OUAISSSS mes frères de connerie oxygens sont là, allez vive le spam.
Le site ne coute qu´un allopass ? Ba ça va ce n´est pas la mer a boire, surtout quand certains BAKA sont prêt a mettre 13 euros/mois dans un jeu pourri :p (oui oui la fin de la phrase est seulement là pour taquiner les joueurs wow comme je l´ai toujours fait, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes )
Par contre vous avez pas trop d´imagination, je ne me fais jamais chier, je trouve toujours des trucs a faire, parce que se retrouver a jouer a counter quand même , faust nous allons te sauver en te présentant une trés trés jeune fille.
mamatua : Non perso ma tente est rose, elle a déteint sous la pluie, c´est trés fashion. Je voulais une verte fluo au départ mais au décathlon ils n´en avaient plus.
Pour mettre tout le monde d´accord je dirais simplement que : Counter ça sux, Wow ça pue, et Warrock c´est pourrave . Farcry c´est bien, mais on a tous été victimes d´une overdose ^^