CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: OxYgEn TeAm :.

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
22 février 2007 à 16:18:39

Chouff chouff ki es tu??

mamatua
mamatua
Niveau 9
22 février 2007 à 17:46:56

un belge :ouch:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 février 2007 à 18:06:48

Super la zik en tout ca, jvai essayer de l´apprendre à la guitare pour faire chier le TS... et WizZz chantera, c´est tout a fait dans son style.

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
22 février 2007 à 19:12:37

http://radioblogclub.com/open/129051//Cauet%20Parodie%20Diams-La%20Bouteille%20generation%20PICON

Spécial dédicass pour moi :)

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2007 à 19:23:26

Mon dieu... Les Oxygen sont toujours sur JV.com ! Quelle honte ! :malade:

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
22 février 2007 à 19:45:41

Tiens Faust, (attention c´est très con ce que je vais dire ! :p), J´ai remarquer que tu t´emmerdait à ecrire WizZz avec les majuscule et tout à chaque fois comme si moi je me faisait chier à marquer Fa|_|sT , alors pour toi camarade, t´emmerde pas appelle moi Wizzou, ne me remercie pas c´est cadeau :)

PS: Oui je sait mais bon en meme temps j´avais prévenu :P

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2007 à 19:59:12

ça ne change pas de ce que dit habituellement un Oxygen ! :rire:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 février 2007 à 20:37:12

MERCI WIZZOU !!

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
22 février 2007 à 21:35:58

Comme Homer Simpson un oxygen ne pense pas à ce kil va dire ça vient direct du cerveau sans détour, sauf Faust ça vient d´un autre endroit sans détour...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
22 février 2007 à 23:46:32

c´est eXa

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
23 février 2007 à 16:19:29

up ds le q mamatua

mamatua
mamatua
Niveau 9
23 février 2007 à 16:41:00

:snif2:
rhaaaa....

BUG m´a TUER

nb: pour les amoureux du français, il ne s´agit pas d´une faute d´orthographe mais d´une reférence à l´histoire criminelle française que les plus jeunes ignorent.

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
23 février 2007 à 16:41:37

Bug devien homo :)

mamatua
mamatua
Niveau 9
23 février 2007 à 16:42:09

merde j´ai uppé :snif: :o))

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
23 février 2007 à 18:00:42

Devient ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 février 2007 à 18:33:31

Bien sur que c´est ce topic qui marche le mieux, il y´a pleins d´oxygens qui font que spammer :p

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
23 février 2007 à 20:22:29

Les O² sont trop POUHISSANTS pour avoir leur topic descendu MOUHIHIHIHIIHIHIHI :sournois:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
23 février 2007 à 23:34:26

Spam ?. .. spam ?? ... spam ?? ?...

SPAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM !! !!

:up:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 février 2007 à 01:09:53

HAHA des collaborateurs JAAAA =)

gaultier
gaultier
Niveau 8
24 février 2007 à 12:00:34

quitte a parler pour ne rien dire :

"Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
Il n´en est pas question !
Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber"

La vidéo du moment