient mais apres avoir mis ce fichu broche dentaire(oui mais parents sont riches et ont payer plus cher pour ke mes dents soient beaux<< porter pendant 2 ans>>) bien c pas pareilles je mange pas tres bien et avec mes resultas scolaire on dirait ke suis un nerd. oui un nerd habiller comme un rappeur delinquant classique

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:28:13

j´aimais une belle fille cheveux noir belle sourire et je parlerais pas du reste . ......
je l vu dans les bras de son chum :snif2:
c pas grave je serais la apres leur rupture :lol: je niaise
elle s´appele Jeneilou
je l´aime mais elle m´aiment plus(je l´ignore)

La vidéo du moment