CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour La St-Valentin

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:21:13

:up:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:36:47

:-) Lézamoureux :-)

¤ HERE_TO_STAY => Sandrine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ FranK-333 => Audrey-Danielle
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin ( la première Lézamoureuse )
¤ Convenant02 => Pauline
¤ zepower => Jérémy

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ Squirell => Violaine
¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile

:snif2: les tousseuls :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann
¤ Peace_Reign

:-p Lézobsédé :-p

¤ Doubitchou
¤ halo_28

:nonnon: lépazobsédé :nonnon:

¤ HERE_TO_STAY

Voilà pour moi c´est terminé, j´espère que pour tous ceux qui sont amoureux, cela continuera longtemps, l´amour est la plus belle chose qui existe, ne gachez pas tout pour rien...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:44:48

change-moi pour les tousseuls :snif:

Elle a déja quelqu´un d´autre en vue :snif:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:54:34

c´est pas le problème, si tu l´aime tu n´est pas vraiment tousseul

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:55:33

ouin... je l´aime encore mais je n´ai malheureusement aucune chance

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
30 mars 2004 à 14:57:41

tu me me rajouter lezamoureux====>MARIE

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
30 mars 2004 à 15:06:25

:-) Lézamoureux :-)

¤ HERE_TO_STAY => Sandrine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ FranK-333 => Audrey-Danielle
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin ( la première Lézamoureuse )
¤ Convenant02 => Pauline
¤ zepower => Jérémy
yopi_yopa => Marie

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ Squirell => Violaine
¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile

:snif2: les tousseuls :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann
¤ Peace_Reign

:-p Lézobsédé :-p

¤ Doubitchou
¤ halo_28

:nonnon: lépazobsédé :nonnon:

¤ HERE_TO_STAY

Voilà pour moi c´est terminé, j´espère que pour tous ceux qui sont amoureux, cela continuera longtemps, l´amour est la plus belle chose qui existe, ne gachez pas tout pour rien...

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
30 mars 2004 à 15:08:25

:-) merci squirell dommage pour violaine et toi

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
30 mars 2004 à 15:10:29

Mouais...

Bonne chance à toi...

:bye:

( Je vais faire des courses... L´alcool, non! L´eau ferrigineuse, oui!)

verco
verco
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:13:18

euh chu plus avec andréanne depuis longtemps les mec lol

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
30 mars 2004 à 15:16:41

lolly pop!!!

verco
verco
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:17:01

je sort ac une fille mais c pas ma blonde, faut attendre un peu lol

verco
verco
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:17:40

mais c chian de refaire les dessins pour la liste!

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
31 mars 2004 à 23:04:06

c bon je v le faire moi je suis zamoureux de mathilde moi c matthieu matthieu===> mathilde

:-) Lézamoureux :-)

¤ HERE_TO_STAY => Sandrine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ FranK-333 => Audrey-Danielle
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin ( la première Lézamoureuse )
¤ Convenant02 => Pauline
¤ zepower => Jérémy
yopi_yopa => Marie

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ Squirell => Violaine
¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile

:snif2: les tousseuls :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann
¤ Peace_Reign

:-p Lézobsédé :-p

¤ Doubitchou
¤ halo_28

:nonnon: lépazobsédé :nonnon:

¤ HERE_TO_STAY

voila !

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
31 mars 2004 à 23:06:53

:honte: :honte: :honte: n´importe koi je me fait chier a tout refaire les smileys et j´oublie de me mettre dedans :honte: :honte: :honte: voila tt a recommencer........ :snif:

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
31 mars 2004 à 23:10:27

aller ourage ! :-)

:-) Lézamoureux :-)

¤ HERE_TO_STAY => Sandrine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ FranK-333 => Audrey-Danielle
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin ( la première zamoureuse )
¤ Convenant02 => Pauline
¤ zepower => Jérémy
¤yopi_yopa => Marie
¤MattPSYCOPAT => Mathilde

:snif: Lézamoureuseuls :snif:
¤ Squirell => Violaine
¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile

:snif2: les tousseuls :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann
¤ Peace_Reign

:-p Lézobsédé :-p

¤ Doubitchou
¤ halo_28

:nonnon: lépazobsédé

¤ HERE_TO_STAY

voila ! ouf

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:11:58

tu m´as pas encore changé...

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:34:50

t´a qu´a le faire tt seul ! !!! :-p

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:35:06

T´as encore fait une couille squiqui-hunter :rire2: et à ce que je comprends zepower est un homo...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:39:35

moi je suis obsedé c vrai.
zepo je l´ai vu sur MGS TTS

La vidéo du moment