CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
01 janvier 2006 à 10:38:56

idem je l´ai essayer une journée, apres 3min de soldat j´etais deja degouté ! j´ai essayer de sniper, le cauchemar quand on se deplace reste le mecano ou la, cest vrai, c´est superman le gars !
Je pense qu´ils ont trop poussé certain truc, surtout avec la M249, la c´est vraiment trop !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:55:18

Et le snip c encore pire, pour faire 5 m fo 10 min !! ! La rapidité du snip c son point fort et la il vaut plus rien !! !!

altabor
altabor
Niveau 18
01 janvier 2006 à 11:13:51

je pense qu´il font çà pour décourager les sniper et ainsi encourager les joueurs à etre plus dynamiques! quoi que maintenant,sur certains serveurs,ils limitent le nombre de sniper,donc si en plus,ils les ralentissent et que le flag est à 200 kilomètres du respawn,le gars il apparait,il avance,il se place et hop la partie est finie,the bouboule,non?! :rire2: A cette vitesse là,le sniper doit se placer pour le troisième flag dés que la partie commence!

Slaughter_Fc
Slaughter_Fc
Niveau 1
01 janvier 2006 à 12:02:34

Et bien sa va etre mon tatane qui va etre content :)

Sans deconner j´ai regarder les scripts :
La M4 est deux fois plus puissante que le MP5. La precision est la meme debout mais le MP5 est quant meme plus precis quand on est couché.

La M249 est deux fois moins presice debout.

Je trouve que machetter avec la cle est une connerie monumentale qui ne sert strictement a rien. Changer les bombes c´est pareil , puisque les numero inscrit dessus sont faux et les coller aux et bien ... ne sert pas a grand choses.

Honnetement je pense que Docseal est super content de nous fourguer son ProjetX .

Les bonnes ameliorations sont les menus et les votes. Je pense que ce patch sera comme celui du 1.32 personne ne jouera avec . C´est encore une beta j´espere qu´il ne vont pas sortir cette daube.

++

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:10:58

Encore le coup des bombes qui ont changées et de faire de la clef à molette une arme ce n´est pas grave, les bombes de toute façon sont toujours des bombes, on en a rien a foutre du skin, et pouvoir taper avec la clef a molette c´est toujours marrant ^^ , je ne comprend pas en quoi ça peux déranger ( a part celui qui prendra un coup dans la gueule :p )

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:09:43

Oui...surtout sous l´eau en fait :D

altabor
altabor
Niveau 18
01 janvier 2006 à 13:41:32

moi souvent je me suis dit que la clé à molette devrait servir d´arme et mon voeux est exaucé! mon deuxième voeux,c´est de gagner à l´euro million! a bon entendeur salut! :rire2:

non c´est vrai,quand tu montes un mur et qu´un ennemi déboule,c´est bien pratique de pouvoir lui en mettre un bon coup dans la tronche! au lieu de çà tu te relèves comme tu peux et si tu as le temps de switcher tu prends ton fusil et tu tires,mais c´est généralement pas possible!

par contre,à quand de nouveaux persos dans le jeu! et à la place des sangliers,je veux des lapins! le tire au lapin avec le sniper qui n´aura que çà à ce foutre sous la dent! :rire:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:04:12

tu pourait pas les sniper vu qu´il pourait courir 22fois plus vite que toi

matamore
matamore
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:27:32

Tatane, tu dis que le MP5 est plus précis que le M4 couché, j´ai fait le test et j´en suis pas convaincu, mais il est possible que je ne sache pas utiliser cette arme.

matamore
matamore
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:28:19

D´ailleurs je ne l´utilise jamais.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:36:52

j´ai aprit a l´utiliser vite fait et croit moi elle et tres largement meilleur que la m4 niveaux visé , elle fait moi mal mais tu vise facil la tete debout ou coucher avec un petit zoomelle a une porter de 75m je diraitce qui et largement sufisent
donc le snipe et moi efficace , et encore tu te deplace lentement mais ta une presision de fou maintenan , debout les HS sont trop mais vraiment trop facil , de plus ya le MP5 pour finnir , donc croyer moi le snipeur devien enormement puissant

