CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques patch 1.4

s1gma
s1gma
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:56:09

ça fait des mois qu´on attendait d´avoir un nouveau patch donc je fait un topic pour savoir ce que tout le monde pense de ce patch après l´avoir essayer.

personnellement je trouve qu´il est trop décevant,la m249 passe de la meilleur arme à une des pires,j´imagine même pas le nombre de joueurs à l´oicw qu´il y aura car celle a a pas été changé,dumoins j´ai pas vu de différence.l´inge devien un dieu avec son paquet de vie et la precision de la m4 conservé,en plus il a une endurance de folie alors va y pour réussir a toucher un ingé qui slalom dans tous les sens,enfin bref j´espère que c´est pas uen version final sinon je pense qu´il y aura encore moins de joueur qu´en ce moment à y jouer,enfin après tout j´en sais rien peut-être que tout le monde l´aime bien ce patch mais pour ma part,pas du tout

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:04:32

Ouaip, c´est de la merde ce patch.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:05:37

je colle mon post ici

Bof bof le patch, les modifs de gameplay j´aime pas : l´ingé ne fait plus sont boulot, il devient warrior et ne se fatigue plus à construire les murs pour protéger les "bourrin" qui ne le sont plus d´ailleurs avec leurs armes à deux balles. Pour peux que l´ingé en défense prennent les trousses de soin et ça m4 et il peut enchainer 10 frag facile alors que les warrior penent à faire 2/3 frag. Pour le snip fini gauche droite, et unscope, maintenant tout le monde à la mitrailette. C´est un peu chiant.
Niveau vie et bouclier c´est le bordel.
Maintenant plus besoin d´avoir une touche courir différente de la touche avancer, on peut courir tt le temps ^^

Pour le ping, ils ont juste remis les pings à leur vrais valeurs, c´est tout donc faut pas s´alarmer d´avoir 80

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:06:37

Pour moi, comme tu le dis sigma, ils ont "tué farcry", enfin le peu qu´il restait

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:17:14

je telecharge...=)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:47:15

En même temps, tout le monde gueule parce qu´ils ont modifié des trucs...mais si ça avait été comme ça dès le lancement du jeu, tout le monde aurait joué différemment, c´est tout...Mais quand on est habitué à quelque chose, on n´aime pas que ça change...
J´attends quand même de voir dans une vraie partie si ça change vraiment...
A part pour la M249, je ne vois pas de défauts majeurs...

s1gma
s1gma
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:57:35

ouai c´est aussi ce que je me disait mais ça change pas qu´en match si tout le monde garde la m249,les défences ce sera des vraix passoirs.Si fc avait été comme ça depuis le début,je pense pas que j´aurai accroché

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:03:48

Lol tu as joué à Farcry parce qu´il y avait la M249? Non, au départ tu as du être attiré par les graphismes, les environnements ouverts,etc. D´ailleurs beaucoup n´utilisent pas la M249, mais l´autre mitraillette (je connais pas son nom), qui elle n´a pas changé...
Mais en tout cas c´est vrai que c´est ridicule d´avoir tant baissé la précision...
Enfin bon j´ai pas encore pu tout tester en situation réelle, doncj e ne préfère rien dire...

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:26:27

Moué c´est vrai que l´ingé est un tueur maintenant mais il a moins de vie j´ai pas jouer assez pour me rendre compte a quel point

Pour la m249, c´est pas si horrible que ca, de loin c´est clair qu´on peut plus tuer les mecs en 10 balles mais bon apres tout c´etais un peu abuser ça avant, en duel c´est tout a fait jouable en plus on a plus de vie.

Moi perso je vois ca comme une nouvelle facon de jouer un jeu qui (pour moi) est sur la pente descendante est ce que ca va me lasser surement assez vite mais bon pour l´instant ca m´amuse la mp5 et la clé a molette j´en suis tomber amoureux =)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:33:35

Moi je trouve qu´on pert la diversitéé, maintenant que des ingé voir des snip ou des soldat à l´ag36 ou l´oicw
Et l´ingé avec m4 + les soins deviet difficilement tuable

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:54:32

mouais en fait apres un peu plus de temps c tout pourri tout les fraggeurs se mettent à l´ag ou à l´oicw en gros plus de duels a part pour les ingés (qui d´ailleurs on pas mal de vie en fait)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 octobre 2006 à 01:03:18

mouai... en gros tout à été dit.... je n´ajouterais rien de plus...

