CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce ultime pour avoir Végéta

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 13:00:11

"teere toi s´il te plait on t´as rien demandé"

Paf, encore un exemple pitoyable du "ta gueule on est ancien et pas toi donc on a tous les droits). Et après, ça me demande de m´excuser...

"tu crois vraiment qu´on va pas le remarquer ?"

Tiens, c´est marrant, j´avais dit plus haut que je me doutais qu´on allait me sortir une connerie du style à cause des mêmes chiffres. Mais tu lis mes posts toi avant de répondre ? oO

"pourquoi tu serais venu sur le forum sinon ?"

Tiens, c´est encore marrant, je l´ai dit plus haut à nouveau. Mais tu lis mes posts toi avant de répondre ? oO

"t´es directement rentré dans l´histoire, ca prouve que t´es gotrunks vu que tu le défends"

J´ai déjà dit pourquoi je m´étais inscrit en faux dans l´histoire, et ce toujours plus haut ou alors dan sun topic, je ne me rappelle plus trop. Mais tu lis mes posts... Enfin, bref, t´as compris quoi ^o^.

"ca sert a rien de changer de pseudo pour multiplier ses alliés parce que a ce jeu, on serait les meilleurs"

Oui, j´ai bien vu que vous adorez être plusieur, genre à trois sur une seule personne, comme sur mything ou gotrunks dans ce topic...
Moi, je ne prend pas en compte le nombre de personnes dans chaque parti, mais la justesse des arguments de chaque parti.
Autant dire que des comme vous, vous pouvez en ramener 300, ça changera rien, vous avez déjà du mal à 3 sur un seul quan dil ne ferme pas sa gueule alors...

"au passage, pour l´autre naif de molo, c´est facile de changer de style d´ecriture, moi quand je change de pseudo, je me force a faire des fautes "

"Facile de changer de style". Oui, je te l´accorde, c´est facile quan don maîtrise bien sa langue. Ce qui ne doit pas être ton cas puisque tu aborde le changement de style comme le simple fait de faire des fautes. Dis, tu veux me faire plaisir ? Ouvre un bouquin de français (ou un bouquin tout court avec une bonne narration, ça fait l´affaire aussi), et dévore le, t´en as besoin.

"je suis sur que molo est d´accord avec moi que darksith = gotrunks mais qu´il fait expres de le nier car ils se sent du coté des "puissants", ce qui ont toujours raison"

Dis, t´es sûr que tu ne prends pas le monde entier comme des copies de toi même ? Ce n´est pas parce que quand tu as voulu te lier d´amitié avec les types "les plus puissants car c´est les plus vieux" du forum en leur disant des "ouais t´as raison" ou encore en les aidant dans des déboires que molo molo va en faire autant...

Le pire dans tes posts, c´est que tu pars du principe que tout le monde est comme toi. Donc, tu nous fait une sublime analyse psychologique de ton cas, mais à part ça, ça mène à rien.
Quand je pense que tu nous disais qu´il était "facile de changer de style"...

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 13:02:34

Tiens, en plus, selon toi, je ne suis pas un puissant, mais molo molo se range du coté des puissants quand même en me soutenant.

Très beau comme contracdiction. Maintenant, je me rend compte que tu ne lis même pas ce que tu écris avant de poster, ça me rassure.

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
01 août 2007 à 13:59:00

je n´ai rien

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
01 août 2007 à 14:00:09

a voir avec darksith007
je ne saurai jamai faire des messages com lui :lol:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 14:22:16

Comme tu l´as dit darksith le poste ne t´étais pas adresser alors si tu pouvais la boucler..

Parcequ´on va etre gentil avec toi pendant un moment mais si t´arrete pas d´ouvrir ta gueule et dire "non mais sinon j´me melle pas de ce qui me regarde pas." BEN FERME TA GUEULE ALORS!!

Putin incroyable -_-.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 14:55:21

(vous pensez qu´il y en a un, mais moi, je vois pas de second degré dans "putain, tous cons"

Tu dois te faire tres chier dans ta vie.. XD

J´lis meme plus tes postes tellement tu me fatigue avec tes argumentations en béton :rire: donc va y parle tout seul c´est cool

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 14:59:58

"Tu dois te faire tres chier dans ta vie.. XD "

Ah, ben si tu veux savoir, sache que j´ai humour jouant à outrance sur le second degré. Sauf que ça se voit. Pas comme toi quoi.

"J´lis meme plus tes postes tellement tu me fatigue avec tes argumentations en béton"

Super. Tu parles encore pour ne rien dire. C´est beau le respect. Mais bon, je t´avais conseillé de le faire (implicitement, c´est ça le sous entendu, hein) et tu le fais. Et tu es heureux. Donc, tu vois que mes idées ne sont pas forcément merdiques, hein ?

