CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce ultime pour avoir Végéta

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
04 août 2007 à 15:06:39

"bon laisse tombé je parlais en general, ca te dépasse.. "

Causer en général alors que tes seuls interlocuteur sont deux personnes, c´est malin.

"Ensuite ca a déjà été dit que c´etait un admin, je vien de le dire tu comprends quand on t´explique?"

Ce qu´on veut savoir, c´est comment tu le sais. Tu comprends quand on t´explique ?

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 août 2007 à 15:11:19

"Causer en général alors que tes seuls interlocuteur sont deux personnes, c´est malin."

:d) T´en fais expres d´etre con, a se niveaux la je ne peut rien pour toi..

"Ce qu´on veut savoir, c´est comment tu le sais. Tu comprends quand on t´explique ?"

:d) ca fait quand meme 5 minutes que j´te dis qu´on nous a dit que cété un admin, l´admin lui meme nous l´a dit.. tu veut pas comprendre c´est incroyable, alors maintenant arrete de saouler et crois que c´est un modo

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:12:06

"ca fait quand meme 5 minutes que j´te dis qu´on nous a dit que cété un admin, l´admin lui meme nous l´a dit."

:d) ah ok mais tu sais pas son nom quand on te le demande ? LOL

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
04 août 2007 à 15:17:27

"T´en fais expres d´etre con, a se niveaux la je ne peut rien pour toi.. "

Paf, encore un insulte et sans argumentation. Et à chaque fois au lieu d´avouer un tort...

"ca fait quand meme 5 minutes que j´te dis qu´on nous a dit que cété un admin, l´admin lui meme nous l´a dit.. tu veut pas comprendre c´est incroyable, alors maintenant arrete de saouler et crois que c´est un modo"

Tu n´as jamais dis que c´était lui qui vous l´avait dit. Tu l´as sous entendu pour le modo d´avant en le citant, mais pour l´admin, beuh non.
Et si t´arrives pas à te rappeler son nom, dit nous au moins, où est ce que c´est dit, puisque tu sembles le savoir, à la manière dont tu nous as agressé quand on ne savait pas.

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
04 août 2007 à 17:17:31

"faites une recherche poiur savoir si le sujet n´a pas été posé"
les nouveaux doivent agir ainsi :ok:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
04 août 2007 à 17:48:03

Déjà fait. "Admin" ne donne rien.
"Modo" nous signifie qu´il n´y en pas aux dernières nouvelles qui datent d´un an, ce qui est forcément faux puisque des messages partent.

Je n´avais pas cherché pour "modérateur" et "administrateur" à cause de la limite de termes dans les titres de topic.

D´où mes interrogations pour savoir d´où solid tient ses affirmations

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
04 août 2007 à 17:52:48

je parle des nouveaux :sarcastic: et de leur "vegeta"
le modo etait damsb mais il a abandonné donc la on sait plus

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
04 août 2007 à 17:54:38

Désolé, je pensais que tu intervenais dans le cadre de notre discusion.

Oké, merci ^o^

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 août 2007 à 17:55:31

"Et si t´arrives pas à te rappeler son nom, dit nous au moins, où est ce que c´est dit, puisque tu sembles le savoir, à la manière dont tu nous as agressé quand on ne savait pas."

:d) Tu as vu le nombre de topics qu´il y a?

Je ne suis pas un éléphant...

"Paf, encore un insulte et sans argumentation. Et à chaque fois au lieu d´avouer un tort... "

Ben ouais mais bon t´es vraiment stupide c´est pas d´ma faute, j´t´ai dis que je parlais en général et tu me sors une réponse ridicule, de ton niveau quoi. Je parlais en "general" donc je parlait a tout l´monde, arrete de te focaliser sur toi -_-.

Tout le monde ca ne represente pas "toi et molo molo" et heuresement..

Apres comme l´a dit Ily les nouveaux doivent agir comme cela.

"ah ok mais tu sais pas son nom quand on te le demande ? LOL"

Ben toi tu savais meme pas que c´etait un admin? Ta gueule?

J´ai pas que ca a foutre de retenir son blaze, excuse moi mais ya des choses plus importantes a faire vois tu...

Non parceque j´m´en fou royalement de qui est l´admin de ce forum :hum:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
04 août 2007 à 18:08:14

"Tu as vu le nombre de topics qu´il y a?
Je ne suis pas un éléphant... "

Je le concois parfaitement mais n´engueule pas les autres pour ne pas détenir un savoir que toi même tu n´as pas.

"Ben ouais mais bon t´es vraiment stupide"

Merci, encore une insulte. Faudrait que tu me donnes ta définition de stupide, un jour, car je ne pense pas que je le suis.

"j´t´ai dis que je parlais en général"

Et je t´ai dit que tu t´étais très mal exprimé sur ce coup. C´est tout, pas besoin d´aller plus loin et de m´insulter.

