CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lags encore et toujours : réagissons !

helber
helber
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:53:04

Impossible encore de pratiquer mon activité favorite ce jeudi soir à cause de lags insupportables en particulier en FFA.
Qui est responsable de cet état de fait ?
Comment peut-on se contenter d´une telle médiocrité technique ?
Far Cry est sans doute ce qu´il y a de plus Grand et plus Beau : mais une fois de plus certains ambitionnent de briser mon rêve !
Après ceux qui utilisent des rockets, après ceux qui trichent, après ceux qui usurpent mon pseudonyme, voilà ceux qui laissent se répandre les lags sur les serveurs.
Et cette fois, le pire, c´est que les coupables n´ont pas de visage, pas de pseudonyme, et oeuvrent dans l´ombre afin de détruire mes ambitions, de briser mon rêve.
J´avoue avoir du mal à conserver mon calme face à une telle situation.
Une fois de plus, merci de m´aider.

s1gma
s1gma
Niveau 6
27 janvier 2006 à 00:46:33

j´ai fait quelques parties en FFA et je trouve que les serveurs lags beaucoups plus qu´en assault
viens jouer en assault helber :)

helber
helber
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:03:30

Il y a effectivement nettement moins de lags sur les serveurs en Assault.
Mais cette branche de l´activité farcryenne m´excite sensiblement moins : ces longues marches à accomplir dans le néant et la solitude pour accéder au coeur de l´action fatiguent mon corps et mon âme.
J´ai besoin d´être excité en permanence !

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
27 janvier 2006 à 13:12:08

"ces longues marches à accomplir dans le néant et la solitude pour accéder au coeur de l´action fatiguent mon corps et mon âme.
J´ai besoin d´être excité en permanence !"

Helber... pour exciter tes sens je conseille en assault une petite map genre Urbanwar 2 ou isegarena.... je pense que tu ne seras pas deçu du voyage !! !
:)

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:22:22

Nenuphar semble oublier que sur ces maps il n´y a rien a construire. :p)

helber
helber
Niveau 7
27 janvier 2006 à 15:16:38

Merci pour ces conseils mais pour l´instant je me contente de pratiquer les maps d´origine qui ne m´ont pas encore révélé tous leurs secrets.
Un jour, peut-être, j´installerai les autres cartes.
Un jour ou peut-être une nuit...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:02:08

Les ubi sont pas bien en ce moment =/

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
28 janvier 2006 à 01:20:02

arff.. oui c´est vrai ya rien à construire... pour faire des points il faut fraguer... mais bon ça ne devrait pas être un problème normalement... ?

:)

helber
helber
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:13:05

Si les serveurs Ubisoft continuent à se vautrer dans la médiocrité, je crois que je vais prendre un peu de temps pour charger les autres maps...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:22:42

Helber reste sur les Ubi, au moins tu auras l´impression d´etre fort !! !

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:21:20

helber, on en pense ce que l´on veut, mais reconnaissons-lui une maîtrise de la langue française qui fait plaisir à lire.

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:58:47

hey vautrer comme l´a dit helber c´est familier non? arf venant de toi helber...c´est choquant

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:11:05

allez pour pas paraitre impoli je vais répondre.
oui moi aussi je trouve que ça lag beaucoup.Je n´y avait quasiment pas joué depuis un mois et ça lag...merci pour moi.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:17:58

Cest peut etre une bete question mais cmt veut tu réagir contre des lags ?? ?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:37:57

