CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce ultime pour avoir Végéta

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:26:44

:honte:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:00:01

Ouh que c´est marrant se la raconter genre "chui un roxxor paske chui sur ce forum depuis longtemps et comme tous les autres sont là depuis moins de temps et qu´ils sont pas d´accord avec moi, je les envoie chier"...

Ah merde en fait, c´est pas marrant.

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:11:21

:oui: c´est pas marrant de te voir faire le boulet :rire:

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:15:03

gotrunks s´est fait coolé alors il sait plus quoi dire :cool:
yami :d) :rire:
darksith :d) va faire ton ménage fiston :ok:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:29:12

Yamiwill ==> Si faire le boulet veut dire pour toi avoir un peu de bon sens, c´est effectivement ce que je fais...

[ily2007]==> Waah, on en reviens au "ta gueule, je suis plus ancien donc j´ai raison", bien souligné dans le "fiston".

Mais bon, je vais développer, en espérant que mes propos soient lus et compris. Non pas que je critique vos capacités intellectuelles, mais seulement, j´ai l´impression que les discusions son tà sens uniques question intéret. A comprendre que au début, je ne critque pas les maux que vous avez eu avec molo molo et faka, je ne connais rien à l´histoire, j´observe seulement une aversion des deux partis envers l´autre.

Seulement, il est dommage de voir que quand une personne vient vous dire d´arreter, que ça n´a aucun sens (ici, Mything), vous vous foutez d´elle en employant des arguments vaseux, quan dil y en a (oui, dire "c´est la faute à eux", c´est effectivement vaseux).

Ensuite dès que gotrunk007 vous montre que c´est quan dmême pitoyable là, même si c´est d´une manière peut orthodoxe (genre il fout un smiley, ouah, c´est constructif, mais faut avouer que le topic dans son esemble est à ce niveau, voire pire), et bien, c´est reparti pour du foutage de gueule.

Enfin, j´arrive, je vous dis ma pensée (sans argumenter, effectivement, et j´ai pu paraitre un peu agressif...), et c´est reparti sur du foutage de gueule à la logique douteuse.

Ca y est tout est enregistré ou je recommence ? Vous avez compris vque votre attitude est déplorable et est sûrement (car je n´ai pas tout lu, je ne me pose pas en omnimessie) la cause du pourrissement de ce forum, même si les imbéciles qui posent des questions sans rechercher sont peut etre la cause de votre comportement, il n´en est pas moins inexcusable et irrespectueux.

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:33:54

et toc!
ce mec ne vous l´a pas envoyé dire! :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:35:37

"je ne critque pas les maux que vous avez eu avec molo molo et faka, je ne connais rien à l´histoire, j´observe seulement une aversion des deux partis envers l´autre."

Pourquoi tu parles alors?

:)

Le pauvre petit, il est choqué de voir l´etat du forum... on s´en fou man, allé va jouer a action man et arrete de cassez les reins :bye:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:36:27
  • gotrunks007 profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 14:33:54 avertir modérateur
* et toc!
ce mec ne vous l´a pas envoyé dire! :rire:

:d) j´attend toujours ta réponse?

Alors chut.. quand on a pas de répartit on se la ferme..

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:37:58

ah au fait : heureseument que ne critique pas les MAUX.. HAHAHA :hum: on aura tout vu ici..

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:27:53

"Pourquoi tu parles alors?"

Je n´ai jamais commenté ça, ni pris parti pour l´un ou pour l´autre dans la discusion dont tu parles. Je ne pense pas donc qu´on puisse dire que j´en "parle".

Sinon, effectivement, je suis choqué de voir l´état du forum, et surtout de voir des membres qui s´en plaignent et qui malheureusement sont les premiers à le foutre en l´air. Et ces membres s´en foutent. Et ils retournent la faute sur les autres. C´est beau la maturité quan don la prône.

Ensuite, j´apprécie, le rabaissement "petit" "va jouer à action man" et le "on s´en fout man" qui rejoint la logique déplorable du "on est plus ancien donc tu te la fermes, t´es juste bon à nous cirer les pompes". Ah, et aussi la première phrase était pas mal dans le genre dialogue avec arguments tourné en concours de casse-moi-la-gueule-à-coup-de-vannes.
C´est beau la maturité quand on la prône.

"ah au fait : heureseument que ne critique pas les MAUX.."