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:50:22

Mais Looollll qu´est ce que c´est que cette mp5 ? on dirait qu´on joue avec le no recoil tellement elle est précise, même debout elle bouge moins qu´une m4 quand on est allongé, heuresement qu´elle n´est pas puissante sinon ça serait un massacre. Pour le sniper c´est clair que c´est vraiment abusé , on dirait qu´il porte 100 kilos le gars. Même remarque pour le sniper que pour la mp5, le recul est ridicule maintenant. Un fusil sniper avec une mp5 ça fait vraiment mal, a mon avis ils ont baissés la vitesse du sniper pour qu´on soit obligé de rester sur place quand on snipe, m´enfin bon je trouve ça pourri. Par contre je trouve le recul de la m249 bien, il faut voir la taille et la puissance de l´arme , normal que ça bouge, et puis allongé ça reste comme avant.

matamore
matamore
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:05:30

Je persiste et Flavino dirait la même chose : de loin, à plus de 100 m, le M4 est plus précis et plus puissant que le MP5. J´ai fait le test sur freighter, 1er flag, un type au respawn en défense et l´autre sur le rocher en face.

Le recul des armes ne m´a jamais vraiment dérangé (je ne parle pas du sniper), puisque je tire par à-coups, que je baisse légèrement ma souris dès que le curseur s´élève et que j´utilise le zoom (sauf en duel). Ce qui est dérangeant avec ce nouveau patch, c´est non pas tant le recul que cet énorme viseur du M249 qui fait que les balles se dispersent, que la perte de précision en somme.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:47:57

Ben oui tu fais comme tout le monde Matamore! :lol:
Sinon je suis d´accord avec Sephi concernant la précision des armes!

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:18:40

Bon j´ai éssayé en condition réelees ( sur un serveur avec des vrais joueurs pas tout seul ^^ ) et le seul gros inconvénient que je vois c´est l´extrème lenteur du sniper. C´est une bonne idée d´enfin modifié la précision de cette foutu m249, elle a toujours été trop précise, même si moi je l´aurais faites un peux plus précise de près mais moins de loin (ce qui serait quand même plus logique ) par rapport au 1.4 Pour l´ingé je ne vois pas le problème des bombes, ça change pas grand chose a leur utilisation je trouve ,le compteur marchera peut être bien dans la version finale on ne sait pas encore. de toute façon je ne sais pas pour vous mais je pense rester avec la m4, je ne veux pas la changer pour la mp5 et a mons avis même si je pouvais je ne la changerais pas pour une m249. Pouvoir échanger ses bombes contre de la vie ça c´est parfait pour aller en cover par exemple. En gros ce patch abaisse un peu la force du soldat mais augmente celle du sniper ainsi que celle de l´ingénieur, mais malheurement rend le unscope impossible ( enfin si, on tire super facilement debout mais on est tellement lent qu´on est sur de mourir dans les 3 secondes qui suivent )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:36:51

Pour lingé jsui daccord avec toi dante, les amélioration change peu de chose, il ny a que le coup de la machette que jattendé !! ! Javou pour les soldat c pax terrible et pour moi qui aime le snip et noitammen le unscope sur urban et bas la je suis obligé de changer d´unité !! !

En tt cas personne ne parle du nouveau menu, on parle que du négatif et pourtant ce menu ca fesé longtemps quon lattendé !! !

htytr
htytr
Niveau 12
01 janvier 2006 à 22:01:33

moi qui avait une stratégie de jeu ou je m´allongeais le moins possible avec la m249, je vais tous devoir revoir.
je n´ai pas encore testé le patch mais je sens que je ne vais pas aimer.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:04:33

En tout cas ce qui est chiant c´est que lorsque l´on joue avec le patch 1.4 sur des server non prévu qui st tjs en 1.33 on a pas les armes en plus comme celle de l´ingé(machettte...) mais l´on a les défauts ex le snip a 2 a l´heure

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:25:48

looooool :lol: c´est vrai ca

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:31:15

Oh oui, mais bon si tu joue en ingé avec ce patch tu a les meme armes sof les bombes c du c4 mais tu a un avantage, tu peut courir 2 fois plus longtemps !! !

La vidéo du moment