salut helber, j´aimerais te dire ce que je pense envers toi, je te demande seulement de ne pas le prendre mal en pensant que j´insulte ta personne ! De toute façon je suis belge, alors les stars francais...Moi il n´y a que madonna :P loool !
Donc voila, je suis d´accord avec toi quand tu dis que far cry est un jeu genial, mais faut pas pousser ! Toi far cry est le centre de ta vie (peut etre parce qu´il n´y a que la dedans que tu reussis, qui sais ?
Mais faut pas que ca devienne le centre de nos vies, il y a plein de trucs avec far cry ! Toi t´es vraiment le fada parfait ! Far Cry c´est ta vie, ton ideal ? Ben si ton ideal c´est descendre du gros bourrin pour prendre un flag ou faire peter des murs, on a pas la meme vision de la vie ! Si peter des murs te fait si plaisir, pkoi tu te mets pas a l´urbanisme ? Faut arreter la folie vieux ! Tu vas finir chez les messieurs en blance avec des seringues partout ! Donc voila j´ai dit ce que je voulais dire
Personnelement far cry est super comme jeu, un des meilleures surement, mais ca reste un jeu ! Voila
@+ respectueusement chouff-chouff grand protecteur de l´esprit mental d´Helber (inouner, desolé fallait que je le dire
) Mage de 12eme niveaux,diplomer de l´ecole prychiatrique royal de france et d´autriche. <<=====LOOOOOOOOL c´est pas croyable le nombre de conneries que je peux lacher des fois