CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce ultime pour avoir Végéta

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:10:36

Bon bon, voila le gros problème du forum vient que tout le monde saoule avec Végéta, donc je vais vous révéler une bonne fois pour toute comment l´avoir avec cette méthode vous devriez l´avoir sans trop de difficuté.

Mon explication se déroule en plusieurs phases:

1er phase: Assurez vous quand vous partez débloquer Végéta que vous êtes bien au MH1 et pas au MH2 sinon c´est mort faut tout refaire.

2ème phase: Végéta ne se débloque que durant l´attaque des cyborgs C-19 et C-20.

3ème phase: Une fois que vous vous retrouvez avec Sangohan et que vous devez arppenter les rochers pour trouver tenshinhan, vous allez devoir parler a plusieurs protagonistes ( Végéta, Krilin...)

4ème phase ( la soluce ):
-Avec Sangohan dirigez vous vers Krlin parler lui seulement 1 fois.
-Dirigez vous ensuite vers Végéta et parlez lui 2 fois ( il vous dira deux phrases différentes )
-Dirigez vous ensuite vers Piccolo ( Satan petit coeur si vous preferez :lol: ) et la il vous dira que Tenshinhan a disparu ( un truc comme ça je m´en rapelle plus bien ).
-Retournez voir Krilin et la Piccolo a besoin d´aide, vous y allez et vous affrontez C-20 et la vous débloquer Végéta avant le combat.

Petit conseils: Assurez vous auparavant de n´avoir PERDU aucun combat, si vous êtes sur le point de perdre contre Frieza qui est tres chiant au début c´est vrai, eteignez votre console et recommencez ce combat :ok:

Et voila vous avez ensuite débloquer Végéta :)

:d) Je suppose que tout les nouveaux irez voir ce poste donc avant de poster un topic inutile nous disant que vous galérez pour avoir Végéta lisez bien ce qui est ecrit au pire recommencez tout si vous pensez avoir perdu ne serai ce qu´un seul combat, apres ça tout fonctionnera sur des roulettes
Moi aussi j´ai galérer au début mais grâce aux differentes aides et bah j´ai pu m´ensortir même si ça fait longtemps que j´y joue plus

Voila en espérant vous avoir aidé :bye:

ENJOY´ :noel:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
13 juillet 2007 à 10:18:09

:ouch: ta soluce pour l´avoir est super :bravo: a toi :rouge:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:21:23

Euh... :merci: a toi mais... se serait pas possible que tu changes de pseudo parce que la je suis gêner :rouge:

Non sérieu prend un pseudo que t´aime bien la c´est n´importe quoi, depuis quand j´ai des fans moi :honte:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:22:27

Qurtout que c´est pas vraiment ça la soluce, mais bon...

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:24:39

:rire: :rire: :rire: vas apprendre a écrire au lieu de critiquer c´est ça la soluce vu que viens de la faire sur émulateur mister Noob :honte: tu sers a rien sérieux

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
13 juillet 2007 à 10:26:26

Qu´est ce que tu critiques Yamiwill, il dit que des bonnes choses c´est toi qui dit n´importe quoi, je vais la tester sur game boy maintenant et je te dirai des nouvelles gros noob

:sors: Molo-molo

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:28:41

Fan-De-Yamiwill, c´est sympa de m´aider a dire que Molo-Molo sert a rien mais parle pas sans connaître :ok: c´est sympa dedire que je suis ton modèle mais si c´est pour te faire passer pour un mec cool du forum parce que tum´aimes bien sa sert a rien :ok:

:) :)

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:51:23

Salut Yamiwill,ca fait un bail....

Faka
Faka
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:08:33

Arrete de te la raconter YamiWill , ta soluce est sur tous les " soluce et astuces " des differents site ayant tester ce jeu . On voit que tu te prends pas pour de la merd* quand on voit ton dernier topic . N´oublis pas que tu es sur un forum je vois pas en quoi on peut voir que ta le style ou pas . J´ose même pas imaginer ta tête en vrai mdr tu fais pitier

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:33:14

:rire: la nouvelle team Faka le boulet chaud qui sert a rien qui dit que des conneries et le brave molo molo le perdu du forum qui se la raconte :rire:

Non sérieux les mecs vous êtes des ânes :rire2:

Fan-De-Yamiwill sérieux je m´en fou de ce que tu penses de moi, si tu m´aimes bien tant mieux mais t´aura pas d´avanatages

Ma soluce elle pue a ouais :rire: pas mal tout ça, si Solid était la vous diriez pas la même chose, Faka tu fais le chaud et tout mais t´es un boulet pareil toi, non même pire que molo molo, tu sers a rien

T´es le chien chien de molo molo c´est tout ce que t´es, t´es n´es loseret tu resteras loser toute ta vie c´est comme ça morveux

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:42:00

Bha alors j´ai beaucoup de chiens hein....
Surtout qu´il est pas ancien, faka.

