Bon bon, voila le gros problème du forum vient que tout le monde saoule avec Végéta, donc je vais vous révéler une bonne fois pour toute comment l´avoir avec cette méthode vous devriez l´avoir sans trop de difficuté.
Mon explication se déroule en plusieurs phases:
1er phase: Assurez vous quand vous partez débloquer Végéta que vous êtes bien au MH1 et pas au MH2 sinon c´est mort faut tout refaire.
2ème phase: Végéta ne se débloque que durant l´attaque des cyborgs C-19 et C-20.
3ème phase: Une fois que vous vous retrouvez avec Sangohan et que vous devez arppenter les rochers pour trouver tenshinhan, vous allez devoir parler a plusieurs protagonistes ( Végéta, Krilin...)
4ème phase ( la soluce ):
-Avec Sangohan dirigez vous vers Krlin parler lui seulement 1 fois.
-Dirigez vous ensuite vers Végéta et parlez lui 2 fois ( il vous dira deux phrases différentes )
-Dirigez vous ensuite vers Piccolo ( Satan petit coeur si vous preferez
) et la il vous dira que Tenshinhan a disparu ( un truc comme ça je m´en rapelle plus bien ).
-Retournez voir Krilin et la Piccolo a besoin d´aide, vous y allez et vous affrontez C-20 et la vous débloquer Végéta avant le combat.
Petit conseils: Assurez vous auparavant de n´avoir PERDU aucun combat, si vous êtes sur le point de perdre contre Frieza qui est tres chiant au début c´est vrai, eteignez votre console et recommencez ce combat
Et voila vous avez ensuite débloquer Végéta
Je suppose que tout les nouveaux irez voir ce poste donc avant de poster un topic inutile nous disant que vous galérez pour avoir Végéta lisez bien ce qui est ecrit au pire recommencez tout si vous pensez avoir perdu ne serai ce qu´un seul combat, apres ça tout fonctionnera sur des roulettes
Moi aussi j´ai galérer au début mais grâce aux differentes aides et bah j´ai pu m´ensortir même si ça fait longtemps que j´y joue plus
Voila en espérant vous avoir aidé
ENJOY´