CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lags encore et toujours : réagissons !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:59:06

lol, terrible ce topic... en fait, Dante et moi même n´avons pas "déserté" le forum, c´est juste que les sujet qui reviennent sont toujours les mêmes donc nous n´avons plus grand choses à dire d´autre. D´ailleurs à chaque fois qu´un topic interessant pointe le bout de son nez, je me précipite dessus :content: ... ce n´est donc pas à cause de la présence d´ Helbert.

Au fait, au sujet de l´histoire selon laquelle je serais un fan d´Helbert, je tient juste à signaler qu´a la base cette idée était née d´un délire qui m´vait pris avec d´aures membres du forum je crois, rien de plus :rire: .

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 février 2006 à 19:28:12

Voilà je crois que mirouf a résumé, ce forum tourne en rond, depuis le temps que je suis là il n´y a plus rien de nouveau, que des sujets vus et revus, alors j´en ai marre je ne viens plus trop. Mais ce qui me fait rire c´est que chacun raconte sa version sans même savoir, mirouf ou moi même avons nous déjà dit a ulspider pourquoi ne ne venions plus ? Non et pourtant tu inventes, quand on ne sait pas , on évite de raconter des conneries ....

Et continuez a bien vous amuser, car vous critiquez tout le temps helber sur ce forum mais quand on voit des topics du genre "helber a un clan" , on se demande si finnalement vous n´êtes pas vous aussi des fans d´helber ( Pas la peine de prendre la grosse tête non plus Helber :p )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 février 2006 à 19:58:21

DANTE tu mas dit toi meme que ce forum tournait en rond et que tu préféré aller sur d´autres forums, je recherche ton topic si tu veut ...

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 février 2006 à 20:10:39

Et même si j´ai dit ça, le rapport avec Helber ? ...

htytr
htytr
Niveau 12
01 février 2006 à 20:29:57

moi ca me fait bien rigoler les topics d´helber car quand j´ai rien foutre, j´essaie de les comprendre(et c´est pas gagné).
Alors je demande a mon pere (lol) de m´expliquer ce que ta dit et il s´est rendu compte que 2-3 fois tu écrivais n´importe quoi.
juste des "enfilades" de mots compliqué et puis voila.
Enfin bon, moi je préfere qur tu continue ca me fait rigoler tout seul^^

mamatua
mamatua
Niveau 9
01 février 2006 à 21:30:19

Bravo htytr,
tu as tout dit,
des enfilades de mots qui n´impressionnent ou n´amusent que ceux qui ne les maitrisent pas encore (les + jeunes), mais cela est trop souvent vide de sens.
ça distrait ceux qui ne comprennent pas :fete:

et ça gonfle les autres !! ! :mort:

:dehors:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 février 2006 à 22:08:36

Dommage que je soit dans ces derniers, j´aimerais ne pas comprendre et trouver les topic de Helber "amusant"

helber
helber
Niveau 7
02 février 2006 à 10:30:02

Je tiens à remercier chaleureusement Dante et Mirouf pour avoir rétabli la vérité, ma vérité. Une fois de plus.

Alors comme cela j´écris souvent des mots compliqués "vides de sens" et qui ne veulent rien dire !
C´est une évidence : ils ne veulent rien dire pour ceux qui ne comprennent pas leur sens !
Maintenant il est vrai que l´on peut toujours expliquer par des mots simples une prose élaborée. Je passe d´ailleurs une bonne partie de mon temps à la réalisation de cette activité. Certains textes philosophiques demandent une bonne dose de patience avant d´en tirer la quintessence. Heureusement que mes étudiants sont motivés et ne quittent pas mes cours en hurlant : "y en a marre de ces conneries vides de sens !"

htytr
htytr
Niveau 12
02 février 2006 à 11:11:49

a non je n´ai pas dit que toutes tes phrases étaient vide de sens mais certaine ne sont pas "compréhensible".

enfin, moi je dit continue helber !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 février 2006 à 16:27:44

moi je suis fan de toi, helber, pour sa prose...

Mais aucunement pour tes cours (que je ne les suis pas), ni pour tes compétences a Far Cry puisque je n´arrive jamais a te croiser.

Alors que je traine sur les publics tout les soirs, ayant la conviction que tu vas enfin arriver et que je vais pouvoir te mettre une ou deux balles dans la tete...(just for fun of course!!)
Mais non, a chaque fois c´est la deception!!

Alors, steplé, fais un petit effort, je sais que tu as des problemes de lags en ce moment, alors bon retablissement et reviens vite...

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
02 février 2006 à 18:30:47

Sur ton message du 2 février(je m´addresse a helber), il est indiqué que tu as écrit ton message à10 heures. Normalement, et si tu etais prof,tu aurais cours à cette heure ci.Je me trompe?En plus, je sais pas si vous avez remarqué les gars,mais a chaque fois que vous pensez trouver un moyen de faire taire helber, il trouve toujours la parade.Je vous conseille donc de le laisser un peu tranquille ce cher helber, et de toute facon, tot ou tard l´asile psychiatrique du coin retrouvera sa trace.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 février 2006 à 19:05:21

En attendant ce malheureux jour, j´espere que tu restera jusqu´a la fin helber!

Mon prof de philo au lycee avait pas cours tous les jours, ca c´est sur!

:-)))

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 février 2006 à 19:08:17

Mixeur : A mon avis ta pas vu les horaires de certains profs :lol:

matamore
matamore
Niveau 7
02 février 2006 à 20:00:57

Il y a des profs qui ont moins de dix heures de cours par semaine et qui sont bien payés.

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
02 février 2006 à 20:47:47

"Il y a des profs qui ont moins de dix heures de cours par semaine et qui sont bien payés."

:spoiler: ... loooool... NO comments !! !

Camarades salariés du privé... réagissons face à la cohorte parasite des fonctionnaires sur-payés !!

ps : joke matamore... :-)))

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 février 2006 à 21:30:26

Ne parlons pas des profs d´université :lol:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 février 2006 à 21:48:51

ceux la sont hors concours!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 février 2006 à 21:51:44

j´en connait un, il fait 10 h par semaine en prof d´université, 200 € l´heure, faites le calcul...

matamore
matamore
Niveau 7
02 février 2006 à 23:11:19

Mon directeur de mémoire de maîtrise, Daniel Couty, s´il est permis de l´honorer en le nommant, faisait 6h par semaine (comme moi cette année d´ailleurs), payées bien plus que 200€ de l´heure (je gagne moins). Il ne s´occupait pas de recherche et avait donc un sacré temps libre, car bien sûr il ressortait les mêmes cours tous les ans. Et ses étudiants l´accaparaient assez peu : je lui parlais de mon mémoire deux fois par mois le midi, au restaurant...

sydaze
sydaze
Niveau 8
03 février 2006 à 10:06:11

Je confirme, ma copine est prof d´université, ça lui arrive effectivement de faire des semaines à moins de 10h (sans compter les pauses et moments de discute avec les élèves) quel bande de branleurs ces profs! lol, si j´avais su c´est le metier que j´aurais choisi :-(

La vidéo du moment