Bonjour/Bonsoir tout le monde ,
Je suis venus pour vous signaler a tous que moi ( ArCaDe ) et Blood_Statix que nous sommes entrein de construit une team qui peut contenir assez de joueurs pour bien s´eclater entre nous si vous voyer se que je veux dire
...
de tout façon comme nous allons crée un forum et un site nous pouvons en discutez pour y joeur ensemble et tout il nous faudras une histoire pour notre team et tout donc je vais vous donnez le nom du forum ( forum vien a peine d´etre construit pas de panique ) pour en discuter.
et bien je suppose que blood_statix est connu parse que moi :S ^_^
Bon Ciao
à bientôt