[ily2007] ===> Alalalala... Je pensais bien qu´à cause de ces mêmes chiffres dans mon pseudo, quelqu´un allait me sortir une connerie comme ça...
Bon, alors, je te rassure, je ne suis en aucun cas gotrunks007, si j´ai répondu à ces sujets c´est que je passais sur le forum pour trouver des astuces sur le jeu pour mon petit frère (wouep, c´est moi qui lui cherche ses astuces, pour pas qu´il touche à l´ordi, no-life powââââ >o<)et que j´ai remarqué votre comportement déplorable. Et comme ne rien dire aurait été agréer, et bien, je me suis souvenu de mon vieux pseudo ici créé pour discuter du jeu dawn of soul (réédition de FFI et II sur GBA, bref, ça fait longtemps que j´y suis pas allé sur ce forum, si vous voulez cherchez des preuves, va falloir chercher dans les posts vieux de genre 1 an)et j´ai posté.
Bon, après, si vous ne me croyez pas (j´ai presque envie de dire nous, puisque comme j´espère que gotrunk va aussi s´expliquer dessus)
Ah, et au fait, le 007, c´est pour faire hommage à james bond ^o^.
"en plus, tu te trahis vu que tu dit "ce mec vous a bien envoyé""
Wahou, la classe, il a toujours pas le droit de commenter des posts qu´il approuve, j´adore ton ouiverture d´esprit, ily.
SolidSnake_76 ==> Même si ce message ne m´étais pas adressé, je vais m´inscrire en faux pour répondre à deux trois trucs qui me hérissent.
"Je suis toujours sur le forum.. moi j´ai affronter les gens, parceque j´avais les couilles pour le faire. Si vous êtes pas capable de vous frayez un chemin de vous memes, vous ne meritez pas d´etre ici, c´est ce qu´on m´a appris ici!!! "
Affronter les gens signifie seulement avoir des idées qui ne vont pas dans le même sens que celle des autres. Dans la vie réelle, on pourrait parler de "couilles" pour le faire, mais sur un forum, euh bah, nan, c´est se jetter des fleurs vu qu´il n´y a aucun risque...
Et ensuite, un accès à un espace de discusion, peut être que ça se mérite, mais pas dans le sens "démerde toi, c´est la jungle ici, sinon, tu peux toujours partir"... Les libertés de parole et de pensée, à la base, ce sont des droits, pas une chose qui se mérite parce qu´on est aimé du voisin...
"Si vous ne vous battez pas vous ne meritez pas d´être la, désolé mais je reproduit le schéma que l´on m´a montré en arrivant!"
Ca s´appelle être borné. ^o^
"A vous de vous faire un nom, si vous quitter le forum apres 3 repliques, on vous regrettera pas."
Entre se "faire un nom" et "3 répliques", y´a quand même un monde, non ? Puisque pour toi se faire un nom semble signifier être pseudo-indispensable sur le forum... Mais je serais d´accord sur le fond, c´est à dire que plus on poste (intelligement, hein), plus on sera regretté au départ.