A vrai dire j´ai l´impression de parler tout seul depuis le début tellement vos messages sont développés et intéressants...

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 août 2007 à 15:15:57

"J´lis meme plus tes postes tellement tu me fatigue avec tes :d) argumentations en béton :g) "

Tout est dit :rire:

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 16:26:25

gotrunks007 Posté le 01 août 2007 à 14:00:09 a voir avec darksith007
je ne saurai jamai faire des messages com lui
:d) et une nouvelle preuve :oui: :ok:
au fait, darksith007, quand on sait pas ecrire des mots qu´on connait pas, on juge pas les gens :ok:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 16:32:21

"quand on sait pas ecrire des mots qu´on connait pas"

Vu que tu crois toujours que je suis gotrunk, tu t´adresses à qui ? Moi ou lui ?

"on juge pas les gens"

Bon, là tu t´adresses clairement à moi, mais sache que pour juger correctement une personne, il faut un minimum d´objectivité.
Je n´étais pas pris dans toutes les engueulades qui traversent le forum, donc j´étais totalement objectif sur le problème.
Et le problème d´ici, c´est votre comportement...

Donc, je trouve que j´ai assez bien jugé... Mais sinon, c´est vrai que fallait y penser, mettre en relation l´orthographe et l´objectivité. Ouarf, sur le cul je suis. O_O

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 16:34:01

Dis-moi, t´as autre chose a faire que jouer les héros, dans ta vie ?

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 16:43:54

Ouais, je sais superbement me foutre de la gueule des imbéciles qui répondent à cotés car ils n´ont rien à dire mais qu´ils répondent quand même paske c´est trop bien d´avoir le dernier mot.

Je commence ?

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 17:45:46

"A vrai dire j´ai l´impression de parler tout seul depuis le début tellement vos messages sont développés et intéressants..."

Ben alors pourquoi tu continus a discutter? On te retient pas.. Si t´es tout seul :rire: -_-

"J´lis meme plus tes postes tellement tu me fatigue avec tes :d) argumentations en béton :g) "

Tout est dit :rire:

:d) molo molo => sous entendu powaaaaaaaaaa

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 17:52:20

Rofl, tu vas me sortir la même rengaine à chaque fois ?

J´y ait déjà répondu du pourquoi je suis toujours là et quand est ce que je partirai...

"sous entendu powaaaaaaaaaa"

Tiens, je vais me mettre à votre style, ça m´évitera du temps perdu je pense.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 20:04:30

ben ouais bonne idée :o)) au moins t´aura comme tu dis un "style" c´est deja mieux que rien ;)

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 20:50:52

Ah, je suis désolé que mes arguments appellent à trop de capacités cognitives pour que tu les ais remarqués. ^o^

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:24:46

mais qu´est-ce t´attends pour dégager, allez tu sors, tocard ? :hum:
ah zut, j´oubliais tu es un NOLIFE, en plus on est les seuls gars avec qui tu parle sur internet :lol:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 01:03:22

Ben déjà je les ai remarquée c´est déjà ça Darksith007

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 10:39:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-12003335-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [ily2007]
| Date du message : 01 août 2007 à 22:24:46
| Contenu du message :
| "mais qu´est-ce t´attends pour dégager, allez tu sors, tocard ? :hum:
| ah zut, j´oubliais tu es un NOLIFE, en plus on est les seuls gars avec qui tu parle sur internet :lol: "

Bon ily, t´en as pas marre de dire nolife à n´importe qui¿ Ce n´est pas une insulte, je te rappelle. Enfin bon, moi je suis déjà habitué à lire tes ramassis d´inépties qui veulent rien dire et qui sont totalemnt HS. T´es rejeté dans la vie, alors tu as besoin d´avoir des cyber-amis pour te réconforter¿ C´est pour cette raison que tu t´enrages dès qu´on leur fait des remarques constructives¿ Si tu n´es pas capable de suivre ce débat(je comprends que tu sois trop petit pour y compendre quelque chose) tu peux sortir, merci! Pas besoin de pollueurs qui ne trouvent rien de mieux à dire que "nolife, bouhhh t´as pas d´amis". Pas besoin de rageux bornés, incapables de réfléchir un tantinet soi-peu à leurs actes.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 10:59:05

ily ==> Tout est dit dans le message de molo molo, merci à lui.

SolidSnake_76 ===> OMFG O_O Je t´aime avec tes contracdictions toi. Tu me sors que je n´ai rien et je réplique que ça dois être pour ça que tu n´as pas vu mes arguments. Et tu me sors... Que tu les avais remarqué. Ouah. Argument = rien. T´en as d´autre des comme ça ? :lol:

La vidéo du moment