Ouais, les maux genre "maux de tête". Bon après, si t´as cru à la faute d´orthographe de ma part car sur un forum, on échange des messages composés de "mots", ben désolé, c´était pas ça.
Bon, comme je suis sympa je laisse passer le foutage de gueule qui devrait légitimement te revenir dessus, au vu de ta bourde et de ton message ayant un laissé-aller (paf, là, tu vas pouvoir vanner, je suis pas sûr de l´orthographe) orthographique déplorable.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:09:31

"je ne critque pas les maux que vous avez eu avec molo molo et faka"

mais quesque ca veut dire ça? :rire: Quels maux? :rire:

"Ouais, les maux genre "maux de tête"." :rire: tu veut critiquer les maux de tête alors que t´es pas dans l´histoire.. pfiou trop baleze.

Et j´sais pas ou tu as lu que j´étais mature? (...)

Hé oui j´m´en fou de l´être ou pas, je t´emmerde et c´est tout, maintenant tu le prend comme tu veut.

Comme j´ai déjà expliqué a beaucoups de gens dont molo molo, le jours ou les forumeurs se serviront de se forum correctement, on sera mature et poli, mais ce jours la le temps qu´il arrive on sera plus la et le forum non plus donc bon...

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
31 juillet 2007 à 17:23:11

"tu veut critiquer les maux de tête alors que t´es pas dans l´histoire.. pfiou trop baleze. "

Moi plus haut : "Je n´ai jamais commenté ça, ni pris parti pour l´un ou pour l´autre dans la discusion dont tu parles. Je ne pense pas donc qu´on puisse dire que j´en "parle"."

Pfiou, trop balèze, tu réponds san slire correctement. (là, tu piges le sens non argumentatif de tes posts ? Ou faut que je continue de singer ?)

Pour la maturité, je te rassure, tu ne l´as dit nulle part expressément. Seulement, c´est l´un des aboutissants de tes rembarrades avec "petit", "va jouer aux action man". S´il te plait, fait plus attention aux mots que tu emploies.

"Hé oui j´m´en fou de l´être ou pas, je t´emmerde et c´est tout, maintenant tu le prend comme tu veut."

Je le prends puisque tu te présentes insinueusement comme tel en rabaissant les autres comme des gamins. Et la maturité, c´est le passage à l´age adulte en gros. Donc, comme toujours, hein, réfléchis au lieu d´insulter...

"Comme j´ai déjà expliqué a beaucoups de gens dont molo molo, le jours ou les forumeurs se serviront de se forum correctement, on sera mature et poli, mais ce jours la le temps qu´il arrive on sera plus la et le forum non plus donc bon..."

Si toi même tu n´es pas mature et poli, il n´y a aucune raison que les autres le soient.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:03:50

le soucis c´est que je l´etais avant.. renseigne toi avant ;)

j´répond plus j´suis fatigué de répondre pour rien

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:59:29

Je me permets de réagir sur tes mots solid:
"Comme j´ai déjà expliqué a beaucoups de gens dont molo molo, le jours ou les forumeurs se serviront de se forum correctement, on sera mature et poli, mais ce jours la le temps qu´il arrive on sera plus la et le forum non plus donc bon..."

Oui, justement je pense comme toi. Seulement moi, je préfère expliquer aux gens, dès le déut à être poli, rechercher etc...

Alors au lieu de rabaisser automatiquement les nouveaux, moi je préfère leur expliquer comment marche le forum... c´est pas en faisant chier les autres qu´on les fait s´améliorer

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:30:28

gotrunks007 = darksith007
c´est bon on a compris
mais t´aurais pu enlever le 007
en plus, tu te trahis vu que tu dit "ce mec vous a bien envoyé"
:ok:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 03:53:14

C´etait aussi notre cas avant molo molo mais tu verras, a force ca lasse.. =)

Si tu veut des preuves qu´avant on etait comme ca, il suffit de voir les premieres pages de mon topic.. De plus ya pas mal de chose que vous ne savez pas, mais quand je suis arrivé on m´a aussi gueulé dessus, c´etais rodias2, depuis on s´est expliqué et on est ami (ily peut en temoigner lol). Je suis toujours sur le forum.. moi j´ai affronter les gens, parceque j´avais les couilles pour le faire. Si vous êtes pas capable de vous frayez un chemin de vous memes, vous ne meritez pas d´etre ici, c´est ce qu´on m´a appris ici!!!
Mon topic si il est premier de ce forum ce n´est pas pour rien!! Ok j´ai eut beaucoup de chance, mais je me suis aussi battut pour qu´il devienne un monument de ce petit forum!
Parceque moi j´y ai cru!

Il y a d´autre personne qui se sont frayé un chemin ici par leur propre moyen, je pense notament a néo_raiden..

Si vous ne vous battez pas vous ne meritez pas d´être la, désolé mais je reproduit le schéma que l´on m´a montré en arrivant!

