Non Helber, je ne prendrais pas un terrain qui met défavorable
Cela fait o moins 3 mois que j´ai pas joué en FFA ou TDM donc tu voit.
Et ta phrase "on part tous à égalité au niveau de l´armement : machette et Jungle Falcon. " est vraie mais je tient a te signaler que le FFA nest pas a égalité car on ne réapparait pas tous au meme endroit avec a proximité les meme armes alors qd ASSAULT il y a 3 catégorie avec les meme armes que lon garde tout le temps et contrairement au FFA on ne court pas chercher les meilleures armes que lin préfere a telle ou tell endroit puisque l´on les a d´office qd on réapparait.
Apres tu dit "on joue seul contre tous et on ne peut pas compter sur l´équipe pour dissimuler ses faiblesses. " Je tient a signaler ue si t une merde ou qq´1 est une merde ds une equipe en ASSAULT ca se voit aussi bien qd FFA voir pire.
Et troisieme phrase "les parties sont courtes (15 minutes) et permettent à chacun de se rattraper au round suivant." Excuse moi mes en assault c pareil sauf c la plupart du temps 20 ou 30 min. De plus en assault ya 3 zones différents et on peut se ratrapper ds les 3 zones car elles st totalement différentes. De plus apres 30 min de jeux au plus on change déquipe donc tu peut encore plus te rattraper, si tu naime pas lattaque et bas 30 min plus tard tu défend et tu te rattrape.
De plus tu n´arrete pas de nous rabacher une "idéologie farcryenne", qui dit idéologie sous entend travail en commun. Mais bon c vrai que si on fait un assault tu va vouloir un tres haut score et donc tu va te mettre a faire des LEGOS. Tu sera premiers en point mais ds les derniers en jeux déquipe !! ! Et oui FC c pas seulement tous seul, c aussi un travail dequipe si tu ne la pas compris.
Donc pour moi c un assault, c bien mieux pour voir tonb prétendu niveau. O moins on vera si tu est un legoman ou un FRAGUEURS !! !