CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment ras le cu* !!!!

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 20:43:52

Echo, tu es quelqu´un de formidable.
Certains n´ont juste pas compris qu´il fallait dire "amen" à l´ensemble de tes propos sans sourciller.
Qui a nié qu´il reste peu de joueurs sur FC aux USA comme en Europe ?
Surement pas moi.
Toutefois, il reste des joueurs et des teams, et il y a meme une league active actuellement (se deroulant sur le patch 1.41).
Non, ce qui me gene surtout dans tes propos, c´est que tu dises que tous les joueurs de la quasi-totalité des teams sont forçément des cheaters !
C´est ça qui enerve les gens honnêtes, les cheaters,eux s´en moquent totalement de ce que tu racontes...
Pourquoi diraient-ils qu´effectivement ils cheatent alors que ce n´est pas le cas ?
Pour te donner raison ?
Sois sérieux deux minutes.
En lisant l´ensemble des posts, le seul mec qui a besoin d´aide ici, c´est bel et bien toi, mon pauvre. Tu es dans ton délire et tu refuses absolument d´en sortir, et dès que tu es contredit, tu insultes et diffames.
C´est dû à la redescente ?
Bref, changes pas, continues sur ta lancée, c´est un vrai plaisir de te lire.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:01:13

@Mata, les Pbz et autres s´envoyant des boules de neige :d) Faudrait vous rendre compte que tout le monde glitche à un moment ou à un autre, c´est comme ça, c´est FarCry, et si tu veux survivre plus de 30sec et bah tu dois forcément te mettre à couvert et qui dis se mettre à couvert à FC dis glitch, ça va pas plus loin...

@echo1966 :d) je t´en prie continue ta prose, c´est magnifique, j´en verse une larme tiens. Mais alors tout le monde shitte et le skill n´existe pas, j´ai été trompé mais tu m´as ouvert les yeux merci ! Sérieux reste on t´aime comme ça :)

@Violent91 :d) Si tu tiens à te faire lyncher t´as posé la bonne question :rouge:

echo1966
echo1966
Niveau 5
12 juin 2007 à 22:31:08

Salut a tous,

:d) skizo skizo skizo, arrete de blablater... :sleep: il reste des joueurs qui jouent presentement a farcry en amerique :question: Ben montre les moi :question: ou sont-ils :question: Sur quel esti de planete vivons nous?C´est pas compliquer de faire un p´tit "screen shut" de ce que tu avances :question: Avoue que tu est incapable de trouver un minimum de seulement 100 joueurs :rire2: Aussi,eh oui malheureusement la majorité des teams(les elites)trichent :honte: ceci est tellement evident que repondre d´avantage sur ce sujet est une perte total d´energie.

P.s 1) S.V.P skizo , par respect pour ceux qui desirerais acheter le jeux :rire2: prend 30 sec de ton temps :ange: et fais un p´tit screen shut demontrant qu´il est encore possible de jouer a farcry en amerique.

P.s 2) Tu as pas repondu a ma derniere quetions?Est-ce que tu mouille ta p´tite culotte quand tu ecris...hehe!

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:58:54

J´abandonne echo, tu es vraiment trop fort.
La majorité des teams cheatent, c´est evident, ok super, merci pour ta demonstration, implacable, qu´est ce que tu es fort.
C´est vrai ça, pourquoi certains s´evertueraient à te contredire ou à nuancer tes propos alors que tu es le messager du Dieu Jack Carver incarné dans le corps d´un caribou genetiquement modifié, descendu en ce bas monde pour distiller la parole du Tout Puissant.
Tes 100 joueurs americains,je m´en tartine l´anus de sirop d´erable, je m´en fous totalement, aucun intérêt. Car ça ne prouve de toute façon en rien que tes delires soient vrais. Qui a nié que Far Cry se meurt ? A petit feu ? Et que de toute façon, il n´y a jamais eu foule pour un jeu online ?
En quoi le fait que le jeu creve aux USA comme ici legitime-t-il l´idée saugrenue que toutes les teams cheatent ?
En plus, en un PS rempli de poesie, tu me dits que j´ai pas repondu à ta si intelligente question. Je rêve, espece de nabot, tu debites des conneries en barre à longueur de post, affirmant des choses sur lesquelles tu n´acceptes pas que l´on te critique ou reprenne, tout ton raisonnement repose sur un gloubiboulga d´amalgames, de raccourcis et tu voudrais qu´on se casse le cul à chercher 100 joueurs americains,qu´on rentre dans ton petit jeu ?
Far Cry est mort à cause d´un support client nullissime de la part de Ubisoft, des patchs pourris, dont le dernier a fini de faire exploser la si fragile communauté qui s´y activait. Les cheaters ont leur part de responsabilité, certes.
Mais l´affirmation "toutes les teams cheatent" est totalement fallacieuse, tu le sais bien, ou peut-etre le cheat est-il plus largement repandu au sein des teams americaines, je n´exclue pas cette possibilité.
Quelles sont tes preuves, tes sources pour affirmer qu´ici en Europe, la quasi-integralité des teams cheatent ?

