CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:53:01

Ah oui le falcon n´a plus que 7 balles aussi !

halo28
halo28
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:55:29

En voilà une chose bizarre ! lol ! …
En tout cas, je suis complètement d´accord avec Matamore... La classe ingénieure va devenir la plus forte du jeu ; dans le patch 1.33, c´était la possibilité de changer entre les packs de medics et la M4, et là... Entre les bombes et la vie ! Plus, une clé à molette agressive !
Les soldats deviennent les boulets du jeu ! lol ! Toucher des ennemis à distance relevera de la chance, des maps intérieures ne devraient plus tarder ! ^^
Et le snipe, mon dieu ! Je vais devoir téléchargé un speed hack ! :rire:
Bien dommage qu´est la jauge d´endurance accrue, Jack Carver devient coureur et athlète professionnel !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:00:31

Halo tu l´essaieras un peu avant, quand même! ^^

halo28
halo28
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:01:23

Non, jamais ! lol

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:20:41

En fait, ce patch n´améliore pas vraiment l´ingé, à part le fait qu´il peut tuer sous l´eau, mais il désavantage les soldats qui utilisent le M249 (sûrement la majorité) et les snipes qui tirent debout, mais ça... ^^
De toute façon dans la version finale, s´ils voient les réactions, il y a peu de chances pour que la précision du M249 reste comme dans cette "beta" !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:23:50

Ouai, c´est vrai que ceux qui jouent toujours soldat, comme moi par exemple, risque d´être desavantagé...

Mais en y regardant de plus près, ca ne vous a jamais paru bizarre que la M249 n´avait aucun recul et soit aussi précise de loin ?

C´est vrai que je parle sans avoir essayé, mais peut être que c´est pas une si mauvaise chose qu´il aient revu la précision de la M249 à la baisse...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:35:31

-> d´ailleur, si quelqu´un pouvait m´envoyer l´install de le beta du patch 1.4 via MSN, ca m´aiderai pour l´essayer à mon tour (je suis enregistrer sur le site de sephi mais le mail de confirmation met un temps fou à arriver...)

Mon adresse MSN est dans le profil, en cliquant sur mon pseudo, merci d´avance :ange: !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:49:10

Une âme charitable s´en ai chargé, merci à lui...

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:55:51

Et si on se faisait un petit serveur avec ceux qui ont le 1.4, car on ne peut pas tester les nouveautés si on va sur un serveur en 1.33.
Enfin moi je n´y arrive pas, je selectionne le MP5 pour l´ingénieur par ex, mais ca ne marche pas, je pense que c´est normale.
A+ et dites le nom du serveur, moi je ne peut pas en créer car il apparait gris

Dante444
Dante444
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:05:53

Il y´a deux ou trois serveurs qui font tourner le patch, pour les trouver vous n´avez qu´a classer les serveurs par version de jeux

wallywow
wallywow
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:11:00

et oui patch de MERDE vous laurez compris...
je rajoute ma sauce : combat de flingue si on cour plus longhtemp ce ci donne encor lavantage a lingé qui reste intouchable (ou difficilement touchable) pdt plus longtemp et dc il devien plu foort meme le p90 devien impreci :´(

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:14:38

Oui Dante, le probleme c´est que le patch est un beta, et il n´y a pas de version je croi. enfin je vais voir ca plus clairement je n´ai pas le temps, et on verra, mais ce qui est pas mal c´est qu´il y a plus d´armes pour les ingenieurs et sniper.
A+

shaka37
shaka37
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:37:19

mon point de vue sur le path : C DE LA MERDE. bon on va pas s´arreter la: l´inge se transforme en sorte de superman ki pourra niker tt le monde de loin car les gogos a la M249 auront un mal fou a les toucher deja k´un inge allonge jvous raconte pas les degats et ki se fait toucher aura ses chtits pack de vie ts mignons pr en rebalancer une couche sans crever. il va se transformer en flash gordon : le gars pourra courir du respawn au flag sans se fatiguer d´un poil de cul. vala de la merde..................... (docseal j´en ai entendu parler il paraitrait ke pas mal de joueurs europeens pensent ke c un GROS CON perso jvais faire ami ac eux........) vala comment flinguer un jeu ac 5 megas de patch c balaise qd meme surtout qd tu penses ke le gars ki l´a concu ne joue quasiment jamais a far cry...........

