CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] News [Team]

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:29:04

Encore et tjs du changement dans la team FKFC
Nous sommes maintenant 10 (a force de faire dla pub, ca paie :lol: )
Voici nos membres :

Les Membres de notre team :
Arcade
Blood_Statix
ULSPIDER
Anisbleu
B[@]s!-X (Brad)
rITql
Black_shadow_972
Booba
Duality
NoobKiller

Notre site (en attendan celui sur ROXGAMERS)
http://teamfarcryfkfc.site.voila.fr/

Donc si vous voulez nous rejoindre ca sera avec plaisir. (Recrutement possible sur le site en postant un msg dans la rubrique recrutement ou en me laissant un mail LOLO_DUC78@hotmail.fr)

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
30 octobre 2005 à 19:37:59

Et ui elle grandit a grand petit pas !

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
04 novembre 2005 à 14:50:09

Vu la rentrée ... sa va mettree du temps a ce developper !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:38:11

Pourquoi vous ne vous inscrivez pas sur Clan France, ca serai un moyen de faire des matchs pour vous :ok: ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:50:23

On va ptet le faire mé po linstant on est surbooké coté match !! ! :lol:

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
05 novembre 2005 à 13:02:53

Euh ya un nouveau hum slipman :P lOoOl c´est quoi sont adresse msn?

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:42:39

1er match ==> 3(Moi,booba,duality) contre 3(?,?,?)

FKFC VS TROG

Euh ^^´ on c´est fait trancher lol

mp_surf = 109 à 29 un trucc omme sa ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:39:13

Ba Slipson c les TROGS :lol: Il ne joue que en radio et sur surf donc c normal quil y sont bons :lol: Apres tu les vois en assault, ba tu rigole plus.

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:33:38

Ouèp ta raison j´aimerai bien les voir en assault ... j´imagine des vache joué -_-´

:lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:41:16

J´en est vu un une fois (c dure de les voir bouger de leur server :lol: ) et bah c´t pas ca !! !!
C pas parce quon est tres fort sur une map quon est fort partout et encore si on change de catégorie de jeu (TDM :d) A)SSAULT), c pas du tout la meme chose !! !

tdrag
tdrag
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:57:45

Si vous recruter toujours, je voudrai bien faire parti de vot team mon adresse c´ est :
tom_thekiller@hotmail.fr (ou .com)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:43:40

Jtai ajouté ds mes contact, ta plus qua te connecter :lol:

tdrag
tdrag
Niveau 4
08 novembre 2005 à 19:28:18

donc je suis pris ou pas?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:40:48

je pense mé essai de te connecté sur msn pour quon voit ca !! !

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:50:08

Nous avons un nouveau site roxor mais bon y peut buger desfois donc vous inquité pas ;)

http://firstkillersoffarcry.roxorgamers.com/index.php?file= News

Merci a blood_statix pour le site ;)

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:22:44

Allez vite vous y inscrire !! !

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:23:15

Allez vite vous y inscrire !! !

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:24:07

Oups Desolé sa a vraiment buger la...

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:07:16

Bon malgré une pas très grosse defaite contre les new play boys ... sa me donne ennvi de quitté cette team si on fait une autre defaite ! alors vaut meux en faire une.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:15:45

On a tous fé des erreur, pas besoin ds rajouté !! ! Moi par ex jme suis mis en snip sur dam alors que c´t inconsidéré, vou etiez 4 soldat vs 5n soldat !! !

La vidéo du moment