Tiens Faust, (attention c´est très con ce que je vais dire !
, J´ai remarquer que tu t´emmerdait à ecrire WizZz avec les majuscule et tout à chaque fois comme si moi je me faisait chier à marquer Fa|_|sT , alors pour toi camarade, t´emmerde pas appelle moi Wizzou, ne me remercie pas c´est cadeau
PS: Oui je sait mais bon en meme temps j´avais prévenu :P