matamore
matamore
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:45:14

J´ai fait un test hier avec Flavino : le MP5 est beaucoup moins précis que le M4, qui reste une arme redoutable. Avec la patch 1.33, de loin, le M4 est légèrement supérieur en puissance au M249, et de près l´ingénieur n´est pas forcément une cible de choix : une plus grande vitesse de déplacement et des balles de M4 bien placées peuvent faire la différence. Un bon soldat et un bon ingé font jeu égal dans un duel, sauf que le M4 ne compte que 30 balles, ce qui oblige soit à se cacher pour recharger, soit à continuer au pistolet. Mais actuellement, on est bien d´accord, la meilleure classe de joueur est le soldat, principalement en raison de ses chargeurs bien remplis. Une bonne chose aurait été de mettre dans ce nouveau patch 50 balles dans le M4 et 70 dans le M249.

matamore
matamore
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:48:51

Petite nuance Shaka : le M249 a perdu sa précision tir debout, mais couché le soldat vise toujours aussi bien. Résultat pour ceux qui voudront garder cette arme : le shoot de loin régnera dans les parties, et presque personne n´avancera au flag. Des maps comme urbanwar ne seront plus guère jouées, et dam triomphera.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:27:30

Moi qui joue en snip je suis vraiment dégouté de la lenteur du snip, je ne comprend pas leurs choix !! Il marrive de tiré debout comme ds urbanwar 2 et la je ne pourrais pas car je me déplace a la vitesse dun escargot !! ! Et pourquoi le ralentir ?? Si on le ralenti pourquoi pas ralentir le mitrailleur pendant quon y est !! ! Le cout de l´ingé je truve ca sympa surtout au niveau de la "machette" qui manqué cruellement !! Le truc des votes est interessant en tt cas, cela va permettre de kicler plus facilement les teamkiller car les nouveau vont pouvoir voter, ils ne connaissent actuellement rien a la console et c chiant qd on veut viré un teamkiller par vote.

Pour ma part j´é testé, jé vu, et jé désinstallé car pour moi qui aime le snip je ne pt me permettre detre aussi lent :lol: Un snip debout avec ce patch est encore plus une proie facile !!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
31 décembre 2005 à 19:26:59

petite info concerant la date de sortie

normalment il devrait sortir courent janvier , pluto fin janvier et peut etre debut fevrier , il prend du retard car il devrait il y avoir un pack de map avec , et oui on va peut etre enfin avoir des map de plus sur les UBI , de plus j´ai entendue qu´un systeme de download de map automatique devrait etre prevue , mais je suis pas sur de cela , car sa risque d´etre trop instable et comme les patch prenne 4ans a venir ....

voila aller bonne année avec un peu d´avence

Seph!Zz http://www.sephirothsite.com

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:34:28

Merci Sephi pour ces renseignements.

Je viens seulement de tester ce patch et c´est vrai qu´il fait vraiment mal...aux soldats surtout. La M249 est réellement devenue très imprècise. Comme le disait dante dans un autre topic, la M249 était trop précise pour son calibre et sa puissance...mais là, ca na va pas non plus. Quitte à changer quelque chose, ils auraient pus lui mettre un recul et une précision un peu moindre, mais là, c´est trop...

Idem pour le snipeur...fini le unscope sur isegarena :snif:

Comme d´abitude pour les patchs, c´est soit tout l´un soit tout l´autre, les developpeurs ont tellement tardé à sortir un patch pour le changement du gameplay qu´ils sont tombés dans l´eccés pour rattrapper le retard. J´éspére, comme tous ici apparement, que le patch ne sortira pas tel qu´il est aujourd´hui...

altabor
altabor
Niveau 18
31 décembre 2005 à 19:37:05

ouais,moi perso j´ai pas adhéré! hop retour au 1.33!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:42:13

Moi ossi de meme. Il est resté une heure sur mon ordi, ca suffit amplement !! !

La vidéo du moment