A vous de vous faire un nom, si vous quitter le forum apres 3 repliques, on vous regrettera pas.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 10:13:29

[ily2007] ===> Alalalala... Je pensais bien qu´à cause de ces mêmes chiffres dans mon pseudo, quelqu´un allait me sortir une connerie comme ça...
Bon, alors, je te rassure, je ne suis en aucun cas gotrunks007, si j´ai répondu à ces sujets c´est que je passais sur le forum pour trouver des astuces sur le jeu pour mon petit frère (wouep, c´est moi qui lui cherche ses astuces, pour pas qu´il touche à l´ordi, no-life powââââ >o<)et que j´ai remarqué votre comportement déplorable. Et comme ne rien dire aurait été agréer, et bien, je me suis souvenu de mon vieux pseudo ici créé pour discuter du jeu dawn of soul (réédition de FFI et II sur GBA, bref, ça fait longtemps que j´y suis pas allé sur ce forum, si vous voulez cherchez des preuves, va falloir chercher dans les posts vieux de genre 1 an)et j´ai posté.

Bon, après, si vous ne me croyez pas (j´ai presque envie de dire nous, puisque comme j´espère que gotrunk va aussi s´expliquer dessus)

Ah, et au fait, le 007, c´est pour faire hommage à james bond ^o^.

"en plus, tu te trahis vu que tu dit "ce mec vous a bien envoyé""
Wahou, la classe, il a toujours pas le droit de commenter des posts qu´il approuve, j´adore ton ouiverture d´esprit, ily.

SolidSnake_76 ==> Même si ce message ne m´étais pas adressé, je vais m´inscrire en faux pour répondre à deux trois trucs qui me hérissent.

"Je suis toujours sur le forum.. moi j´ai affronter les gens, parceque j´avais les couilles pour le faire. Si vous êtes pas capable de vous frayez un chemin de vous memes, vous ne meritez pas d´etre ici, c´est ce qu´on m´a appris ici!!! "

Affronter les gens signifie seulement avoir des idées qui ne vont pas dans le même sens que celle des autres. Dans la vie réelle, on pourrait parler de "couilles" pour le faire, mais sur un forum, euh bah, nan, c´est se jetter des fleurs vu qu´il n´y a aucun risque...
Et ensuite, un accès à un espace de discusion, peut être que ça se mérite, mais pas dans le sens "démerde toi, c´est la jungle ici, sinon, tu peux toujours partir"... Les libertés de parole et de pensée, à la base, ce sont des droits, pas une chose qui se mérite parce qu´on est aimé du voisin...

"Si vous ne vous battez pas vous ne meritez pas d´être la, désolé mais je reproduit le schéma que l´on m´a montré en arrivant!"

Ca s´appelle être borné. ^o^

"A vous de vous faire un nom, si vous quitter le forum apres 3 repliques, on vous regrettera pas."

Entre se "faire un nom" et "3 répliques", y´a quand même un monde, non ? Puisque pour toi se faire un nom semble signifier être pseudo-indispensable sur le forum... Mais je serais d´accord sur le fond, c´est à dire que plus on poste (intelligement, hein), plus on sera regretté au départ.

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 août 2007 à 10:23:56

Comment veux-tu que darkshit et gotrunks soit le même pseudo¿ Ils n´ont pas le même style et je le vois mal créer un compte avec aussi un 2ème 007 dans son pseudo. Si tu veux chercher des ressemblances, regarde le style, les heures de posts etc. Pas le pseudo

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 10:28:00

Tiens, une personne sensée qui argumente.

Ah bah, tout est dit, hein.

Mais mon pseudo c´est darksith, pas darkshit, hein >o<. Même si ça doit être marrant et que je ferais bien avec mon amie la canne apis.

:dehors:

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 11:58:55

molo :d) teere toi s´il te plait on t´as rien demandé
darksith007 :d) tu crois vraiment qu´on va pas le remarquer ? pourquoi tu serais venu sur le forum sinon ? t´es directement rentré dans l´histoire, ca prouve que t´es gotrunks vu que tu le défends :oui: :hum:
ca sert a rien de changer de pseudo pour multiplier ses alliés parce que a ce jeu, on serait les meilleurs :ok:
au passage, pour l´autre naif de molo, c´est facile de changer de style d´ecriture, moi quand je change de pseudo, je me force a faire des fautes
je suis sur que molo est d´accord avec moi que darksith = gotrunks mais qu´il fait expres de le nier car ils se sent du coté des "puissants", ce qui ont toujours raison :sarcastic:

La vidéo du moment