"teere toi s´il te plait on t´as rien demandé"
Paf, encore un exemple pitoyable du "ta gueule on est ancien et pas toi donc on a tous les droits). Et après, ça me demande de m´excuser...
"tu crois vraiment qu´on va pas le remarquer ?"
Tiens, c´est marrant, j´avais dit plus haut que je me doutais qu´on allait me sortir une connerie du style à cause des mêmes chiffres. Mais tu lis mes posts toi avant de répondre ? oO
"pourquoi tu serais venu sur le forum sinon ?"
Tiens, c´est encore marrant, je l´ai dit plus haut à nouveau. Mais tu lis mes posts toi avant de répondre ? oO
"t´es directement rentré dans l´histoire, ca prouve que t´es gotrunks vu que tu le défends"
J´ai déjà dit pourquoi je m´étais inscrit en faux dans l´histoire, et ce toujours plus haut ou alors dan sun topic, je ne me rappelle plus trop. Mais tu lis mes posts... Enfin, bref, t´as compris quoi ^o^.
"ca sert a rien de changer de pseudo pour multiplier ses alliés parce que a ce jeu, on serait les meilleurs"
Oui, j´ai bien vu que vous adorez être plusieur, genre à trois sur une seule personne, comme sur mything ou gotrunks dans ce topic...
Moi, je ne prend pas en compte le nombre de personnes dans chaque parti, mais la justesse des arguments de chaque parti.
Autant dire que des comme vous, vous pouvez en ramener 300, ça changera rien, vous avez déjà du mal à 3 sur un seul quan dil ne ferme pas sa gueule alors...
"au passage, pour l´autre naif de molo, c´est facile de changer de style d´ecriture, moi quand je change de pseudo, je me force a faire des fautes "
"Facile de changer de style". Oui, je te l´accorde, c´est facile quan don maîtrise bien sa langue. Ce qui ne doit pas être ton cas puisque tu aborde le changement de style comme le simple fait de faire des fautes. Dis, tu veux me faire plaisir ? Ouvre un bouquin de français (ou un bouquin tout court avec une bonne narration, ça fait l´affaire aussi), et dévore le, t´en as besoin.
"je suis sur que molo est d´accord avec moi que darksith = gotrunks mais qu´il fait expres de le nier car ils se sent du coté des "puissants", ce qui ont toujours raison"
Dis, t´es sûr que tu ne prends pas le monde entier comme des copies de toi même ? Ce n´est pas parce que quand tu as voulu te lier d´amitié avec les types "les plus puissants car c´est les plus vieux" du forum en leur disant des "ouais t´as raison" ou encore en les aidant dans des déboires que molo molo va en faire autant...
Le pire dans tes posts, c´est que tu pars du principe que tout le monde est comme toi. Donc, tu nous fait une sublime analyse psychologique de ton cas, mais à part ça, ça mène à rien.
Quand je pense que tu nous disais qu´il était "facile de changer de style"...