bon helber il serai quand meme temps que tu te rendes compte qu´il n´y a pas que toi qui lag ca arrive a presque tout le monde une fois ou l´autre..J´ai eu ce probleme pendant un certain temps puis apres c´est redevenu niquel crome ! Tu saurais rien faire sauf changer ta connection ! Mais stp arrete de nous parler de ta vie personnel, ca n´interresse personne de savoir que t´es surement le meilleur constructeur de mur du monde de far cry, on le sait maintenant c´est bon !
Autre chose, les maps customs sont bien souvent tres bien realisées dont certaines peuvent rivalisées avec les maps de bases...(malgré que quand on a un peu visité les alentours de la map freighteir, on se rend vite compte qu´on ne sauri pas battre une telle qualitée ; ces maps sont tout simplement magnifique ! ) Mais ca me ferai plaisir d´un fois t´affronter en ingénieur sur un serveur assault (parce que le FFA c´est pas ma tasse de thé...) Mais malgré tout cela helber, je ne te considere pas comme un réel bon joueur de far cry...Je suis desolé, mais je considere qu´un joueur doit faire preuve de certaines qualitées importante comme par exemple, ne pas tout le temps construire des murs ^^"
Et puis les seuls fois ou je t´ai vu sur un serveur assault tu restes 2min et tu te casses parce que tu en frags pas...Donc voila, autre chose
je connais d´autre grand joueur de far cry et AUCUN
ne vient nous faiure sentir sur le forum sa superiorité...helber tu es un personnage qui a besoin de se sentir fier, fier de se dire en lui meme, "je suis le meilleur ingénieur de far cry au monde ! c´est genial !" Mais honnetement, ca change quoi ? Qu´est ce que ca fait comme difference que tu sois 22 eme au classement mondial ? Ca change rien helber, quedal ! Maintenant je vais te le demander franchement
==> Casse toi ! stp ne reviens pas sur ce forum, tu le pourris ! Avec tes beaux textes pleins de mots que la plupart des gens ne comprennent pas,stp va jouer, va construire des murs, va sur un autre forum, n´importe quoi fait ce que tu veux ! Mais ne revient pas, ici personne ne te trouve sympa, tout le monde, ou presque, te prend pour un cretin...Meme si a voir ton niveaux de language tu en dois pas l´etre...
C´est drole, mais quand on compare ta facon d´ecrire et ta facon de jouer c´est comme le jour et la nuit...Voila helber, je pense exprimer la grosse majoritée de la pensée des autres joueurs
Meme si je peux encore me tromper, peut etre qu´il n´y a que moi qu´helber emerde...?
Bye...