CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
31 décembre 2005 à 04:17:25

Bonjour à tous,

Une version "Beta" du patch 1.4 est sorti et j´ai eu la joie de la tester. Preparer vous car ca va vous changer sur plusieurs point.

Outre la meilleure compatibilité pour certaine cartes graphiques et pour le mode HDR etc etc
Il y a plusieurs changement au niveau du gameplay

Les deux premiers sont ceux que je trouve les plus etranges

_La M249 est beaucoup moins précise qu´avant et tirer de loin debout devient très difficile

_Quand on est en sniper et que l´on prend le fusil, notre vitesse est subitement reduite a celle d´un escargot en vacance... (c´est impressionant croyez moi)

_La clé a molette peut etre utiliser a des fins meutriere en changeant le mode de tir devient la machette du mécano comme par magie

_Le mécano peut desormais choisir d´un coté entre les bombes et la vie et d´un autre coté entre la M4 et la MP5

_les bombes peuvent desormais etre accrocher aux murs et possede un compteur permettant de voir dans combien de temps la bombe va exploser

_Le sniper a desormais le choix entre le falcon et la MP5 et entre la machette et le tazer

_on peut desormais courir deux fois plus longtemps

Voila les principaux changement de ce patch attention ce n´est encore qu´une version beta donc certains changement peuvent etre apportés

J´ai surement oublier certaines choses je laisse le soin a ceux qui l´ont tester de completer

Donner vos avis si vous en avez

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
31 décembre 2005 à 04:23:06

A oui j´oubliait aussi un point positif, la liste des serveurs et le systeme de vote on été changer

On peut faire en sorte que seul les serveurs en dessous de 50 de ping apparaisse

Et pour les votes plus besoin de la console un nouveau menu a été mi en place avec toutes les possibilité de votes possibles

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:45:28

Super sympa les amélioration surtout au niveau de l´ingé, de la course et dommage pour le snip, ca vitesse c qd mem son point fort !! !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:17:56

A oui j´oublié a quand ce patch ?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
31 décembre 2005 à 10:40:07

et surtout un lien svp... :-p

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
31 décembre 2005 à 10:40:42

ben tu peux deja avoir la version beta !

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:51:23

ou

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:54:25

peut on jouer sur un serveur normal avec ce patch?

ou peut on le dl?

peut ton choisir le mp5 pour le snip sur un serveur avec les patch 1.33

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:39:15

La version Beta est disponible sur le site à Sephiroth pour ceux qui connaissent :
www.sephirothsite.com

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:52:02

oui tu peux jouer sur n´importe quel serveur avec le patch meme si le serveur ne l´a pas ! c´est pas mal pour la classification des serveurs etc, mais ya des truc vraiment chiant...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:55:42

Heu en fait non, il faut faire une copie de ton script.pak situé dans le FCData, car si tu va sur des serveurs qui ont le patch1.33 avec le 1.4, tu te feras kické pour script.pak car il est modifié. Une fois que tu as désintallé le patch 1.4 remet ton script.pak original. Par contre tu peux aller sur les serveurs en 1.4 version beta avec le 1.33 même si certaines options ne te sont pas accessibles ;)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:58:11

Putain ya des trucs chiants, la mitrailleuse est moins précise, ca se resent sur urbanwar 2 :lol: Le coup des armes pour l´ingé c con car le m5 est pourri !! !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:11:45

La m249 c´est laquelle? Ben mince apparemment Anca avait raison! :lol:
En tout cas je vais bien copier mon scripts.pak moi! :rire:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:16:14

Moi jai copié les dossier FC DATA et BIN 32 pour navoir aucun probleme !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:24:42

Ahhh enfin de gros changements dans ce jeu... enfin mon cher Dante ne pourra plus baver sur la M249 et sa flagrante précision grace à son absence de recul...

Bon, avant de m´enflammer je vais quand même essayer cette Beta (si cette putain de connexion Wanadoo le veut bien :fou: )...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:28:09

Perso je préfere le patch 1.33, la plupart des amélioration darme sont inutilies (ajout darme pour lingé, snip plus lent, mitrailleuse moins précisé, électrocuteur, m5...) Ce qui est bien c HDR et tout, les mines qui tiennent ds les murs, le cout du changement darme, la course plus longue et surtout la commande de vote, au moin les teamkiller se feront virer plus facilement car tout le monde saura voté !!

matamore
matamore
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:16:05

Ce patch 1.4, pas encore officiel, et qui, je l´espère, ne le sera jamais, va tuer le jeu. Le M249 n´a quasiment plus aucune précision lorsque l´on tire debout, alors que c´était la meilleure arme ; le sniper est d´une lenteur phénoménale le fusil à la main ; l´énergie pour courir est accrue, ce qui modifierait les tactics ; et l´ingénieur est devenue la meilleure classe de joueur, avec un M4 toujours aussi puissant et la possibiité de choisir entre les bombes et la vie : autant dire qu´il peut enchaîner les ennemis bien mieux qu´un soldat. Le responsable de ce " patch " est un certain Docseal, un noob dans le jeu, qui a une certaine influence dans la communauté et qui en profite pour pondre de telles m*****.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:58:00

Bon je l´ai essayé tout seul, et il y a quand même des choses pas mals... pour se rendre compte il faudrait créer un serveur avec ce patch pour qu´il y ait du monde...
Je rajoute quelques éléments: pour tirer avec le lance-roquettes, ou avec les munitions secondaires de l´OICW, on est obligé de se mettre en mode zoom, d´appuyer un certain temps, et de relâcher!
La M249 est effectivement plis imprécise, mais comme je jouais pas avec... :rire:
Le snipeur se déplace plus lentement quand il porte son snipe qu´avec le lance-roquettes! Par contre il peut choisir la M5 à la place du falcon...il a donc une fonction plus polyvalente... Je n´ai pas l´habitude de sniper, mais... une fois accroupi ou couché, j´ai l´impression que c´est plus stable qu´avant...non?
Le M5 (disponible en FFA/TDM d´habitude) est TRES précis, mais je ne connais pas sa puissance... L´ingénieur peut enfin tuer quelqu´un sous l´eau! Mais là encore, il faut voir la puissance de la clef à molette... :lol:
Concernant les bombes, son apparence a donc changé, mais sa puissance reste la même apparemment... il y a un compteur... mais il ne marche pas lol! Il faut s´approcher très près pour voir des secondes défiler, mais elles sont fausses donc... ^^
Sinon Matamore, tu dis que le M4 est toujours aussi puissant... ben s´il n´a pas changé, tu veux sans doute dire "toujours aussi peu puisant" ! Comparé à un soldat, la muissance de feu du M4 n´a rien à voir! Le nombre de frags perdus par les ingés parce qu´ils n´abattent pas complètement un gars... Et puis il faut également prendre en compre la résistance de chaque classe... tu as testé avec du monde?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:58:29

Ah j´ai oublié d´essayer la vie !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:01:56

Je voulais dire "MP5" et "puissant" :rire:
Et puis c´est bien qu´on puisse courir plus longtemps...pour les séances grimpette! :lol:

Sinon, ce n´est qu´une version beta, alors... s´ils écoutent les critiques, il devrait y avoir encore quelques modifications! Surtout pour le snipe, car cette vitesse me paraît bien étrange...

La vidéo du moment