CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais avoir votres avis

Nague
Nague
Niveau 3
01 décembre 2005 à 20:15:12

Quel est le jeu qui vous plait le plus entre Far Cry, F.E.A.R et Half life 2. Perso les 3 m´ont plu et vous ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:36:03

Jaime les 3 mais bon pour les classé c comme si tu classé un jeu de stratégie, avec un fps et un jeu de role. Ya rien a voir entre les 3. Pour moi ce sont des must, des incontournables (avec BF 2)

helber
helber
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:04:07

Far Cry est unique : c´est un mythe qui a contribué au développement de ce que l´on peut appeler l´idéologie farcryenne.

Les deux autres sont des jeux vidéo.

altabor
altabor
Niveau 18
02 décembre 2005 à 00:18:04

BBUUURRRRPPP!!! Désolé,quand je lis du Helber,c´est ou je pète,ou je rote!

Ceci dit,Far cry est génial,FEAR,je suis en plein dedans et j´aime bien quand à HL²,j´ai bien aimé aussi mais moins que FC!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:44:35

Disons que ca évolue, Far Cry été le must en son temps et il se fait peu a peu détroner par des jeux plus récent (pas toujours mieux mé quand c nouveau tout le monde aime :lol: )

helber
helber
Niveau 7
02 décembre 2005 à 10:20:43

En tant qu´instigateur et parangon d´une nouvelle approche de l´existence virtuelle, Far Cry ne peut en aucun cas être détrôné par des épiphénomènes intrinsèquement ludiques.

altabor
altabor
Niveau 18
02 décembre 2005 à 11:32:54

Et allez,monsieur nous sort les phrases qui tuent avec les mots de la mort! :mort:

enfin,bon,c´est pas bien méchant!

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
02 décembre 2005 à 12:13:31

Le parengon de la prose sybilline serait plus adapté à ton endroit. Retourne donc t´ébaudir ailleur car même les rares thuriféraires que tu pourrais encore trouver ici seront bientôt las de tes rodomontades.

:fou:

altabor
altabor
Niveau 18
02 décembre 2005 à 12:27:58

PWOAAA! PWOAAA! PWOAAA!!! :fou: COIN!COIN! TUT!TUT!!! :fou: :mort: TZOIN! TZOIN! :fou: :fou:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
02 décembre 2005 à 12:37:17

:lol:

T´inquiètes Albator, je vais bientôt écrire un ouvrage en 6 volumes "Moi aussi je parle le Helber" et j´envisage une version condensée "Le Helber pour les nuls"...
Je ferais un prix pour les habitués du forum ^^

:gni:

helber
helber
Niveau 7
02 décembre 2005 à 14:44:10

La prose de Helber ne me semble pas être le thème du sujet.
Recentrons-nous sur Far Cry et sur sa supériorité par rapport aux autres jeux.

Si Far Cry a bouleversé mon existence, c´est bien la preuve qu´il est bien plus qu´un jeu mais un idéal : idéal de chair et de sang en apparence, idéal zen foncièrement.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 décembre 2005 à 16:49:07

helber t dingue

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:04:39

Herber c en combien dépisode ta fiction. Pour qui connaise pas Herber, je répete les épisode :
-Helber, le grand, le magnifique.
-Helber, le départ de l´élu.
-Helber, le retour.
Et peut etre bientot :
Helber, enfin il se casse d´ici.

Bon c que tu nous soule avec ta philo a deux balles qui na que l´apparence d´un discours philosophique sur un sujet bidon (l´idéologie Far Cryenne, et pourquoi pas l´idéologie d´un mec égocentrique qui pete plus au que son cul, va savoir) et dont le raissonement absurde nous laisse sur notre fin. On se dit "mais ca existe un mec comme ça", on se fout une beigne et on reregarde l´écran du forum, on relit plusieurs fois tes phrases et on se rend compte que ces la réalité, que cela existe. Et c´est la où l´on se demande dans quel retranchement un homme peut-il se mettre pour arriver dans un état de médiocrité. Ce mec a , comment dire, une diarée mentale, puisque tous ce qui dit ces de la merde.
Tu nous a dit ya quelques temps "je m´en vais pour toujours", et tu nous reviens aujourd´hui !! ! N´est-tu pas un homme de parole ?? ? Ne veux-tu pas enfin nous laisser tranquille !! !

S´il te plait va t´en, pour le bien de tous.

ULSPIDER

helber
helber
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:57:22

Pardonne-moi si je suis revenu Ulspider, mais je suis trop attaché à Far Cry et à ce forum qui lui est dédié. Je croyais pouvoir m´en passer mais j´avoue m´être trompé.

Je ne comprends pas pour quelles raisons tu parles de "médiocrité" et de "merde" à mon endroit alors que mon unique objectif est de défendre Far Cry et l´idéologie qu´il véhicule.

En espérant ne pas être le seul Farcryen.

