@echo
Que je sache, je ne t´ai pas insulté.
Juste ironiser sur ce que tu sembles fumer car tes messages temoignent d´un delire paranoïaque assez profond.
J´hesite entre te repondre intelligemment ou bien m´abaisser à l´insulte facile.
Je pense que tu as tendance à faire de quelques cas une generalité.
Far Cry n´a jamais été un jeu avec une grosse communauté que ce soit ici ou de l´autre côté de l´Atlantique, et le jeu se meurt petit à petit depuis deja bien longtemps...
Donc, de là à dire que c´est les cheaters qui ont detruit le jeu...
Si ubisoft avait voulu agir, ils auraient fait un multi digne de ce nom. Y´a qu´à voir le netcode pourri de FC...Sur FEAR, il est tout à fait possible de jouer sur des serveurs de tout pays avec des pings assez consequents tout en ayant un confort de jeu convenable. Avec FC, c´est impossible. Les bugs, egalement, ne sont pas l´apanage de FC, d´autres jeux en ont mais on peut difficilement nier que FC en est rempli jusqu´à la moelle. Bref, selon toi, tous les joueurs des grosses teams US utilisaient des cheats. Soit. Tu en conclues donc qu´il en est de même dans les teams européennes ? Qu´est ce qui te permet de dire ça ? Tu peux comprendre que de telles affirmations provoquent des reaction hostiles de la part des joueurs honnetes,non ? Pourtant, toi, tu reagis en les traitant à leur tour de cheaters, collabos,etc.
Avoues que comme angle de discussion, c´est assez limité. Et quand bien même enoncerais-tu quelques verités, tout ton propos s´en trouve legitimé car tu en fais trop tout simplement.
De +, quand ton argumentation est desamorçée, tu t´abaisses à attaquer sur un physique, que tu fantasmes une fois de plus : gros, laid, acneique... Ton contradicteur ne peut etre qu´un cheater, un ignare ou bien un gros moche. Wow, impressionnant comment t´es trop fort.. lol
@nenu
Bonne analyse. Nous conçernant, nous avons toujours privilégié l´amitié à la gagne et il est vrai qu´on s´est retrouvé souvent le cul entre deux chaises : entre le desir de jouer le plus efficacement possible et le coté detente.
J´en veux pour preuve notre politique implacable contre l´esprit mercenaire : crazy x jouant dans 2 teams sans nous le dire viré pour cette raison, ce fut ensuite le tour de madinina (jouant dans 45125 teams en meme temps) ou bien sigma. Nous n´avons jamais hesité à nous separer de tres bons joueurs pour des questions d´etat d´esprit, de fidelité ou de comportements condamnables envers nos adversaires.
Bien sur il est arrivé à quelques uns d´entre nous de faire des defenses hautes (je pense à sytry,gamemaster ou scarface en particulier) mais lorsque moi ou blasted sont présents sur TS ou sur le serveur, ce genre de choses n´arrivent pas car tout simplement nous n´aimons pas faire aux autres ce que l´on n´aime pas qu´on nous fasse. Le fait de privilegier l´amitié aux skills a fait des mos une team qui peut briller durant certaines parties (lors de la coupe esl l´an dernier par exemple) et s´effondrer lamentablement sur d´autres (les exemples sont trop nombreux pour etre recensés,lol).
La plupart d´entre nous n´ont eu qu´une ou deux teams dans toute leur experience far cry, certains plusieurs avant de nous rejoindre, d´autres ont toujours été uniquement mos.
Certains ont eu la possibilité d´aller exercer leurs talents dans des clans plus organisés, skillés, efficaces, mais ont préféré rester fidele à leur equipe car les mos reposent avant tout sur l´amitié partagée.
La tension entre fun et competition est dure à gerer mais je pense que ce que l´on perd en "prestige", on le gagne aussi en respect.
@raiden
Le probleme des systemoverride est un faux debat. Du moins theoriquement. J´ai moi meme testé le systemoverride de scarab, qui ne contenait que qq commandes pour ameliorer la synchronisation entre ordinateur et serveur.
Ce fichier ne contenait aucune commande interdite, rien que de l´optimisation hote/serveur.
Seulement, un systemoverride rempli de pas loin de 100 commandes a ete debusqué il y a quelque mois par zerocool de la GT, qui a transmis l´info à qui de droit (certains sX s´etend mis à table et lui ayant expliqué qu´ils avaient herité cette saloperie des code...).
Du coup les systemoverride se sont retrouvés interdits, tout comme le player.cfg il y a quelques années, pour la meme raison : alors qu´il s´agissait pour la plupart d´y mettre nos binds (hello, lol, incoming from left, cover the flag,etc), certains petits malins avaient alors trouver là le moyen d´y faire passer des commandes interdites, des commandes de CHEAT). On est dans le meme delire ici.
Bref, du coup, les systemoverride ont ete interdits, et j´ai donc donné comme instructions aux membres de ma team de ne pas en utiliser (tous l´avaient obtenu aupres de scarab et il s´agissait de systemoverride sans commandes de cheat). Mais bien sur comme on est un peu limités chez les MoS, certains ont mis 30 ans à retirer ce fichier (en premier lieu gamemaster) et j´peux te dire qu´ils se sont fait enguirlandés comme il se doit. Tu me connais, l´ami, on est de la même espece tous les deux...Ils peuvent en temoigner.
Bref, comme le dit Calvin, je pense pas que ces kicks soient vraiment signifiants car il y a aucun moyen de verifier ce que contenait les systemoverride de chacun.
De plus, un bon pb suffit à trouver les "crap" command qui pouvaient etre contenues dans certains overrides, qui d´ailleurs peuvent etre tappées,donc ça ne signifie rien...
@ mata
Tu sembles avoir pointé du doigt un certain nombre de choses derangeantes car incroyablement veridiques. Ne te formalises pas sur les reactions insultantes que tu recoltes, ces gens là sont coutumiers du fait et ils s´etonnent de ne pas etre aimés par la plupart des joueurs et des teams FC encore debouts. Laisses pisser.
Tschuss.