tin les gars, combien d´o² ont encore FC d´installé sur leur pc ?? ? vous faites quoi le soir ? vous mangez des courgettes avec sephi ?
pi il reste de la bonne team quand meme pour faire des funs : gt, mos, chaos, les noobs de la old school, mvs ^^, ...
sinon tant pi passez en 1.44, j´ai vu des sz, des dw, plein de vieilles connaissances quoi !!
pi franchement finalement a force d´y jouer le 1.44 ne revolutionne pas grand chose !