Amicalement.

Helber.

mister_dyonisos
mister_dyonisos
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:22:55

il n´empèche u´helber n´as pas tort en ce qui concerne l´idéologie fracryenne mais de là à se prétendre meilleur joueur du monde c´est un autre débat qui n´est pas celui-ci

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:34:02

Merci à toi pour ton soutien Dionysos (j´ai remis le "i" et le "y" à leur place respective par respect envers ce dieu illustre) !

Au lieu de se diviser, je trouve effectivement que l´on devrait s´unir autour du concept farcryen dans le but par la suite d´organiser des compétitions entre puristes afin que je puisse apporter les preuves (pour la énième fois) que je suis le meilleur francophone en Free For All.

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 01:40:40

Helber,il faut que tu comprennes qu´on a rien contre toi! chaqu´un sa vie! Mais ce qui est dérangeant,c´est ce discours du"je suis le meilleur,the best et nanani et nanana..."! Ce n´est pas à toi de le faire! La meilleure reconnaissance c´est celle des joueurs! si eux voient que tu es un bon joueur,là tu pourras etre fier,sinon,le fait de le sortir à chaque post,çà fait plutôt l´effet contraire et çà te porte préjudice! Aprés,moi je t´ai vu sur certaines parties et franchement tu casses pas des briques!
D´ailleur dans une partie je t´ai flingué deux ou trois fois tranquille "pseudo JORDANS",mais j´ai dû partir avant la fin du jeu! Alors,reste modeste,çà ne t´étouffera pas! :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:09:04

Attend mais comment vous pouvez parler d´idéologie far cryenne !! !!!! Vous connaissez la signification du mot idéologie ?? ? Faire une idéologie sur un jeu virtuel, clo et qui n´a rien a voir avec la réalité, mais faut avoir de la merde ds les yeux les gars.
Je comprends que le jeux soit interdit (normalement, hein dyonisos)) au moins de 16 ans mais pour moi sa suffit pas, il faudrait l´interdire aux esprits faibles (dsl du terme mais c´est la réalité) qui ne savent pas distinguer le réel, du virtuel, le vrai du faux. Après on se retrouve avec des zombies devant leur écran qui joue, joue, comme si leur vie en dépendait !! ! Helber ne doit pas en etre loin et sa vie se résume à far cry (voir son discours avec ses "amis" qui ont recrée un monde dans son salon. Cela en devient, grotesque, burlesque et en meme temps pittoyable. Excusez-moi mais j´en suis pas à recréer une ambience dans mon salon, et heureusement pour moi !!
Donc Helber, s´il te plait va te soigner, et toi dyonisos quand tu sera a nouveau d´accord avec Helber, fout toi une baigne, cela remet les idées en place.

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 09:22:42

Je ne prétends pas être le meilleur subjectivement.
Je prétends être objectivement le meilleur.
J´essaye toujours de décrire une réalité objective.

Je termine chaque partie en mode FFA dans les trois premiers et 4 fois sur 5 je termine premier. Je choisis mes parties au hasard et ne privilégie aucunement les parties où l´on trouve seulement des débutants.
Concernant le mode Assault, je termine systématiquement premier en nombre de points marqués mais je reconnais que construire et détruire des murs présente moins de mérite.

J´en viens maintenant à la partie à laquelle tu fais allusion Albator. Tu n´es pas obligé de croire ce qui suit mais c´est pourtant la réalité.
Les deux premières minutes, c´est un ami de passage à qui j´avais cédé mon pseudo qui jouait (je crois qu´à l´avenir j´hésiterai à procéder de la sorte). Je me trouvais derrière lui. Lorsque j´ai lu ton message m´informant que "Jordans = Albator", j´ai repris les commandes. J´ai eu le temps de te liquider une fois en bas de l´escalier côté environnement sauvage du site historique et ensuite tu as effectivement quitté le jeu.
L´essentiel n´est pas là. Je suis en fait ravi de constater que tu joues en mode FFA et j´espère que l´on aura prochainement l´occasion de s´affronter plus longtemps afin que je puisse te montrer, pour reprendre ton expression, que je casse des briques !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:27:09

"Les deux premières minutes, c´est un ami de passage à qui j´avais cédé mon pseudo qui jouait (je crois qu´à l´avenir j´hésiterai à procéder de la sorte). Je me trouvais derrière lui. Lorsque j´ai lu ton message m´informant que "Jordans = Albator", j´ai repris les commandes. J´ai eu le temps de te liquider une fois en bas de l´escalier côté environnement sauvage du site historique et ensuite tu as effectivement quitté le jeu. "

Tant a d´autre du meme genre, "un ami de passage" laisse moi rire. C´t toi qui té chié dessus, cela arrive aux meilleurs, mais tu ne veut pas l´admettre pour toi. Obligé d´inventer une histoire a dormir debout :honte:

La vidéo du moment