RIEN
NADA
QUE DALLE

Et toi tu persistes, disant à chaque coup que tu vas arreter de repondre, alors qu´on te dit de continuer pour joyeusement rire à tes dépends...

Conçernant tes remarques graveleuses, je ne saurai te conseiller d´aller consulter un psychanalyste, ça aide, surtout quand ça titille au fond du false.

Alors, oui, la fois d´avant je bande, cette je mouille ma ptite culotte, je me fistfucke même si ça te fait plaisir. Shuis pas farouche, t´sais, si tu as besoin de fantasmer, je veux bien te satisfaire, mais s´ilteplait tais toi, on parle pas la bouche pleine.

Merci.
:-)

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:07:33

Ah oui, et derniere chose, je ne sais pas dans quelle realité parallèle tu vis, mais 3000 serveurs Far Cry americains, t´as vu joué ça ou ?
Il n´y en a jamais eu autant tout continent confondus !!
Et tu crois qu´on va porter le moindre crédit à tes elucubrations ?

Tututut, on a dit on parle pas la bouche pleine.
Merci.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:13:55

" je m´en tartine l´anus de sirop d´erable "

Là je dis.... Respect Mossieur Jack Daniels !! !

:rire: :rire:

je vais la ressortir au bureau demain !!

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:17:13

MOS : 1
Caribou mutant : 0

:gni:

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
13 juin 2007 à 00:56:03

je voudrais vous demander quelque chose

pourquoi utiliser vous des commandes ou des truc genre override(qui je ne sais que ce sais)pour mieux jouer, perso, j´ai appris a jouer avec les moyen du jeu et en regardant les autres

j´ai installer l´XT-v3 pour compensser la difference du part-balle, mais sinon je ne l´utilise pas

comme le dit Sophie la Girafe, jouer un peut comme des bourrins sans ce préocuper de tactique , c´est un plasir que l´on en rigole, sur ts c´est un regale mais dans le jeu

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
13 juin 2007 à 00:57:12
  • même aussi dans le jeu

dsl pour le double post

_ZippoStyle_
_ZippoStyle_
Niveau 1
13 juin 2007 à 02:39:02

Ya de l´action içi !! moi je n´ai plus rien à dire, de mon point de vue le sujet est clos (jugatsu à trés bien répondu) en ce qui concerne vilonet91 si tu cherches des cheats t tombé au mauvaise endroit !!

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
13 juin 2007 à 03:01:16

Pour mon petit echo d´amour, j´ai un screen...
On a joué contre des ricains ce soir sur notre serveur, tres sympas, fair-play, pas vu de choses louches (comme quoi si ils cheataient, ça les a pas trop aidé lol).
Ils ont debarqué sur le serveur et ont proposé de faire rapidement une map contre eux.
Moi, deep, bugaloo, rety, ra!den pis marty un sniper debutant. Bon on leur a mis 3-1, c´etait sympa comme tout comme ptite fun.
A part un anglais, tous venaient des USA: un du texas, un autre du maryland pour ce que j´ai retenu.
Raiden m´aillant fait remarquer que "echo serait content" de voir ça, j´ai discuté avec eux et je leur ai posé une petite question...
Je vous laisse juger par vous-même.

[URL=
http://img523.imageshack.us/my.php?image=fc20
070613015936kd0.png][IMG]
http://img523.imageshack.
us/img523/5097/fc20070613015936kd0.th.png[/IMG][/U
RL]

Allez, echo, on faiblit, avales, je t´ai dit.
Merci.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
13 juin 2007 à 03:06:56

Oops les les images imagehack ne passent pas ici.
J´ai donc discuté avec ces joueurs americains et je leur ai posé une question. Je vous laisse juger, disais-je...

Voici donc le lien du screenshot:

http://img222.imageshack.us/my.php?image=fc20070613015936dc4.png

Tccchhhh, echo, pas les dents, merde !

Bises.

echo1966
echo1966
Niveau 5
13 juin 2007 à 04:24:50

Salut a tous,

Skizo,

Tu as pas trouver les 100 joueurs? :rire2: Incroyable n´est-ce pas? Donc la preuve est faite que le jeux est mort en amerique :ok: Maintenant,pourquoi :question: Eh ben, tout simplement a cause des nombreux "cheaters" qui desirant toujours etre les meilleurs ont utilisé le "head shut"! Resultat,il n´y avait plus aucun "challeng" alors les gens se sont ecoeuré et ont deserté ce p´tit diamant de jeux.

