Un bon patch. Ils ont malheuresements oubliés de rajouter du recul sur l´OICW et ont fait de l´AG36 un OICW bis. A part ça je trouve que les modifications sont plutôt pas mal. L´ingénieur gagne une mp5, la possibilité d´avoir des soins avec une mitraillette et les coups de clef a molette mais a côté de ça perd un paquet de munitions. une reserve de 54 balles de falcon et de 180 balles de m4 contre 90 et 250 auparavant. En plus de ça il perd un peu de vie.
A côté le sniper gagne une mp5 mais perd en vitesse de déplacement avec le fusil, finit les snipers debout qui glitch derrière un rocher, ils seront tellement lents qu´ils vont se faire exploser. Et puis plus de binobug, enfin en théorie aprés il faut voir si c´est vrai ou si il existe encore.
Le soldat quand a lui se retrouve avec une m249 légerement moins précise et avec plus de recul, mais une p90 améliorée: Elle a une portée plus longue maintenant et j´ai l´impression qu´elle fait un peu plus de dégâts mais je ne pourrais pas l´affirmer. En plus il gagne des munitions avec 300 pour la m249 et 250 pour la p90. Il gagne aussi un paquet de vie, ce qui fait que c´est maintenant la classe qui a le plus de vie. Sans oublier les fameux ag36 et oicw toujours aussi facile a utiliser et précis.
Alors éviter de trop raler amis soldats, pour moi c´est la classe la plus avantagée même si l´ingé a les soins avec les mitraillettes, les soins ne peuvent pas être lancés d´afillés, il faut attendre quelques secondes entre chaque soin, donc en duel c´est pas top.
Il ne faut pas simplement regarder "on a les soins avec l´ingé" et "la m249 c´est de la merde maintenant j´ai plus le no recoil intégré .."