squirell_hunter Posté le 12 avril 2004 à 19:32:35
mad_fire666 Posté le 07 avril 2004 à 21:39:07
tu sais here, je trouve que t´exagère pour ghost, il c excusé pour squirell, et ce n´est pas forcément sa fote si il est pas tjrs présent, et the criminal a posté pa mal de récit ces derniers temps.
tu auras fait une nouvelle révolution pour rien mais j´espère kan meme te revoir un jour dans la résistance
Je suis près à parier très cher que mad_fire_mes_couille et un deuxième ( ou plus) pseudo à un des potes de Ghost ou à Ghost lui même.
Sachant qu´il est depuis peu dans la Résistance, et que je n´y poste pratiquement plus, comment pourrait-il savoir qui je suis ( pratiquement personne ne me connais) et ce qui c´est passé...
Et je suis quasiment certains que si je vais voir dans le topic de la Résistance, je ne verrai aucune explication de Ghost à ce sujet...
mad_fire666 Posté le 08 avril 2004 à 18:08:26
ho evo, g t parti, et tu parlais dans le vide. oui je suis depuis pas lontemps dans la résistance, et alors? pkoi tu tenerve comme ca? pkoi les autres viennent pas voter? ( squirell...) ca se termine kan les votes?
Pour repondre à ça, j´ai eu un paquet de problème c´est temps-ci et j´ai pas eu le temps de venir avant ( sachant qu´entre temps mon pc était mort)...
Et en fait ce à quoi j´étais occupé valais bien mieu que ce sale ramassi de mioches idiots qu´est devenus la Résistance...
Même si je regrette de ne pas avoir pu voter, ne serais-ce que pour apporter mon soutien à HERE...
Ce que je regrette aussi c´est la position de Mythick, je ne ferai pas plus de commentaire...
=_=>> Comment ça? que je n´ai pas voté?