CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] News [Team]

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:37:37

Bonjour/Bonsoir tout le monde ,

Je suis venus pour vous signaler a tous que moi ( ArCaDe ) et Blood_Statix que nous sommes entrein de construit une team qui peut contenir assez de joueurs pour bien s´eclater entre nous si vous voyer se que je veux dire :diable: ...

de tout façon comme nous allons crée un forum et un site nous pouvons en discutez pour y joeur ensemble et tout il nous faudras une histoire pour notre team et tout donc je vais vous donnez le nom du forum ( forum vien a peine d´etre construit pas de panique ) pour en discuter.

et bien je suppose que blood_statix est connu parse que moi :S ^_^

Bon Ciao
à bientôt

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:47:33

MOi jété avec blood avan donc si vou voulé
jpeu moqué en partie du site

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:48:48

donc blood débloque msn et dark donne le tien

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:09:14

Slipson7@hotmail.com

Ya peut etre un changement de programme euh ... peut que blood viendras pas ...on verras quoi

Ciao

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:10:11

OK

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:17:50

Salut je peut çétre dans votre Time

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:23:52

Ok avec plaisir ;)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:25:09

Anis bleu 4eme membre.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:25:47

Bienvenu, passe ton msn pour quon tinforme un peu apré la création du site de la team, MERCI

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:26:19

Salut a toi tu est accepter voila bravo !! c´est quoi ton adresse msn ?

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:44:13

Mark_5@hotmail.fr et vous c´est quoi

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:51:04

BIen merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:52:19

Heu si ce n´est pas trop indiscret je pourrais savoir quel est le nom de votre team ? :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:36:50

C en recherche, si vou avé un nom fr a proposé qui puisse se réaccourcir nhésité pa parce que tou les membres son de jv donc pourquoi pa un nom dun mec de jv, ca sembleré logic lol.

Merci

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:37:00

Dante444 pourquoi veux tu savoir ?( je ne veux pas être agressif en vair toi ne t´inkiéte pas lol :-) )

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:47:54

Je voulais juste savoir si c´était une team que je connaissais ou pas mais comme vous n´avez pas de nom je ne risque pas de connaître ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:32:37

et non c nouvo lol, une team po linstan 100 % JV, ca promet :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:38:13

tiens ca me rapelle quelque chose ^^ :fier: une team 100% JV.com

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:39:31

Oui mé la on bosse, pa comme avan :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:44:08

oui je sais mais cela me rapelle ma toute premiere team c´est tout alala le on vieu temps qui date d´hier :lol: :-)

La vidéo du moment