En effet les gars, je vous trouve bien agressifs avec Helber. Vous dites que vous ne le supportez plus, mais alors pourquoi lisez-vous ses messages? Pourquoi, des que vous voyez un topique ou un message signé Hebert ne l´ignorez-vous pas tout simplement et fin de l´histoire?
Personnellement, je ne joue plus à far cry en multi car j´ai trop été déçu du comportement des joueurs, les deux ou trois fois ou j´ai essayé de m´y initier, ça semblait être une grande crèche. Peut-être que je n´ai pas eu de chance, je retenterai un jour car c´est trop bête de ne pas pouvoir jouer dans des décors si somptueux à cause d´une bande de débiles immatures ou cheaters.
Enfin bref, je reviens tout spécialement sur ce forum pour lire les posts d´Helber et de ceux qui y réagissent (depuis des mois quand même) car ils me font bien rigoler.
Voici mon avis, de deux choses l´une:
-> Soit Helber est un peu allumé et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi vous ne le laissez pas dans son délire, s´il est fou, en quoi sa folie peut elle bien vous déranger, il reste courtois non? S´il pense vraiment ce qu´il dit, c´est lui qui est à plaindre dans l´histoire pas vous.
On est bien d´accord, dire que Far Cry est une pensée ou je ne sais quoi est une pure ineptie.
Et oui Helber c´est un simple jeu conçu de toute pièce par une bande de binoclard. Je suis moi-même ingénieur projet et je t´assure que dans note métier, à part pisser du code huit heures par jour voir plus, il n´y a aucune philosophie cachée, que ce soit dans le but de concevoir des jeux ou bien des softs voués au monde industriel.
-> Soit Helber se fou purement de votre gueule en s´étant inventé ce personnage comme on le fait en jeu de rôle, du foutage de gueule de masse quoi... Si c´est le cas il a sacrément bien réussi car c´est pas lui le con, c´est vous, qui en répondant à ses messages jouez son jeu tel des pantins (oui mais tu construit, oui mais tu reste avec les noob, oui mais tu t´en va des serveurs, oui pas ce classement ne prouve rien ext…), excusez-moi mais on dirai vraiment que c´est vous qui avez quelque chose à prouver ou bien etes frustrés pas lui.
Et je peu vous assurez que tant qu´il aura des réponses, il continuera dans le même sens, vous n´avez pas comprit que quelque soit votre réplique à ses messages il répondra toujours un truc à la con?
Il vous en faut du temps pour le comprendre, ça fait quand même des mois que vous vous prenez la tête avec lui dans le vent, je pense que des personnes intelligente auraient déjà lâché depuis longtemps. Il suffit de le prendre à la rigolade comme je le fais, c´est dans ce cas seulement que vous serez plus futés que lui.