CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais avoir votres avis

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:40:47

"Bon pour ce petit rendez vous farcryen je pense que je pourrai essayer de dégoter le serveur des O² malheureusement il n´y a que 16 places"

saloute a tous!

oula ça fait longtemps que lon a plus de serveur 16 places nous :)

on a seulement un malheureux server 12 places privé, on peut tenter de le passer en 64 places mais je garantie pas de jouer + de 1 mn dessus :p)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:44:50

Voila la vrai idéologie de FC (si on pt appeler c une idéologie), c´est de s´amuser, pour ceux qui ne l´aurais pas compris !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:47:27

12 ca suffit, Helber joue tjs sur des server ou ya personne, c plus facile et il arrive tjs premier :lol:

helber
helber
Niveau 7
06 décembre 2005 à 09:26:54

J´aime la foule et marquer le maximum de points donc je joue sur les serveurs les plus fréquentés.
Je suis un homme sérieux, j´aime ce qui est officiel, conc je joue sur les serveurs d´Ubisoft (et cela malgré la présence d´individus avec rockets qui ne respectent pas la philosophie du jeu).

A ce jour, je pense toujours pouvoir me libérer une grande partie de la journée du mercredi 14 décembre, une grande partie de la soirée du 14 et une grande partie de la nuit du 14 au 15, ainsi qu´une bonne partie de la journée du jeudi 15 décembre.
Je serai présent en FFA sur le serveur Ubisoft le plus fréquenté.

Au plaisir de continuer à structurer la planification de cette rencontre virtuelle.

altabor
altabor
Niveau 18
06 décembre 2005 à 12:48:45

A ce jour, je pense toujours pouvoir me libérer une grande partie de la journée du mercredi 14 décembre, une grande partie de la soirée du 14 et une grande partie de la nuit du 14 au 15, ainsi qu´une bonne partie de la journée du jeudi 15 décembre.
Je serai présent en FFA sur le serveur Ubisoft le plus fréquenté.

tu aurais dit le 14 c´est bon,on aurait compris pareil! :rire2: Parce que,une grande partie de la journée + une grande partie de la soirée + une grande partie de la nuit = une grande partie de la journée entière,non?

helber
helber
Niveau 7
06 décembre 2005 à 13:53:15

Je reconnais avec humilité que j´aurais pu être plus direct.

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:21:48

:lol: comptez sur moi mais le FFA c´est pas mon truc pourquoi pas jouer en assault?

sinon ulspider si j´ai fini devant toi j´avoue avoir cheater en effet j´utilisait une technique que j´ai apprise du grand maître helber : le legohack :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:35:43

Oui un assault, que jte sodomise Helber. Si tu réussi en assault et que tu est un dieu, et bas en assault tora le meme resulta !! ! Pour un assault, le FFA ne prouve rien puisque lon se comparera un contre un alors que ASSAULT c une team contre une autre !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:10:32

"Oui un assault, que jte sodomise Helber. Si tu réussi en assault et que tu est un dieu, et bas en assault tora le meme resulta !! ! Pour un assault, le FFA ne prouve rien puisque lon se comparera un contre un alors que ASSAULT c une team contre une autre !! "

-> hum, j´ai laché au mot "assault" ... :rire: . Haaa Bahamut22 je serrai toi je ne parlerai pas trop des teamkills, il me semble que tu es en train de prendre ma place sur ce point. Snowxi m´a même avoué que tu avais commencé bien avant moi :-p .

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:40:31

Il est vrai il est vrai et je laisse mon micro muté sans m´en rendre compte aussi décidement ca va mal de plus en plus mal :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:21:58

:lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:25:01

DSL je sors de 4 h de math, j´alligne plus une phrase a peut pres correct :lol:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:58:46

oui oui fait semblant de bosser t´es pas crédible :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:51:36

Comment ta fé pour me griller :lol:

helber
helber
Niveau 7
07 décembre 2005 à 10:06:14

Le FFA me semble plus adapté à une véritable évaluation du niveau de chacun car :
- on joue seul contre tous et on ne peut pas compter sur l´équipe pour dissimuler ses faiblesses.
- on part tous à égalité au niveau de l´armement : machette et Jungle Falcon.
- les parties sont courtes (15 minutes) et permettent à chacun de se rattraper au round suivant.

Surtout, montrer ma supériorité en construisant et détruisant des murs, je le reconnais volontiers, n´aurait rien de glorieux (je joue seulement avec l´ingénieur et son petit pistolet en mode Assault).
Et je veux connaître la gloire !

Je sais que vous viendrez me voir et m´affronter en mode FFA.
Je ne doute pas de votre courage.

Amicalement.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:33:50

En même temps en Assault, un bon ingénieur sait manier aussi bien sa clef à molette que le M4... il n´y rien de pplus difficle pour un soldat qu´un duel face à un bon ingénieur.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:23:21

Non Helber, je ne prendrais pas un terrain qui met défavorable :lol: Cela fait o moins 3 mois que j´ai pas joué en FFA ou TDM donc tu voit.
Et ta phrase "on part tous à égalité au niveau de l´armement : machette et Jungle Falcon. " est vraie mais je tient a te signaler que le FFA nest pas a égalité car on ne réapparait pas tous au meme endroit avec a proximité les meme armes alors qd ASSAULT il y a 3 catégorie avec les meme armes que lon garde tout le temps et contrairement au FFA on ne court pas chercher les meilleures armes que lin préfere a telle ou tell endroit puisque l´on les a d´office qd on réapparait.
Apres tu dit "on joue seul contre tous et on ne peut pas compter sur l´équipe pour dissimuler ses faiblesses. " Je tient a signaler ue si t une merde ou qq´1 est une merde ds une equipe en ASSAULT ca se voit aussi bien qd FFA voir pire.
Et troisieme phrase "les parties sont courtes (15 minutes) et permettent à chacun de se rattraper au round suivant." Excuse moi mes en assault c pareil sauf c la plupart du temps 20 ou 30 min. De plus en assault ya 3 zones différents et on peut se ratrapper ds les 3 zones car elles st totalement différentes. De plus apres 30 min de jeux au plus on change déquipe donc tu peut encore plus te rattraper, si tu naime pas lattaque et bas 30 min plus tard tu défend et tu te rattrape.

De plus tu n´arrete pas de nous rabacher une "idéologie farcryenne", qui dit idéologie sous entend travail en commun. Mais bon c vrai que si on fait un assault tu va vouloir un tres haut score et donc tu va te mettre a faire des LEGOS. Tu sera premiers en point mais ds les derniers en jeux déquipe !! ! Et oui FC c pas seulement tous seul, c aussi un travail dequipe si tu ne la pas compris.

Donc pour moi c un assault, c bien mieux pour voir tonb prétendu niveau. O moins on vera si tu est un legoman ou un FRAGUEURS !! !

helber
helber
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:37:08

Je comprends parfaitement ton point de vue Ulspider.
Tu remarqueras toutefois que je n´ai jamais prétendu être un bon "fragueur" en mode Assault (et pour cause : je ne joue jamais avec la carabine M4).
Lorsque j´ai envie de me défouler, je joue en mode FFA...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:32:43

Bas tu ferais bien de te mettre a lassault c un conseil !! ! Quitte a ne pas jouer en Ingé, le soldat c super bien aussi !! !

La vidéo du moment