CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:35:26

"il n´existe pas de règles établies livrées avec le jeu ni dans le jeu lui meme !! "

Pourquoi alors certains OVBT se plaigne des roquet noob ?? Il n´y a pas de loi qui les interdit. Donc si je continue ton raisonnement je peux les utiliser ?? ?!!! Bon vivement que je retrouve des OVBT sur un ubi pour leur foutre la misère en roquet noobies.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:06:43

+1 pour ulspi la :-)))

fait gaffe mentoll tu me rattrape :-p

ttk essaie de trouver qn qui comprend moins vite que lui et cest tombé sur moi :-( pas de bol :-p

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
15 juillet 2006 à 14:58:42

LOL Joe et Avrell sont de retour c´est bon ça ...

wallywow
wallywow
Niveau 8
15 juillet 2006 à 15:11:14

perso j´aurais di 2 averell mais chacun son truc

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
15 juillet 2006 à 15:17:25

tsss arretez de faire vos malins la bande a mickey,
vous vous comportez sur ce forum comme vous vous comportez sur les servers, vous vous pointez a plusieurs, vous faites votre bordel et vous imposez votre esprit tordu...

si il yavait callvote sur ce forum, vous auriez deja kicker tout le monde ^^ (ou crashez le server)

sinon oui, vous netes pas des cheaters, disons que ceux qui ce sont fait prendre, cetait a l´insu de leur plein gré mdr

les vrai abrutis chez vous, ce sont ceux qui incitent les autres a tester les saloperies et biensur apres ces glands qui testent ce font choppés...

vous arretez pas de vanter le caractere de milenko, et je suis daccord, le gars na pas du tout le profil dun cheater mais il nempeche:

http://www.22ndsas.info/ffo/forums/viewtopic.php?t=3797

je suis tomber dessus par hasard et je ne sais pas si cest lui, mais nempeche que les OVBT me font penser a un groupe de cyclistes, il y a les richard virenque et les carlos sainz.

sur ce, je reviendrai sur le forum dans deux jours, pour lire (et encore ça vaut le coup?) les trois prochaines pages de ce topics.

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
15 juillet 2006 à 17:37:41

Tu as raison Menttol milenko est un cheater :rire2: .Je te rassure on ne te kickerait pas tu es bien trop drole .Et ce penchant pour la pédale tu veux en parler ?

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
15 juillet 2006 à 17:51:21

Sinon sur ce forum mis à part moi et 3 posts de david ils sont où les plusieurs ? Quel bordel ? Apres je ne sais pas qui est le plus tordu .Tu cherches à prouver quoi là ? Il n´y a pas d´issue tu comprends pas ? Manges des amandes cela stimule l´esprit ou vas chier un bon coup cela ira mieux tu seras moins aigri !! Et ce penchant pour la pédale tu veux en parlez ?

wallywow
wallywow
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:17:19

vous parlez de saloperie mais certain n´hésite a garder sur leur pc des preuve pour casser d´autre gens et ça ben sa pue vraiment....
yen a ki doive d dossier expres ki répertori ts les guid tt les screen de cheat etc...
ahahaha sa leur fai mal o cul de pas asvoir ki est enface deux...

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:01:22

Enfin ça fait toujours moins mal que de lire tes posts :)
Surtout quand on se rend compte qu´aprés déchiffrage tu ne dis que de la merde ....

wallywow
wallywow
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:13:26

uhm merci .... -.-

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
15 juillet 2006 à 23:17:18

Bon finalement pas de weekend pour moi alors jai pu voir plus tot le topic.

wally

cest clair que lorthographe cest pas ton pote, apres savoir si des gars possedent ce genre de base de donnée, et bien surement des gars comme kelletapi (le gars qui gere punkbusted) puis apres le reste ce sont des gars un peu tordu qui aime garder les archives de leur conversation,de leur mails ou autres enfin bref...
puis une liste de GUID, bah oui et alors? ça permet de mettre un nom sur les courageux qui cheatent ou qui aiment insulter avec des faux pseudos.

tonton

bah oui je suis comme toi, jaime pas lacher le morceau, le mieux de ce topic aurait été de le faire couler et de loublier mais bon visiblement david en voualit encore une couche (et toi aussi dailleurs) alors je vous ai donné de quoi bavassé encore, not happy?
sinon pas contre tu commences a exposer tes idées sur moi alors que moi je me suis basé sur des faits, de quel droit tu prend ton air superieur, a faire ton coq et tu tamuses a minsulter? si tu as vraiment un bleme avec moi a exposer dit le de suite plutot que de pondre des kilos de lignes subtils.
moi je suis plutot un adepte du direct et du dialogue alors je te propose si tu es daccord de se voir sur ts, au moins on discutera de notre point de vue sur FC plutot que de senvoyer des casseroles par topics interposés.

