CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais avoir votres avis

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 décembre 2005 à 18:26:04

scusez pour les quelques fautes :-p

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:25:09

A quand une demonstration de force d´Helber je suis prêt a trouver un serveur pour terrain de jeu tu nous donne l´heure l´endroit la map et on se donne rendez vous entre personne de ce forum je pense que beaucoup de monde sera prêt a voir l´étendue de tes talents et ça aura le mérite de confirmer ou d´infirmer ce que tu proclame depuis plusieurs mois maintenant alors helber repond s´il te plait comme ça la polémique helber meme si elle me fait bien rire cessera aussi sec

W!zZarD
PS: Désolé pour les fautes

helber
helber
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:40:39

Chouff-Chouff : mon idéal c´est la gloire ! Et Far Cry est un des éléments de ma motivation. Mais ce n´est pas le seul, et je connais le succès dans beaucoup d´autres domaines de la vie.

Bahamut22 : j´aimerais aussi rencontrer en match FFA les participants à ce forum car je pense que la plupart d´entre eux ont un bon niveau. Et j´aime la difficulté. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je pense pouvoir me libérer le mercredi 14 décembre jusque très tard dans la nuit et même la journée du jeudi 15. Si une opportunité s´offre à moi plus tôt, je ne manquerai pas de le faire savoir.
Amicalement.

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2005 à 12:48:53

Helber,il est dans total recall! Il a choisi le thème du mec sur une ile et il est le perso parfait! Vlà t´y pô qu´il va nous trouver de l´oxygène sur mars! OH,helber,réveille toi,tu es sur un siège et tout çà n´est qu´un rève programmé!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:37:03

:lol: pourquoi helber est helber? Pourquoi existe-il?

helber
helber
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:27:19

"Programmé pour gagner", tel pourrait être ma devise.
J´existe car j´ai une mission à accomplir.
Rendez-vous le 14 décembre en FFA.
D´ici là, essayons de structurer notre organisation et les différents éléments temporels.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:18:02

Moi perso je serai sans doute pas la le 14 en suis en pleine semaine de partiels à la limite la semaine d´apres etant une periode de vacances scolaires je pense que plus de monde sera disponible

helber
helber
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:39:37

Je saisis pleinement ce que tu dis Bahamut mais pour ma part c´est malheureusement pendant les vacances scolaires que je suis le moins devant mon écran farcryen, étant en déplacement pour affaires.
Je suis persuadé néanmoins que l´on arrivera tous à se retrouver un jour ou peut-être une nuit...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:28:57

Miam-miam, surtout prevenez la date sur ce forum que je puisse participer au massacre :p)

V!cious, Spike Spiegel ou Fal_lsT selon les humeurs...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:27:35

j´y serai ! sois en sur vilain compagnon, je viendrai de t´epuceler manent ! lool je suis un guedin moi :-p En faite je ne suis point sur de mes dire because je serai en pleine session d´exams de noël.... :(
Ta de la veine Helber la deculloté c´est pas pour cette fois....!
Je compte sur vous à tous pour lui montrer ce que c´est qu´un joueur ! :-p (particulierement altabor, ullspider et W!zzard, qui comme je le sais sont d´exelent joueurs ! Je ne prefere point me prononcer sur la situation "farcryen" des autres lol )

matamore
matamore
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:39:16

" t´epuceler " ? " te rendre puce " ?

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:47:52

ulspider est un excellent joueur :question:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:59:04

"ulspider est un excellent joueur :question: "

->MDR :rire: !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:39:19

On parle moi :lol:

Ou plutot on se fout de moi, c vilain Mirouf, si je te retrouve je vais te faire un deuxieme trous de balles . Et jai pas de leçon a recevoir de Cemoilebest qui na pas dépasser l´échelle :lol:

Mais oui je suis un super joueur et je suis "Programmé pour gagner" (Mon nom, TERMINATOR :lol: ). Je suis si fort que si tu ne bouge pas je peut te tuer Mirouf :lol: J´ai même appris récemment à détruire les fortifications avec des grenades (c´est pas donné à tout le monde :rire: ). Je suis même capable de construire des murs ( :rire2: ), la classe quoi. Me défiez, c´est courir a votre perte, Helber est une grosse quiche par rapport à moi. Je ne vous demande q´une chose : Adorez-moi, Venérez-moi, Prosternez-vous devant moi (ca sera plus facile pour vous tuer en multi :lol: ) Et baiser les pieds. Ca suffira, je verrais plus tard pour l´hymne a la gloire de ma personne :lol:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:59:44

tiens au fait ulspider j´ai joué avec toi dimanche sur urbawar2 mon pseudo c´était maitre qui-gon je sais pas si tu te souviens m´avoir vu i l y avait matamore aussi ( un excelent joueur pour de vré :lol: )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:20:57

oui yavé matamore, mé bon toi t passé inapercu :lol: Qd a Matamore vive le respamkill :lol: Bon faut dire que urbanwar 2 ya que du respamkill, ca commence a etre lassant. Tu frag pas si tu respam pas !! !

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:25:38

pfff mauvais joueur je suis arrivé après toi et j´ai fini légèrement devant il me semble :sarcatic: :sournois:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:27:28

A mon avis non :lol: Et en plus c´t mon training, c la ou jai fait la vidéo de lag (sur le troisieme frag) et le premier c ici si tu veut (si tu connait pas :lol: )
http://www.putfile.com/ulspider

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:12:25

Bon pour ce petit rendez vous farcryen je pense que je pourrai essayer de dégoter le serveur des O² malheureusement il n´y a que 16 places je pense qu´il fausrait au moins un serveur 64 places pour pouvoir loger tout le monde qui veut admirer tes talents :lol: est ce qu´un week end ca serai eventuellement possible? sinon ptet que je pourrai tout de meme sortir de mes cours pour qu´on voit ca le 14 mais c vrai que ça marrangerai le week end

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:15:58

A et puis j´oubliais de saluer mon maitre Ulspider n´ecoute pas mirouf lui a part faire des teamkills tu sait...

On s´en fout de notre niveau du moment qu´on prend du plaisir a jouer ça m´importe peu de bien fraguer ou pas

La vidéo du moment