CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lags encore et toujours : réagissons !

helber
helber
Niveau 7
03 février 2006 à 10:09:27

Il est vrai que l´enseignement, surtout à l´Université (ce qui est mon cas), laisse du temps libre pour la distraction et l´écriture...

J´ai enfin pu te croiser Sebouuuu et j´avoue que tu es aussi sympathique en direct que sur ce forum.
Quant à moi, je n´ai toujours pas réusssi à résoudre mes problèmes de lags : je crois que cela vient de ma connexion ADSLmax avec mon petit modem USB : je vais essayer de me procurer un modem Ethernet !

sydaze
sydaze
Niveau 8
03 février 2006 à 10:15:56

Ca ne changera rien Heber, d´autant plus que d´autre personnes que toi rencontrent le même problème, le soucis vient donc des serveur ubi et non pas de ta connexion.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
03 février 2006 à 11:54:05

Comme je te l´ai dit hier soir, Helber, ma connection marchait tres bien. Je pense qu´un modem ethernet resoudra bien des problemes...

G été tres content de te croiser enfin sur un serveur, j´aime bien ta façon de degommer les gens lol, tu as ete tres bon... Pour ma part, je faisait quelques pauses pendant le jeu (girlfriend hihi) donc mon score d´hier ne reflete pas du tout mes capacités, mais j´espere neanmoins que tu auras su reperer mon potentiel...

Alors, a la prochaine

matamore
matamore
Niveau 7
03 février 2006 à 12:19:19

Je devais être bien fatigué hier soir, j´ai fait une erreur de calcul. Mon directeur de mémoire gagnait aux alentours de 200€ par heure de cours, mais pas beaucoup plus.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 février 2006 à 13:23:05

" 200€ par heure de cours, mais pas beaucoup plus"

-> ce qui est déja pas si mal...mais ote moi d´un doute, sur ta carte de visite, il est écrit que tu as 24 ans, ensuite tu parle de ton directeur de thèse au passé.

Une thèse (si je ne me trompe pas) s´effectue en Doctorat (soit de Bac+5 à Bac+7), d´ou la question...a quelle age as tu commencé ta thèse, sachant qu´un étudiant sans jamais avoir redoublé à son bac vers 18 ans, sa License vers 21 ans, son Master vers 23 ans et son Doctorat vers 25 ans...

matamore
matamore
Niveau 7
03 février 2006 à 13:28:27

Non, je parle de mémoire de maîtrise, non de thèse. La maîtrise se fait après la licence et équivaut donc à BAC + 4. Je l´ai obtenue à 21 ans.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 février 2006 à 13:32:23

Pffffff, le boulet, j´avais pas relu les posts précédent, je pensais que ma mémoire était bonne, mais apparement depuis hier soir j´avais oublié certains trucs: "Mon directeur de mémoire de maîtrise, Daniel Couty...".

Enfin bon, je retourne me coucher :rire: ...

helber
helber
Niveau 7
04 février 2006 à 14:26:35

Je pense que deux problèmes se chevauchent :
- les serveus d´Ubisoft qui connaissent actuellement de sérieux problèmes de lags.
- ma connexion au domicile qui est pour le moins perfectible.

Et oui Sebouuuu, je "dégomme" les gens en général à plat ventre. J´ai toujours aimé la position horizontale pour tirer.
Tu es amoureux Sebouuuu ou c´est juste une amie ? Parce que seul l´amour de ta vie a le droit de distraire un homme qui pratique l´activité farcryenne !

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 février 2006 à 19:04:37

Salut Helber,
tu sais déjà que je ne supporte pas ta prose ni ta prétention, mais puisqu´il s´agit de discussion technique, je t´informe que la connection USB pour modem est connue pour être responsable d´instabilité de la connection, certains te diront qu´ils n´ont jamais eu de problème, mais pour qui veut mettre toutes les chances de son côté pour une connection optimisée se doit ab-so-lu-ment d´avoir un
branchement éthernet (cable RJ45).
(pour ceux que ça interresse, les modems USB sont alimentés par le port usb qui fourni un tension d´alimentation souvent instable...)
a+ en assault...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
04 février 2006 à 22:38:48

oui c l´amour de ma vie..

:hap:

helber
helber
Niveau 7
06 février 2006 à 10:10:02

Merci pour tes informations Mamatua et sache que ma prose et ma prétention gagnent à être connues...

Longue vie à vous Sebouuuu...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 février 2006 à 11:39:16

;- )

La vidéo du moment