bon alors je v répondre a mad_fire666 et je v esayer de pas m´embaler
me fai pas le coup du moralisateur. tu vien d´arriver.moi j´étai déja dans la résistance a la 3eme page du topic meme avant ghost alros c pas toi ki va m´apprendre comment est ghost.je pense ke sur ce point je le connai un tentinet mieu ke toi.je parle biensure de son attitude sur le net.
pour ghost si tu avai lu ce ke j´ai mi j´ai demander ke mtn les gens vienne voter sur ce topic et ke ce ne soi pas toi ki le dise.
de deu je ne reviendrai pas dans la résistance ke tu me laisse dans la liste ke tu me supplie tu peu meme dansser sur ta tète tu ne m´y verra plus jamais tant ke toi tu sera au commande.si l´information n´ets tjrs pas entrée dans ta tète je peut faire encore plus direct si tu veu.alors arrete de me casser les couille avec tes suplication pcq sa sert a rien et tu fai ke m´énervé.
les autres ne devrai pas tarder a voter normalement mais g mal choisi le moment pour les votes pcq je pense k´il y en a en vacances.déja logikement au début c´étai les anciens ki devai voter et pas les petit nouveau ensuite je pense ke j´aurai du faire voter tt le mone meme ceu du forum.si j´avai été un peu moin honnète jaurai déja gagner.