CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais avoir votres avis

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 09:28:58

Restons zen Ulspider afin de conserver un "esprit fort"... dans l´union autour de Far Cry !

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 09:33:17

Je me doutais bien que tu n´allais pas me croire Ulspider. Je le regrette. Sache que la pratique du mensonge ne m´habite pas. J´espère qu´Albator fera preuve de plus d´intelligence et de respect envers ma personne.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:08:20

Respect et intelligence oui, te croire non

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 11:35:53

bein moi quand tu m´as eu,j´étais en train de me faire frire deux oeufs sur le plat,je tenais le téléphone entre mon oreille et mon épaule gauche! Je crois même que j´ai laché le clavier pour me mettre le doigt dans le nez,et j´avais tourné la tête pour écouter un hélico qui passait! enfin bref tu as repris les commandes alors que moi,j´étais un peu déconcentré,mais tu n´es pas obligé de me croire! :sarcastic:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:38:10

Tu joué pas lécran éteint, comme moi en face de brele comme Helber ??

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 11:39:57

Sinon,je ne joue que sur des maps FFA ou TDM !d onc on se recroisera! Moi c´est JORDANS en bleu,blanc,rouge avec le drapeau à coté!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:43:05

Altabor ca te dit urbanwar 2 pour que jte montre qq lag. ?? ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:43:37

Pour ma part ASSAULT !! !

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 11:43:40

allez hop! ok! sur quel serveur?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:45:14

fé tourné le tien parce que en journée pour trouver un server urbanwar 2(c déja cho) et avec du monde (fo ptete pas révé)
a deux ca devré allé

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 11:47:06

ok j´ai allumé une partie et j´ai mis "urban" en MDP!

mister_dyonisos
mister_dyonisos
Niveau 2
03 décembre 2005 à 12:25:20

helber il ne fallait pas te donner la peine de replacer le y et le i à leur place respective cela est fait exprès car je ne suis pas l´égal du dieu donc je ne doit pas le emprunter son nom

sinon ulspider Far Cry est interdit au moins de 16 ans mais ne nous fait pas croire que tu n´as jamais joué à un jeu interdit au moins de 16 ans avant l´âge de tes 16 ans :sarcastic:

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 12:31:57

bon,c´était cool! je vais faire un petit clip sur tout çà!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:16:09

Non, mais contrairement a toi, mentlement jen été capable :lol: Je ne parle pas d´idéologie Far Cry, moi.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:17:41

Helber me rappele Jospin, il part et il revient toujours.

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:47:56

Mercredi 14 décembre, j´espère ne pas être trop dérangé : je pourrai alors vous prouver que je suis le meilleur joueur francophone en FFA (et peut-être d´ailleurs du monde)...

Ulspider : merci de ne pas m´insulter en m´apparentant à Jospin.

A bientôt Jordans et vive la France !

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:53:46

bon sayé je suis de retour quelques problèmes d´internet

donc deux choses à dire
1- cemoilebest=mister_dyonisos
2- les posts précédent c´était histoire de m´amusé un peu, de rentrer dans la folie perverse du "moi je" et donc d´helber

d´ailleur ça a eu une grande réussite d´un coté helber bavant en me remerciant et de l´autres des personnes "normales" me traitant de fou donc j´avoue je suis content de moi :-d

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:02:37

Cemoilebest c pas parce que ta changé de speudo que t pas fou :lol:

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:04:52

Peu importe les pseudos, on est tous ici dans le même but : la promotion de Far Cry.

Je vous invite tous à venir jouer en ligne, en particulier en FFA, car tout seul je m´ennuie : j´ai besoin de vous pour exercer ma passion et mon talent.
Sans vous je ne suis rien.
Grâce à vous je suis devenu le meilleur.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 décembre 2005 à 18:24:39

salut helber, j´aimerais te dire ce que je pense envers toi, je te demande seulement de ne pas le prendre mal en pensant que j´insulte ta personne ! De toute façon je suis belge, alors les stars francais...Moi il n´y a que madonna :P loool !
Donc voila, je suis d´accord avec toi quand tu dis que far cry est un jeu genial, mais faut pas pousser ! Toi far cry est le centre de ta vie (peut etre parce qu´il n´y a que la dedans que tu reussis, qui sais ? :sarcastic: Mais faut pas que ca devienne le centre de nos vies, il y a plein de trucs avec far cry ! Toi t´es vraiment le fada parfait ! Far Cry c´est ta vie, ton ideal ? Ben si ton ideal c´est descendre du gros bourrin pour prendre un flag ou faire peter des murs, on a pas la meme vision de la vie ! Si peter des murs te fait si plaisir, pkoi tu te mets pas a l´urbanisme ? Faut arreter la folie vieux ! Tu vas finir chez les messieurs en blance avec des seringues partout ! Donc voila j´ai dit ce que je voulais dire :-p Personnelement far cry est super comme jeu, un des meilleures surement, mais ca reste un jeu ! Voila
@+ respectueusement chouff-chouff grand protecteur de l´esprit mental d´Helber (inouner, desolé fallait que je le dire :-p ) Mage de 12eme niveaux,diplomer de l´ecole prychiatrique royal de france et d´autriche. <<=====LOOOOOOOOL c´est pas croyable le nombre de conneries que je peux lacher des fois :-d

La vidéo du moment