altabor
altabor
Niveau 18
16 juillet 2006 à 01:21:16

Eh,les gars,vous devriez faire comme eux!

http://media.putfile.com/Nppl-denver-0549

altabor
altabor
Niveau 18
16 juillet 2006 à 01:24:31

c´est ce qu´on pourrait appeller le mod assault coops next gen!

altabor
altabor
Niveau 18
16 juillet 2006 à 01:37:01

:ouch: no comment! :ouch: ...

http://media.putfile.com/Fishnet-Dance

3minutes11 de bonheur et de calme sur le forum!

_David_De_Nice_
_David_De_Nice_
Niveau 3
16 juillet 2006 à 07:50:31

albator n1 :coeur:

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
16 juillet 2006 à 09:28:23

Tu connais notre Ts mais je reconnais que je ne vois pas trop quoi te dire de plus que ce qui a été deja dit ici .Je pense que tout y est .Et que le débat serait clos si tu n´en avais pas remis une couche avec notre bete de guerre Milenko .Sinon ne confond pas insultes et humour meme s´il est légèrement sarcastic ,d´ailleurs tout le monde sait que tu as une selle sur ton vélo :o)) ... c´est bon je plaisante mais je reconnais que j´ai été un peu dur en te comparant à Superbrat car lui malheureusement il cherche tjs la sortie le pauvre .Enfin décompresse un peu grand si tu ne souhaites pas de retours de manivelle ne vient pas tendre la perche ici .Personnellement je suis là pour parler d´un jeu sans autre but que de se divertir et vous venez me souler avec des histoires de collégiens .Ecoutes je suis sur Farcry depuis le premier jour j ai tjs vu des respawners ,des rockets noob,des abrutis,des sympas ,des fairplays etc ...pas plus ,pas moins que maintenant mis à part les momes qui sont arrivés en force depuis que farcry est fourni avec la moindre clef USB achetée et qui jouant avec le PC de bureau de mamie voient des cheateurs partout alors qu ils jouent contre des mecs comme toi et moi, qui ont une maitrise du jeu qu ils ne peuvent pas comprendre. Surtout si tu as du 20 Megas en connection avec du tres bon matos ,un ping de fou et une pratique du jeu de 4 à 8 h/jour depuis 3 ans comme david et jojo pour ne citer qu eux .C´est simple tout le monde ne peux pas s´entendre surtout si l´on a une vision de ce jeu différente .Si encore on concourait contre vous en CB ou ESL cela pourrait avoir une importance de savoir que Milenko a tester un speedhack mais bon ce n´est pas le cas .C´etait juste pour te faire comprendre ainsi qu´aux autres que ces attaques ne mènent à rien et que meme si les OVBT cheataient ,ce qui n´est pas le cas ,cela sert à quoi de venir ici pleurer ,insulter mis à part pour me divertir un peu en essayant de vous faire comprendre qu´il y a des choses plus graves en dehors de ce jeu, dans Farcry ce n´est que de la gnognote faut arreter de s´y prendre trop au sérieux .Autrement dit lachez nous un peu la grappe merci ...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
16 juillet 2006 à 09:50:21

LoL albator cest une LAN :-p

pourquoi tu tacharne sur moi TTK ta un probleme ?? Nan mais dis le si t´en a un qu´on puisse régler ca une bonne foi pour toute pcq la sortie je lai trouvé depuis longtemps .... meme avant toi je pense ...

tu dis que ca te soule de venir sur ce forum mais a chaque fois tu nous pond un roman ... faut savoir ...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:28:47

Vous pourriez faire des efforts là, y´a 24 pages on pourrait les résumés en 2 phrases :ouch2:
"-Je joue comme je veux et je t´emmerde.
-Tu dois jouer comme les autres ! "

Et vous répétez ça pendant 24 pages...passionant ;)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:44:29

T´inquiète dans qq temps yora plus personne sur farcry, plus de ladder, que des noobies. Franchement vive COD2 !! !

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:54:57

ben wep mais cod2 coute combien ^^
et y aura crisis prochainement ^^

La vidéo du moment