Je sais que beaucoup de personnes ne vontpas apprécier ce que j´ai à dire...
Comme le disait Mythik, que j´apprécie beaucoup " ah le bon vieux temps, il n´y a que nos vieux messages qui nous le rappelle"...
Quand je suis arrivé sur le forum de la Résistance, j´ai beaucoup aimé le principe. Mais je me suis vite rendu compte que les injustice était nombreuse, que les plus méritant n´était pas toujours récompensé...
Beaucoup on donc décidé de laissé tomber, transformant ce super forum de la Résistance en ce qu´elle est aujourd´hui...
C´est pourquoi j´ai voulu tenté de mettre en place cette élection...
Peut-être vous n´aurai pas envi d´y participer, mais si ce n´était pas le cas, nous serions sûr que la personnes aux commandes de la plus grande armée terrienne et du meilleur forum ( à mon avis) est bien la personne que le plus grand nombre a choisi.
Je n´ai pas la prétention de choisir seul, c´est pourquoi je propose à titre indicatif et en consultation avec ceux qui le voudront de choisir les thermes des élections :
-Durée limite de dépot des candidatures: 2 à 4 semaines
-Durée limite du vote: 2 à 4 semaines
-Durée du mandat : 1 à 3 mois renouvellable
-Condition de Candidature : être grader dans la Résistance ( c´est à mon avis une bon moyen de limiter le nombre de candidature)
-Mode du scrutin: Suffrage universel direct, en deux tours s´il n´ya pas de majorité absolu ( seul les membres de la résistance peuvent voter)
Déposez vos candidature et/ou vos remarques...