"Tout le monde ca ne represente pas "toi et molo molo" et heuresement."

Je le sais parfaitement... Arrête de déformer mes propos, c´est embêtant.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 août 2007 à 18:14:36

Non je déforme pas, je t´explique parceque t´as l´impression que j´parle toujours de toi, mais en fait non, j´m´en fou de toi.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
04 août 2007 à 18:18:42

En même temps, c´est dur de penser que tu ne me parles pas et que tu ne parles pas de moi alors que tu me réponds.

Enfin, bon, vaut mieux que tu te taises, hein.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 août 2007 à 18:21:14

Nan mais t´avais pas dit que tu me parlerai plus?

Tans que tu m´parles j´répond.. mais comme t´etais censé ne plus me parler et que tu continus ben j´continus.. donc tu vois tu devrais la boucler un peu. Et puis j´t´ai deja dis tu parles bcp mais tu fais rien donc..

Tes actes on peut les mesurer facilement sur ce forum, ca se résume a raller... génial ca fait bcp avancé les choses... Quoique tu dise sur moi j´ai fais des choses avant, toi rien. Un point c´est tout. Maintenant j´te laisse parceque tu veut le reveiller se forum, alors j´te regarde faire.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
04 août 2007 à 18:30:09

"Nan mais t´avais pas dit que tu me parlerai plus? "

J´avais précisé indument tant que tu ne répondrais sans argumenter. Et là, y´a un début.

"Et puis j´t´ai deja dis tu parles bcp mais tu fais rien donc.. "

Roh, genre, et puis quoi encore ? T´as lu mon post où je t´avais donné toutes mes contributions au net ?

"Tes actes on peut les mesurer facilement sur ce forum, ca se résume a raller..."

Je n´ai jamais dit le contraire, vu que dans cette période, il n´y a rien d´autre à faire. A comprendre aucun nouveau à aider.

"génial ca fait bcp avancé les choses..."

Molo et moi, on a fait se rendre compte à ily qu´il était mieux d´être aimable. On a fait avancer une chose. Par contre toi, boarf, tu dis qu´il vaut mieux rien changer et tu me dis que je suis con paske j´ai rien fait changer ?

"Quoique tu dise sur moi j´ai fais des choses avant, toi rien."

Des choses, je ne conteste pas. Des choses vitales, après, c´est autres chose. Je dis "vitales" car tu le sprésentes comme telles tes choses. Même si je ne pense pas qu´un acte puisse être vital.

"Maintenant j´te laisse parceque tu veut le reveiller se forum, alors j´te regarde faire."

Nan, je ne veux pas le réveiller, ça ne tiens pas qu´à moi, je veux le rendre plus agréable envers les nouveaux...

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 août 2007 à 18:33:24

"Roh, genre, et puis quoi encore ? T´as lu mon post où je t´avais donné toutes mes contributions au net ? "

heuresement qu´apres j´ai preciser sur ce forum, heuresement...

"Je n´ai jamais dit le contraire, vu que dans cette période, il n´y a rien d´autre à faire. A comprendre aucun nouveau à aider."

:d) Bon ben alors de quoi tu parles? Fais quelques chose et on en reparle :)

"Des choses, je ne conteste pas. Des choses vitales, après, c´est autres chose. Je dis "vitales" car tu le sprésentes comme telles tes choses. Même si je ne pense pas qu´un acte puisse être vital."

:d) Non moi je les estimes pas vitalles. Mais meme si tu fais un petit truc tu auras deja fais quelques chose et on pourra en parler.. mais la ya rien hein..

"je veux le rendre plus agréable envers les nouveaux..."

ok autant pour moi et t´as fais quoi pour ca? :) Pas grand chose hein a par raller :)

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
04 août 2007 à 18:37:56

"heuresement qu´apres j´ai preciser sur ce forum, heuresement... "

Je l´avais pris dans le sens où tu généralisais mon comportement partout, désolé. ^^

"ok autant pour moi et t´as fais quoi pour ca? :) Pas grand chose hein a par raller :)"

Ben, je ne pouvais pas aider le snouveaux puisqu´il n´y en avait aucun. :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 août 2007 à 18:40:44

Ok alors on attend qu´il y en est et on juge apres ok?

Mais en attendant ne me juges pas, car je ne suis pas ce que tu penses.

Si tu fais quelques chose de bien je t´en feliciterai crois moi.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
04 août 2007 à 18:45:55

Quand c´est dit sans insultes, ça invite plus à l´humulité et moins à la révolte, tu vois. :)

D´accord, j´attendrais de mieux te connaître pour te juger (et honnêtement, ça part bien pour l´instant)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 août 2007 à 18:47:16

:merci: on verra :-)))

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
21 août 2007 à 22:53:20

je remonte :)
pour les nouveaux

La vidéo du moment