Par contre j´ai perso des gros gros problèmes de Ulost et pertes de paquets, lag à gogo... d´autres ont le même problème ou c´est encore ma Freeteuse qui merdoie ??

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

dartuil
dartuil
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:09:33

pa de HDR+AA avec cette merde

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
04 octobre 2006 à 02:32:58

Mais ouais le pire dans tout ça c´est que ces cons la nous ont pondus quasiment la meme chose que la beta en nous faisant poireauter 8 mois ! moi je dit chapeau lol quoique c´etais pas si mal d´attendre en fin de compte =)

Pour les ulost c´est vrai que j´ai l´impression de lagger un peu plus et j´ai vu pas mal de gens se plaindre de ulost élevés :S

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
04 octobre 2006 à 13:41:48

ben j´ai tester, et j´aime pas du tout !

j´ai essayer le snipe, on avance plus c´est exageré, l´ingé peut faire ce qu´il veut quasiment, il court comme un pété se remet de la vie comme un pété et frag comme un pété ! En gros je retourne sur cod2 et battlefield 2 ^^

:bye:

C´est vrai que le 1.4beta et la version officiel sont pas differente..

tartrer
tartrer
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:32:34

je suis decue je peut toujour pas faire de lan avec ! :snif:

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:18:37

Un bon patch. Ils ont malheuresements oubliés de rajouter du recul sur l´OICW et ont fait de l´AG36 un OICW bis. A part ça je trouve que les modifications sont plutôt pas mal. L´ingénieur gagne une mp5, la possibilité d´avoir des soins avec une mitraillette et les coups de clef a molette mais a côté de ça perd un paquet de munitions. une reserve de 54 balles de falcon et de 180 balles de m4 contre 90 et 250 auparavant. En plus de ça il perd un peu de vie.
A côté le sniper gagne une mp5 mais perd en vitesse de déplacement avec le fusil, finit les snipers debout qui glitch derrière un rocher, ils seront tellement lents qu´ils vont se faire exploser. Et puis plus de binobug, enfin en théorie aprés il faut voir si c´est vrai ou si il existe encore.
Le soldat quand a lui se retrouve avec une m249 légerement moins précise et avec plus de recul, mais une p90 améliorée: Elle a une portée plus longue maintenant et j´ai l´impression qu´elle fait un peu plus de dégâts mais je ne pourrais pas l´affirmer. En plus il gagne des munitions avec 300 pour la m249 et 250 pour la p90. Il gagne aussi un paquet de vie, ce qui fait que c´est maintenant la classe qui a le plus de vie. Sans oublier les fameux ag36 et oicw toujours aussi facile a utiliser et précis.
Alors éviter de trop raler amis soldats, pour moi c´est la classe la plus avantagée même si l´ingé a les soins avec les mitraillettes, les soins ne peuvent pas être lancés d´afillés, il faut attendre quelques secondes entre chaque soin, donc en duel c´est pas top.

Il ne faut pas simplement regarder "on a les soins avec l´ingé" et "la m249 c´est de la merde maintenant j´ai plus le no recoil intégré .."

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:23:39

Ha j´oubliais les maps, les maps en px sont plutôt pas mal, a part le fait de retirer les murs invisibles, ça va devenir la fête. Quelques défauts on été modifiés, comme par exemple l´ajout de végétation sur mango pour éviter le spawnkill.

La seule chose qui me fait peur avec ce patch c´est que tout le monde finisse par jouer seulement a l´AG36, l´OICW, et en ingé.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:43:22

Voilà je pense à peu près comme Dante...même si je répète qu´il faudrait tester plus longtemps et en véritable situation (de match) les modifications...

Au fait CHouff-chouff: on n´avance plus en portant le snipe? Parce que tu avançais avec le snipe dans les mains toi? :D
Au moins, le snipe pourra vraiment se défendre quand on l´attaque de près...

dartuil
dartuil
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:21:21

je veu hdr+AA

La vidéo du moment