MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 mars 2004 à 18:11:37
Squirell c un obsédé
évidemment...
Tu verrai ma copine... tu serai avec elle tu serai obligé d´être un obsédé, je suis obsédé par elle, elle est tellement... et aussi telment... sans oublier qu´elle est telment...
Enfin vous voyez quoi... non? dommage...
