J´abandonne echo, tu es vraiment trop fort.
La majorité des teams cheatent, c´est evident, ok super, merci pour ta demonstration, implacable, qu´est ce que tu es fort.
C´est vrai ça, pourquoi certains s´evertueraient à te contredire ou à nuancer tes propos alors que tu es le messager du Dieu Jack Carver incarné dans le corps d´un caribou genetiquement modifié, descendu en ce bas monde pour distiller la parole du Tout Puissant.
Tes 100 joueurs americains,je m´en tartine l´anus de sirop d´erable, je m´en fous totalement, aucun intérêt. Car ça ne prouve de toute façon en rien que tes delires soient vrais. Qui a nié que Far Cry se meurt ? A petit feu ? Et que de toute façon, il n´y a jamais eu foule pour un jeu online ?
En quoi le fait que le jeu creve aux USA comme ici legitime-t-il l´idée saugrenue que toutes les teams cheatent ?
En plus, en un PS rempli de poesie, tu me dits que j´ai pas repondu à ta si intelligente question. Je rêve, espece de nabot, tu debites des conneries en barre à longueur de post, affirmant des choses sur lesquelles tu n´acceptes pas que l´on te critique ou reprenne, tout ton raisonnement repose sur un gloubiboulga d´amalgames, de raccourcis et tu voudrais qu´on se casse le cul à chercher 100 joueurs americains,qu´on rentre dans ton petit jeu ?
Far Cry est mort à cause d´un support client nullissime de la part de Ubisoft, des patchs pourris, dont le dernier a fini de faire exploser la si fragile communauté qui s´y activait. Les cheaters ont leur part de responsabilité, certes.
Mais l´affirmation "toutes les teams cheatent" est totalement fallacieuse, tu le sais bien, ou peut-etre le cheat est-il plus largement repandu au sein des teams americaines, je n´exclue pas cette possibilité.
Quelles sont tes preuves, tes sources pour affirmer qu´ici en Europe, la quasi-integralité des teams cheatent ?
RIEN
NADA
QUE DALLE
Et toi tu persistes, disant à chaque coup que tu vas arreter de repondre, alors qu´on te dit de continuer pour joyeusement rire à tes dépends...
Conçernant tes remarques graveleuses, je ne saurai te conseiller d´aller consulter un psychanalyste, ça aide, surtout quand ça titille au fond du false.
Alors, oui, la fois d´avant je bande, cette je mouille ma ptite culotte, je me fistfucke même si ça te fait plaisir. Shuis pas farouche, t´sais, si tu as besoin de fantasmer, je veux bien te satisfaire, mais s´ilteplait tais toi, on parle pas la bouche pleine.
Merci.