PAr contre on voit bien ton niveau, je suis peut-être un boulet mais tu t´écrases devant ce que je dis et tu te sens obligé de t´en prendre à n´importe quoi¿ En fait t´es un boulet, quoi!
Sinon moi je crois que je la raconte moins que toi, je n´ai fait que répondre à ton message en argumentant bien que c´était faux.. mais bien sûr, je me la raconte :sarcastic:

Faka
Faka
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:07:52

Effectivement sur le forum je sers à rien puisque je n´ai proposé aucune aide mais je me la raconte pas pour autant boloss :sarcastic: . Toi tu flambe parsque tu à proposer une soluce :rire2: sa relève de l´exploit .

CIATION : "c´est sympa dedire que je suis ton modèle mais si c´est pour te faire passer pour un mec cool du forum parce que tum´aimes bien sa sert a rien "

MDR ! Alors si j´ai bien compris si l(on est fan de toi on devient automatiquement un mec cool , des barres ! C´est qui le boufon entre nous deux maintenant ? Moi même si je ne sers à rien je ferme ma gueule , toi tu sers à rien aussi et tu te la raconte mdr ! Tu es sur le forum d´un jeux sortis y´a plus de 3 ans et tu nous ramene ta science à deux balles alors que l´on à mieu juste en regardant la soluce de jv.com . Bref je m´arrete la tu me fais pitié ...

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:15:38

Surtout qu´elle est à moitié complète et n´apporte rien :rire:

Faka
Faka
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:19:14

Tu parle de moreveu mdr ? Je te signal que l´on à le même age teB t´aurais été réelement en face de moi je crois que je t´aurais éclaté ta sale face pleine de bouton . Ensuite tu dis que je suis le chien de molo molo ? A parsque on à la même opinion en ce qui te concerne c´est sa ? Pour commencer je ne le conné même pas et ensuite on est juste deux personnes assez inteligente pour voir que tu es un boloss qui se la raconte vénère . Maintenant retourne lire les soluce des differents site :sarcastic: et trouve nous une autre astuce ! Apres tous tu es notre idole à nous :sarcastic: . Pauvre crétin :nonnon:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:10:30

je sens que j´vais bien rire :sarcastic:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:14:34

:rire: je suis bien d´accord avec toi, surtout quand on voit cette astuce ^^

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:16:58

LOL mais le mec quoi.
Solid est avec toi parce qu´il est ton ami, c´est tout.
Toi non plus tu sers à rien, à part intoxiquer les noobs avec tes fausses astuces. T´as pas encore compris on dirait, que tu es nuel compéltement nul, à part te la péter.
Oui en tout cas j´ai une cervelle et je m´en sers. Ca te dérange ?
En plus de tout ça, tu es grossier comme pas possible...
Jam

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:17:27

Jamais vu un boulet pareil quoi.

• saleté de touche TAB*
Faka
Faka
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:57:15

Moi un crameur de voiture ? On voit bien la les préjugés que les gens dans ton genre font . La tu te coule tous seul , car maintenant toi on peut facilement te juger quand on voit à quoi tu t´en tiens contre une persone . Ou peut être es tu tous simplement à cours d´arguments ? Toi qui faisait si bien le fiers dans le début du topic . Et je peux te dire que si tu serais réelement en face de moi tu réfléchirais à deux fois avant d´ouvrir ta grande gueule . Mais sinon on dirait bien que tu cherche de nombreux potte sur ce forum surtout quand on voit à qu´elle point tu lèche le cu* de solid à peine arrivé ( sans vouloir t´offenser solid snake) . Moi la je vois aussi de quelle genre tu es : Une victime de la société à la recherche de potte mdr :non2: j´ai honte pour toi :oui:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:08:44

"crameur de voitures" :rire: :rire:

:lol: pour ton info moi j´vien pas d´arriver loing de la

La vidéo du moment