CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques patch 1.4

matamore
matamore
Niveau 7
09 octobre 2006 à 23:17:50

Faut pas croire qu´on n´a plus droit aux parties de merde. Je viens d´en faire une. Les mecs qui vont au respawn nous écraser avec la caisse. Normal, les joueurs sont toujours les mêmes.

Les bugs en tout genre existent toujours.

Dépasser les 100 frags ? C´est tout relatif. Sur quelle map ? En combien de temps ? Contre qui ? Pour l´instant avec le 1.4, ce que j´ai fait de mieux en frags : 85 en 40 min sur airstrip. AG36 rulez !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 octobre 2006 à 06:57:50

Euh qd je parle des 100 frags je veux dire que c´est bcp plus cho de les atteindre maintenant. Les nouveaux ont plus de chances de fraguer et je trouve ça bien. Pour le bino oui je les utiliser qd des mecs st ds de vrais bugs ou il l´utilise, maintenant je vois plus l´interet et c´est bcp plus cho qu´avant.(je le garde pour des mecs comme kazuya ^^)
Pour les bugs que tu cites je vois pas où est le probleme parce que sur freighter on peut monter n´importe où pour démonter un bug user.

Pour les armes tu peut faire autant de frag en ingé, bourin ou snip. Suffit de varier les armes (mitrailleuse+fusil à pompe, ag36+ fusil à pompe) Moi hier, j´ai fais 55 en snip sur freighter alors que je suis rarement en snip. En plus pour les snip sur freighter il change de jeu, avant on s´avait où se trouvé le snip (ex tour du 3me flag...) Maintenant ils innovent.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:52:24

"Euh qd je parle des 100 frags je veux dire que c´est bcp plus cho de les atteindre maintenant. Les nouveaux ont plus de chances de fraguer et je trouve ça bien."

Mouai, c´est un peu paradoxal comme raisonnement (des nouveaux qui frags plus et des anciens qui fragent moins ?? ) mais bon. Personnellement je n´ai pas trouvé que le patch 1.4 change quoi que ce soit au nombre de frags fait pendant une partie. Même le à M249, le nombre de frags fait est le même (à peut de chose prêt), et vu que je n´ai jamais affectionné l´OICW ou l´AG36 je peut pas comparer.

Niveau bug par contre c´est du pareil au même, un mec dans un trou de texture est toujours aussi chiant à debusquer (à savoir se mettre soit même dans un bug) les bugs du flag existent toujours, comme tous les autres d´ailleurs...en gros c´est un patch qui ne changent rien sur ce plan là. En bref, j´attendai peut être un peu trop du patch (disons que je l´attendai différent) et c´est pas celui là qui va me remotiver pour lancer Far Cry.

yamick12
yamick12
Niveau 1
10 octobre 2006 à 18:49:39

jai vu un mec qui sappelait yukni ( je crois que cé est sa) il avait 70 frag en ingé en 30 min ! c´etait louche

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:11:23

il était déjà très fort avant alors maintenant avec tout ce qu´on a ajouté à l´ingé, vaut mieux pas tomber en face :).
Pour le patch ? C´est simple j´ai longtemps joué à l´OICW tel un crevard en glitchant derrière des rochers, maintenant avec le patch c´est favorisé au maximum et en plus on ajoute une arme, en effet l´AG36 n´a plus aucun recul ! Encore moins que l´OICW c´est pour dire ! A croire que les 00 sont vraiment dans tous les sales coups après avoir modifiés les maps (cargo, ruins etc....) à leur gout pour mieux glitcher de partout ils s´attaquent maintenant directement au jeu ? Ce n´est peut-être pas eux mais en tout cas le jeu a nettement favorisé le jeu de gay, c´est à dire tout le monde est derrière son petit rocher en train de glitcher avec une arme qui n´a pas de recul et on voit plus aucun duel... Waou le jeu est devenu super intéressant !! !
Au lieu de passer autant de temps à gâcher un jeu ils auraient pu juste corriger UN bug qui aurait tout changé celui du glitch, le fait que quand on soit derrière le rocher on voit tout notre haut du corps dépasser et LA le jeu deviendrait intéressant et nous verrions qui sait vraiment viser. Sur ce bon jeu à tous si ça vous plaît je joue beaucoup moins à Far Cry à cause de ce patch mais surtout à cause des joueurs, il faut dire que si les joueurs étaient intelligents ce patch aurait pu être bien. Je parle de leur façon de jouer (bug, glitch, etc...) et je ne m´en exclue pas, c´est simple dès qu´on rentre dans une team, je dirais au bout de 2 semaines on joue que comme ça ou pratiquement. Mais bien sur chacun va dire "Ah non pas moi !" . Oui TOI tu es parfait et tu ne glitch pas tu vas toujours au duel, c´est toi le seul de l´équipe à toujours rester prêt pour sauver le flag.. Enfin bref BANZAI :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:43:56

Bah ouais chez nous personne ne joue comme ça...

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:50:34

Qu´est-ce que vous attendez ?

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:50:55

Avec le tag non mais en pseudo caché si j´en ai vu :) mais bon on va pas polémiquer parce que tout le monde le fait

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:04:54

de toute façon le patch 1.41 est annoncé !! ! il va corriger les bug et enfin faire de Far Cry le jeu parfait !! !

http://piv.pivpiv.dk/

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:49:05

Ouf, il a l´air mieux le 1.41 ! :gni:

La vidéo du moment