CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: OxYgEn TeAm :.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 février 2007 à 15:35:56

:gni:

Passons en mode Power Ranger pour faire remonter ce topic

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 février 2007 à 16:34:31

Force Orange présent !! :banzai:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
24 février 2007 à 17:54:56

Timmyyy Ja Ja :gni:

Ze retourne faire du camping avec yakuza sur Call of camping :)
bzous les loutres :coeur:

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 février 2007 à 11:39:22

Mon père j´ai péché ( pas un poisson, pour les boulets qui auraient pensés a une blague pas drôle :p ) aujourd´hui, après plus de deux mois d´abstinence j´ai osé rejouer a farcry en 1.4 .

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
25 février 2007 à 13:23:41

Ne vous inquiétez point, fils, car moi aussi j´ai péché...
J´ai rejouer à Far Cry 1.4 et j´ai powned du noob :gni:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
25 février 2007 à 13:24:12

Yakuza, pourquoi que tu es parti du ts sans rien dire et du serveur hier ? =´(

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 février 2007 à 14:24:29

Haha !! Ainsi des que le seigneur (moi) à le dos tourné, les brrbis retourne dans l´egarement des vices des jeux videos...

Dante, tu sera durement chatié, tu acheteras et subiras Counter Strike source pendant un minimum de deux semaines. Apres cette dure epreuve (et moyennant finance) tu repartira purifié. Va dans la paix du seigneur mi fili.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
26 février 2007 à 18:26:26

Bah moi je joue bien à counter, donc je suis trés trés purifié ? :gni:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
27 février 2007 à 18:45:35

hého ?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
27 février 2007 à 18:46:06

Tient j´en profite pour poster le 69° messages de cs topic, content là :gni:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:58:46

Heu ya encore quelqu´un de vivants ? ^^´

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:42:20

Meuuuuuu oui !!

C´est juste que finalment, d´un commun accord, on va garder notre site et le payer chacun son tour :) . Donc finalement on ne pourrira pas ce forum de tous les cadavres de bières de Yaku, des strings léopard de Snowxi, des chansons japonaises de Dante, des poèmes elfique de Wizou etc...

MAIS SINON ON EST ENCORE LA !! OxYgEn REPRESENT LE PUR STYLE !!

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:02:40

Bon Faust m´a provoqué, c´est la guerre ^^

Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa ONE PIECE

rashinban nante jyutai no moto
netsu ni ukasare kaji o toru no sa

HOKORI ka butteta takara no chizu mo
tashikameta no nara densetsu jyanai!

kojin teki na arashi wa dareka no
BIORHYTHM nokkatte
omoi sugose ba ii

arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa
POCKET no COIN, soreto
YOU WANNA BE MY FRIEND?
WE ARE, WE ARE ON THE CRUISE! WE ARE!

zembu mani ukete shinji chattemo
kata o osarete iippo LEAD sa

kondo aetanara hanasu tsumorisa
sore kara no koto to kore kara no koto

tsumari itsumo PINCH wa dareka ni
APPEAL dekiru ii CHANCE
ji ishiki kajyoo ni!

shimittareta yoru o buttobase!
takara bako ni KYOUMI wa nai kedo
POCKET ni ROMAN, soreto
YOU WANNA BE MY FRIEND?
WE ARE, WE ARE ON THE CRUISE! WE ARE!

arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa
POCKET no COIN, soreto
YOU WANNA BE MY FRIEND?
WE ARE, WE ARE ON THE CRUISE! WE ARE!

WE ARE! WE ARE!
We are! We are!

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:31:45

:honte: :honte: :honte:

:hs:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:09:44

:o))

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:15:52

Bon ben voilà si vous préferez un peu de russe:

Prosti menya, mladshiy brat!
Ya tak pred toboy vinovat.
Pyitatsya vernut´ nyelzya
Togo, chto vzyala zyemlya.

Kto znayet zakon Byitiya,
Pomog byi mne nayti otvet.
Zhestoko oshibsya ya;
Ot smerti lekarstva nyet.

Milaya mama! Nyezhnaya!
Myi tak lyubili tebya.
No vse nashi silyi
Potrachenyi byili zrya.

Tebya soblaznil ya
Prekrasnoy nadezhdoy
Vernut´ nash semeynyiy ochag.
Moy brat, ya vo vsem vinovat.

Nye plach´, nye pechal´sya, starshiy brat!
Nye tyi odin vinovat.
Doroga u nas odna,
Iskupim vinu do dna.

Mnye nye v chem tebya upreknut´.
I ya nye obihen nichut´.
Tyazhek, nash gryekh
Khotet´ byit´ silneye vsekh.

Milaya mama! Nyezhnaya!
Myi tak lyubili tebya.
No vse nashi silyi
Potrachenyi byili zrya.

Ya sam soblaznilsya
Prekprasnoy nadezhdoy
Vernut´ nash semeinyiy ochag.
Ya sam vo vsem vinovat.

No chto zhe nam delat´, kak byit´?
Kak vse ispravit´, zyabyit´?
Pyitat´sya vernut´ nyel´zhya,
Togo, chto vzyala zyemlya.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:27:38

Dante tu sors.... 2 fois

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:04:09

A quand la troisiéme....:clown:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:05:17

là j´ai l´air mais d´un con...-.-

-> :o))

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:18:59

heu, dante maintenant tu peux aller te suicider, et 2 fois encore

La vidéo du moment