CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:28:14

Un vrai-faux patch bêta pour Far Cry
Annonce
Far Cry
Si tous les amateurs de Far Cry attendent la prochaine mise à jour (estampillée v1.4), il faut tout de même rester prudent. Depuis ce week-end, un fichier traîne sur de nombreux sites, mais contrairement à ce que certains messages laissent entendre, il ne s´agit pas de la version finale dudit patch.

La version finale de la mise à jour aurait bien sûr rencontré un écho plus important sur Internet et cette mise à jour n´est en fait qu´une version bêta. Crytek met donc très sérieusement en garde les joueurs contre les risques liés à l´utilisation d´une version non finalisée. Sur ses forums officiels, le développeur allemand déconseille ni plus ni moins son installation : « The pre-release of patch 1.4 is not supported by either Crytek and/or UbiSoft. So it is not recommended to install it since it may damage your Far Cry installation in an unknown way. ».

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:54:19

de ou tu tien cette info , car elle et a chier , le patch va resembler a ca et sen serve pour voir si ca va plaire .

Le patch final devrait resembler a lui mais je pense qu´il vont rechanger certain systeme de shoot (m249)

le seul truc qu´il on pas devoiler c´est les map , et encore j´ai quelque screen d´une map car le mapeur et dans ma team ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:55:56

Cela vient de Clubic, c paru aujourd´hui
http://www.clubic.com/actualite-30536-un-vrai-faux-patch-beta-pour-far-cry.html

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 janvier 2006 à 09:24:19

ouais ils disent ca pour par dire que c´est ca qu´ils veulent faire, il veule voir si ca plait et apres si ca plait pas ils disent qu´il fallait pas le mettre... :honte:

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:51:05

et il sort quand alors ce patch ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:36:25

Date inconnue

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:23:41

en tout cas j´espere qu´ils changeront certaines choses apparue dans la version beta !

Max-182-
Max-182-
Niveau 8
31 janvier 2006 à 22:09:31

hallucinant comment il ont pourri le fusil sniper dans ce patch!! bon deja il court pas vite mais ca tu change d´arme et ca recourt normal...mais alors la precision c´est nimporte quoi la! je vise niquel la tete d´un ennemi 5 fois de suite et resultat:meme pas blessé!!! et dire qu´avant je les shooté en courant!faut qu´il regle ca dans la version finale j´espere :sarcastic:

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:47:21

des nouvelles du 1.4 ?? ? :peur:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:57:56

non que des rumeurs chaque semaine comme quoi il va sortir mais rien d´autre, tfacon si c´est toujours les mêmes boulets qui font les patchs on est dans la merde o.O

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:53:33

j´y croit pas trop au patch 1.4. A mon avis ubi est plus occupé a concocté de nouveaux jeux avec le cryengine 1 qu´il viennent d´acheter récemment dans son intégralité à crytek (qui jusque là refusé de vendre son cryengine pour la création de plusieurs jeux)

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:24:57

c pas cerieux chez ubi, il faut pas qu´ils copient ea games

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
21 mai 2006 à 20:06:53

Ubi à bien plus de mérite qu´EA Games !

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:37:29

ils valent pas mieux lun que lautre

ça marche dans toutes les branches, qd on est au sommet on vit sur cest acquis et se casse plus la tete pour le cas de ubi et ea, ça fait bien longtemps...

La vidéo du moment