CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

matamore
matamore
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:30:44

" s"ecrit en realité " : c´est " s´écrit en réalité ", merci.

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
12 juillet 2006 à 05:44:52

Pour l´occasion Ramestone vois tu , un OVBT est en question et j´ai réellement des doutes sur lui ce qui n´était pas le cas sur ceux précédement cités .Avant de prendre une décision trop hative et de l´exclure à tord je préfére juger par moi meme et voir si c´est bien lui ou non .Sinon si jeune et gérant l´humour cela fait plaisir à lire (on était pas habitué jusqu´à présent )meme si j´aurais plutot cité San Antonio et hercules Poirot que lescaut et moulin que je ne connais pas .A chaques générations ses références , cela m´a bien fait rire qd meme :D

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
12 juillet 2006 à 06:00:54

Connaissez vous la différence entre potentiellemnent et réellement ? Non ? Potentiellement Wallywow tente d´exister via ses posts à deux balles mais réellement il ne sert à rien le gars ... :honte:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
12 juillet 2006 à 09:59:36

Misère, ça faisait longtemps que je n´étais pas venu sur ce "beau forum" (faut pas déconner, c´est jv.com quand même ^^).

Mon diagnostic est formel : z´êtes tous atteinds d´une Helbérite gazeuse. Faut pas venir s´étonner ensuite que la communauté FC s´amenuise de jours en jours !

Des cons, des cheaters et des teams peu sympathiques, il y en a depuis le début de FC ! Essayer de les faire disparaître est illusoire...

Gardez du recul !

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:55:31

donc OVBT 4*4 n´est pas OVBt ... cest pour ca quil faisait pas de respawn ... :-p

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:25:44

Alors tu devrait peut-etre regarder TF1 le jeudi soir tonton....quoi que...ça vaut pas vraiment le coup. Sinon pour ce qui est de poirot,je connais, agatha christie étant l´une des meilleurs dans l´art de manier le suspens et l´intrigue, mais hélas pas San antonio. Je m´y mettrais peut etre, ne serait-ce que pour dire que le topic a servit a quelquechose (d´ailleur on s´éloigne du sujet :-p ). Tu a raison de "mener ton enquete" j´aurais fait de même mais la formulation m´a fait sourire, et un peu d´humour ne fait pas de mal. (C´est bon, je peux rentrer chez les OVTB maintenant? non lol les teams très peu pour moi)

ps - 16 ans c´est jeune mais c´est pas loin de la moyenne d´age de ce forum je pense :ok:

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:27:02

autre ps- toujours aussi amusant de lire les posts

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
12 juillet 2006 à 17:48:37

ps: pour etre ovbt fo avoir minimum 18 ans

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:28:14

super info merci :-))) jen ai 17 ca va ou bien ?? ?? :-p

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:16:27

t´façon j´ai fin les teams moi

sinon votre règle ben je trouve que c´est un peu con. T´as quoi comme preuve que le gars a bien 18ans? Tu demande sa carte d´identité? Sa carte bancaire? (plus rentable :gni: ) C´est facile de dire qu´on a un certain tu sais. Mais bon après si vous avez des preuves mon post sert a rien... :lol:

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:18:35

ps pour Tonton, écrit plus jamais RamEstone sinon ma machette viendra corriger la faute :-d même si je doit jouer jusqu´à 6h du mat

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
13 juillet 2006 à 06:13:18

Dsl pour la mauvaise orthographe mais lors de la réponse je ne vois pas tjs le pseudo de celui à qui je réponds d´ou qlques erreurs :D .Pour la règle de l´age c´est simple eut un temps nous recrutions sans distinctions d´ages mais les débordements de joyeuses humeurs des plus jeunes sur Ts ,les sujets ne conversations et les corrections de leurs devoirs nous ont rapidement épuisé .C´est compréhensible d´autant plus que pas mal d´entre nous ont deja des enfants à la maison ,en retrouver sur TS était un peu de trop :)

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:27:25

Ha Ha Ha,
la jeune ~/TRIBAL/~Team dont je suis ne recrute que les + de 18 ans aussi, je vois qu´il n´y a pas que nous.
perso, quand on me demande je ne donne pas de justification...c´est suffisamment clair.
(les raisons données par tontonkrow mais aussi les pb de dispo le soir, quand maman ou papa ne veulent pas que fiston joue tard...lol)
bien sur, on ne peux pas verifier, mais ça se sent vite sur ts....
vive les teams de vieux !!

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:46:09

Désolé pour les autres mais je ne vois que des avantages :
-ça geule pas sur ts
-plus de stabilité (on change pas de team toutes les 5min)
-moins de problemes d´insultes etc...
-plus de dispo le soir
-plus de caillasse pour payer un serveur
et j´en oublie...

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:21:06

Ben c´est clair les gars je vous comprends et perso j´aimerais pas être dans une team avec des gars de 10ans... Mais bon faut aussi penser qu´un mec de 18ans n´est pas toujours plus mature qu´un mec de 15... Tout est dans la focre de caractère également.

(doit etre chaud de jouer avec les gosses qui tournent autour du pc ou quand ils demande "papa" en se réveillant la nuit, j´vous souhaite bien du courage ;- ) )

ps : mamatua ça gueule pas sur Ts les vieux mais sur un forum ya des vieux qui s´en donnent à coeur.

Allez ciao les "vieux"

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:23:29

Tiens je viens de remarquer que ça ne s´engueule plus, dès que ya un sujet plus intéressant tout le monde arrive à se mettre d´accord :-d La communauté française de Far Cry ne mourra pas

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
14 juillet 2006 à 08:53:09

Peut etre bien que nom ... je pense que cest parce que ils sont tous sur le topic avec les foto de val :gni:

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
15 juillet 2006 à 02:41:16

EH les gars serieux vous voulez pas continuer un peut :svp: on se marrait bien tonton et moi :rire2:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
15 juillet 2006 à 04:20:49

mdr

tu sais david tu a été dit deja dit je pense et redit et reredit...

menfin bon chacun pense etre dans son bon droit.

moi aussi jai trouvé ça marrant avec le recul, surtout qd vous dites que vous etes irréprochables et des phenomenes de fairplay sur les serveurs ^^

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
15 juillet 2006 à 05:41:59

Qui a dit cela ?? ? j ai beau relire ,la synthèse du shmilblik est : OVBT respawner OUI ,OVBT cheateur NON .Qui parle de fairplay ou d´etre irréprochable chez nous ? On ne joue pas de la meme façon c´est tout ! Qui a raison ? toi , moi ,tout le monde car il n´existe pas de règles établies livrées avec le jeu ni dans le jeu lui meme !! !Pour faire plaisir à Monsieur il faudrait se limiter à ce que Monsieur a décidé de ce qui doit etre bien ou mal ...C´est un jeu ,on subit suffisament de règles de lois d´interdictions etc etc ... dans la vie de tous les jours pour se laisser s´entendre dire par on ne sait qui c´est pas bien ce que vous faites faudrait que vous rentriez dans le moule les gars ...Tu n´as tjs pas compris ou il te faut 20 pages de plus pour que tu assimiles enfin tout ?T u fais de la concurrence à Superbrat là fais attention !

La vidéo du moment