Pour répondre à The criminal:
Si " Sadomazoo" est un de tes potes The_criminal, pourquoi ne crée-t-il pas son propre pseudo?
Je ne déteste personne, je n´ai jamais dit que tu ne faisais rien, c´est pour ça que je n´ai pas retiré ton nom de la liste.
Je vais me répéter mais, CE QUE JE REPROCHE A GHOST C´EST D´ETRE ALLÉ FAIRE SA PETITE GUERRE SUR LE TRUTH_OF_CONVENANT, AU LIEU DE S´OCCUPER DE LA RESISTANCE. IL S´EN AI OCCUPE SOIT, MAIS DEPUIS UN MOMENT IL NE METTAIT RIEN A JOUR ET NE PRENAIT MÊME PAS LE TEMPS DE LIRE CE QUE LES AUTRES POSTAIT. ET SURTOUT IL NOUS A PRIS POUR DES CON EN DISANT QU´IL AVAIT DES PROBLÈMES DE CONNECTION ALORS QU´IL ÉTAIT SUR LE TRUTH...
ENSUITE IL A CRÉE UN COMMITÉ DE DÉCISION QUI NE SERT STRICTEMENT À RIEN PUISQU´IL PREND TOUTE LES DÉCISIONS SANS CONCERTATION. IL FAIT CE QU´IL VEUT.
Ensuite tout à ton honneur, d´avoir posté des fic " que personne n´en à rien à battre" mais tu as arrété, pourquoi?
J´aime telment ce topic que j´ai moi aussi fait des fics, c´est pour ça que Ghost m´a gradé ( et pas parceque je lui ai léché les boules. J´ai continué, j´en ai faites une autre pendant que que Ghost était sur le Truth, il n´a pas pris le temps de lire les nombreuses pages de retard qu´il avait accumulé et m´a dégradé sous prétexte que je ne venait jamais ( je ne peut pas venir souvent, tout de même presque une fois par jour ou tout les deux jours, je rentre chez moi que le week-end). Ce n´était pas en fait le problème d´être dégradé ou pas mais le fait qu´il ne s´interresse pas aux autres membres de la Résistance, seulement à ses amis...
Maintenant vous pouvez bien m´insulter, ça m´est égal je pense que ce que je fait est juste, il n´ya plus personne dans le commandement puisque Ghost à viré Mythic Evo et moi et il est maintenant seul maître à bord, ce n´est plus ***La Résistance*** mais ***le topic de Ghost***...