bon helber il serai quand meme temps que tu te rendes compte qu´il n´y a pas que toi qui lag ca arrive a presque tout le monde une fois ou l´autre..J´ai eu ce probleme pendant un certain temps puis apres c´est redevenu niquel crome ! Tu saurais rien faire sauf changer ta connection ! Mais stp arrete de nous parler de ta vie personnel, ca n´interresse personne de savoir que t´es surement le meilleur constructeur de mur du monde de far cry, on le sait maintenant c´est bon !
Autre chose, les maps customs sont bien souvent tres bien realisées dont certaines peuvent rivalisées avec les maps de bases...(malgré que quand on a un peu visité les alentours de la map freighteir, on se rend vite compte qu´on ne sauri pas battre une telle qualitée ; ces maps sont tout simplement magnifique ! ) Mais ca me ferai plaisir d´un fois t´affronter en ingénieur sur un serveur assault (parce que le FFA c´est pas ma tasse de thé...) Mais malgré tout cela helber, je ne te considere pas comme un réel bon joueur de far cry...Je suis desolé, mais je considere qu´un joueur doit faire preuve de certaines qualitées importante comme par exemple, ne pas tout le temps construire des murs ^^"
Et puis les seuls fois ou je t´ai vu sur un serveur assault tu restes 2min et tu te casses parce que tu en frags pas...Donc voila, autre chose
je connais d´autre grand joueur de far cry et AUCUN
ne vient nous faiure sentir sur le forum sa superiorité...helber tu es un personnage qui a besoin de se sentir fier, fier de se dire en lui meme, "je suis le meilleur ingénieur de far cry au monde ! c´est genial !" Mais honnetement, ca change quoi ? Qu´est ce que ca fait comme difference que tu sois 22 eme au classement mondial ? Ca change rien helber, quedal ! Maintenant je vais te le demander franchement
==> Casse toi ! stp ne reviens pas sur ce forum, tu le pourris ! Avec tes beaux textes pleins de mots que la plupart des gens ne comprennent pas,stp va jouer, va construire des murs, va sur un autre forum, n´importe quoi fait ce que tu veux ! Mais ne revient pas, ici personne ne te trouve sympa, tout le monde, ou presque, te prend pour un cretin...Meme si a voir ton niveaux de language tu en dois pas l´etre...
C´est drole, mais quand on compare ta facon d´ecrire et ta facon de jouer c´est comme le jour et la nuit...Voila helber, je pense exprimer la grosse majoritée de la pensée des autres joueurs
Meme si je peux encore me tromper, peut etre qu´il n´y a que moi qu´helber emerde...? :question:

Bye...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:16:15

Bon il est rare que je répondent sur les (nombreux) topics dédié a helber mais bon le discours que tient chouf c´est quasiment le mien, helber me soule, "Helber lag", "Helber le meilleur", "helber le magnifique" !! ! Helber retourne donc en FFA, reste sur les maps classic, au moins je suis quasiment sur de pas te rencontrer car je n´est pas les memes valeurs (toi tu joue sur les Ubi, moi sur des bons server avec des maps customs que seul les bons de FC jouent) Chacun son truc Helber, toi tu joue avec les noobs (en serait tu ?) moi je prefere affronter de vons joueurs notamment en jouant en equipe, ce qui permet d´acquerir un niveau bien supérieur que l´en jouant tout seul. Mais bon tu nas pas compris cela et tu ne comprendra surement pas aujourd´hui. Dommage...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:40:10

"ca n´interresse personne de savoir que t´es surement le meilleur constructeur de mur du monde de far cry, on le sait maintenant c´est bon ! "

Et les bunkers cest moi !! :-p

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:53:31

De toute façon moi helber l´érudit , le puits de science etc etc j´y crois pas trop comme dirai l´autre la culture c´est comme la confiture moins on en a plus on l´étale alors soit tu es un mec relativement intelligent qui s´automasturbe en venant impressioner avec des mots savant la population de ce forum relativement jeune (tu n´en impressionne pas le 1/10 jte rassure) ou alors tu es un mec qui s´amuse a faire des post dico a la main pour qu´au moins une fois dans ta vie on te prenne pour un boss enfin bref jvoi pas l´interet de toute façon dans les deux cas
Et sache que les joueurs que moi perso je respecte le plus sont ceux ki ont un bon niveau et qui savent rester modeste tu n´est ni l´un ni l´autre, si tu te considere comme le meilleur joueur du monde en contruisant des murs ba c´est que t´est vraiment beaucoup plus con que ce que tu te delecte a affirmer

helber
helber
Niveau 7
30 janvier 2006 à 10:38:58

Le professeur de philosophie politique que je suis se délecte à la lecture de la prose agressive et excessive de certains.
Lorsque je la compare au respect et à l´admiration que me témoignent mes étudiants, je me dis que la fusion entre monde réel et monde virtuel n´est pas pour demain. Et c´est sans doute mieux ainsi...

wallywow
wallywow
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:45:58

ta gueule !

La vidéo du moment