:d) Le probleme: Ce jeux est tres facile a hacker!Je connais des joueurs qui ont defait et refait ce jeux...! les possibilitées de manipulations de la console et du coeur du jeux(fc data) sont sans limites!Je me rappel un match entre amis de notre "team" ou chaqun etait amputé d´un membre... :rire2: moi il me manquait le bras gauche...merde j´ai rarement ris autant hehe!Explication,chaque joueurs devaient inserer dans le jeux(fc data) le fichié qui lui etait attribué. Donc, avec de tels possibilitées ce jeux etait condamné des sa sortie!

:d) violent91, j´ai deja expliqué ce "cheat code"...Apres le "head shut",bien sure,c´est le cheat le plus puissant du jeux.Un bon joueur peux facilement augmenter son nombres de "killes" de 50% alors c´est tres puissant hehe! Le truc pour reconnaitre ceux qui l´utilises est dans la distance!En effet,si tu est "regulierement" blessé ou tué a une distance moyenne(de pres c´est impossible d´avoir une certitude) de ton adverssaire et qu´en plus il est debout et ben,tu peux etre sure qu´il possede la mire stable :ok: bref,c´est surtout le plus subtile des "cheat codes" car les autres sont vraiment tres facile a voir!Dailleur tu as deja fait connaissance avec l´extra zoom de la m4 :rire2:

P.s 1) skizoboy, Je peux t´assurer petit, que les meilleurs "teams"(vos elites) europeene trichent tous :oui: sinon se ne serait pas des elites!n´est-ce pas? hehe! Mais tu connais deja cette realitée et je te rappel que j´ai deja ete membre de la confrererie des "cheaters" alors dis-moi,qui essaies-tu de convaincre ici :question: Finalement,tu as a nouveau d´la matiere a te masturber pour ton nouveau poste hehe! j´imagine deja ta prochaine disertation de rat de bibliotheque...hehe!

P.s 2) Matamore, tu a ete le joueurs le plus interessant...!!!???

Bahhhhhhhhh, je vais etre consequent avec ce que j´ai deja dis, alors ceci etait mon dernié poste!

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 juin 2007 à 09:02:24

:merci: :bye: :banzai:

matamore
matamore
Niveau 7
13 juin 2007 à 09:46:37

Etre aussi débile, il le fait exprès, c´est sûrement un fake.

gaultier
gaultier
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:15:44

oué c un fake
serieux comment fait on ou "faisai ton" pour rejoindre des serveurs farcry us ??

matamore
matamore
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:28:46

Question pointue ! Il faut/fallait sélectionner un serveur et cliquer sur le bouton " connecter ".

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
13 juin 2007 à 15:07:35

@echo
"prout,prout,prout ! prout,prout,prout"

Tout pareil echo, on t´aime, continues. :-)

@mata
"Etre aussi débile, il le fait exprès, c´est sûrement un fake"

Je vois pas comment il pourrait en etre autrement...
Le pire c´est que tout ceci s´explique !
Echo fait partie de la conspiration canado-quebecquoise visant à asservir la France par des procédés détournés : tout d´abord l´humour avec Marcel Beliveau, Courtemanche, Antony Kavagnah ; ensuite la chanson avec les premiers prototypes connus sous le nom de code C-Line Dion et Roch Voisine suivis par un nombre abyssal de clones : Natasha St-Pier, Garou,Isabelle Boulay...
Et maintenant le jeu avec Echo !
Il a été programmé lui aussi pour venir casser les burnes des joueurs Far Cry français...
Tout ceci fait parti d´un vaste plan programmée visant à la destruction de notre hexagone...Et c´est donc par le biais de la culture et des loisirs que ce plan s´exerce pour le moment...
Il faut AGIR tant qu´il en est encore temps !

@gaultier
"serieux comment fait on ou "faisai ton" pour rejoindre des serveurs farcry us ?? "

Comme chacun sait, il faut/fallait etre titulaire d´une green card, envoyer un echantillon de son sang, de son urine et de sa semence au departement d´etat americain pour se voir offert le droit de rejoindre les serveurs US. :-d

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:11:42

facile, tout ceux qui sont plus fort que echo sont des cheaters !! ! :-)
Apres echo, si tu joue sur un server US en étant ici en europ tu aura un ping de 120 et cest normal quils te déboitent ...

Le coup du 3000serveurs est pas mal non plus :-), tu as confondu, tu as voulu dire que la période gloire de FC a comter 3000joueurs ? :-)

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
13 juin 2007 à 22:39:15

Surtout ce screen :

http://www.farcry.cz/menu/information/postavy_pro_mp/img/4.jpg

Nénu ! Je t´ai reconnu !
Va te faire faire un lifting de suite !

La vidéo du moment