Bonjour à tous,
Une version "Beta" du patch 1.4 est sorti et j´ai eu la joie de la tester. Preparer vous car ca va vous changer sur plusieurs point.
Outre la meilleure compatibilité pour certaine cartes graphiques et pour le mode HDR etc etc
Il y a plusieurs changement au niveau du gameplay
Les deux premiers sont ceux que je trouve les plus etranges
_La M249 est beaucoup moins précise qu´avant et tirer de loin debout devient très difficile
_Quand on est en sniper et que l´on prend le fusil, notre vitesse est subitement reduite a celle d´un escargot en vacance... (c´est impressionant croyez moi)
_La clé a molette peut etre utiliser a des fins meutriere en changeant le mode de tir devient la machette du mécano comme par magie
_Le mécano peut desormais choisir d´un coté entre les bombes et la vie et d´un autre coté entre la M4 et la MP5
_les bombes peuvent desormais etre accrocher aux murs et possede un compteur permettant de voir dans combien de temps la bombe va exploser
_Le sniper a desormais le choix entre le falcon et la MP5 et entre la machette et le tazer
_on peut desormais courir deux fois plus longtemps
Voila les principaux changement de ce patch attention ce n´est encore qu´une version beta donc certains changement peuvent etre apportés
J´ai surement oublier certaines choses je laisse le soin a ceux qui l´ont tester de completer
Donner vos avis si vous en avez