"Nan mais t´avais pas dit que tu me parlerai plus? "
J´avais précisé indument tant que tu ne répondrais sans argumenter. Et là, y´a un début.
"Et puis j´t´ai deja dis tu parles bcp mais tu fais rien donc.. "
Roh, genre, et puis quoi encore ? T´as lu mon post où je t´avais donné toutes mes contributions au net ?
"Tes actes on peut les mesurer facilement sur ce forum, ca se résume a raller..."
Je n´ai jamais dit le contraire, vu que dans cette période, il n´y a rien d´autre à faire. A comprendre aucun nouveau à aider.
"génial ca fait bcp avancé les choses..."
Molo et moi, on a fait se rendre compte à ily qu´il était mieux d´être aimable. On a fait avancer une chose. Par contre toi, boarf, tu dis qu´il vaut mieux rien changer et tu me dis que je suis con paske j´ai rien fait changer ?
"Quoique tu dise sur moi j´ai fais des choses avant, toi rien."
Des choses, je ne conteste pas. Des choses vitales, après, c´est autres chose. Je dis "vitales" car tu le sprésentes comme telles tes choses. Même si je ne pense pas qu´un acte puisse être vital.
"Maintenant j´te laisse parceque tu veut le reveiller se forum, alors j´te regarde faire."
Nan, je ne veux pas le réveiller, ça ne tiens pas qu´à moi, je veux le rendre plus agréable envers les nouveaux...