CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] News [Team]

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:06:49

Moi ca me rappelle surtout la team {STF} pour le tournoi ultraball ( mirouf, tetraball qu´on ne voit plus, altabor, pastorius et moi même ^^ ) Tournoi tombé a l´eau, mais si un jour ça revient on sera la :D

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:55:53

Arette, tu va me faire pleurer :snif2: ,on était jeune ou était fou, on y croyait :ange: ...

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:55:32

La fin du forum vous pouvez vous y inscrire mais le site sa seras pour plus tard ;)

http://arcane13.probb.fr/

Ciao

PS : nous n´avons pas faire grand chose en discussion ^^ donc patience :P

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:54:20

sayer le nom de la team a été choisie !! ! notre team s´apelle : [FKFC] alias First Killers Of Far Cry !! !!!!!!!!!!!! :-) :-) :-)

halo28
halo28
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:19:57

Les toutes premières teams... avant que le jeu ne sorte... on bavait sur les screens ! Vive la team Robert ! :rire: :rire: ^^

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
03 septembre 2005 à 09:22:55

:salut:

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:47:49

Y´a quelle qu´in

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:05:17

Salut a tous ! :-) alors aucune recru apparement ! :-) allé venez vite ! nous avons déja un chat ,un forum et un site c´est assez complet pour une team tandis que moi je n´avais rien et vous êtes venu comme des cannard en voyant du pain ! :-) allé venez tous !! :-) nous vous attendons avec impatience !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:55:27

Allé venez sur notre site pour vou inscrire !! !

http://teamfarcryfkfc.site.voila.fr/

Cordialement,ULSPIDER

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
06 septembre 2005 à 10:52:47

je serais interressé par votre clan !

mon msn : brad_vorlox@hotmail.com

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
06 septembre 2005 à 11:19:15

vous faut un snipe , regarder sur ubi 4 ya des solde en ce moment ... bon ok :dehors:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:37:42

SLT bmvortex, on sra conten de taccueillir

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:50:13

ok doki ^^

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:00:25

Il faut recruter d´autre personne ! alors ls gars ? sa va pas ? vous êtes malade ?: malade: Non ?! alors venez !! :ok: :-) !! !!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:48:52

Salut alors ?? ?? Qu´est-ce qui y´a ?? ? a oui je comprend en ce moment vous avez pas envie de venir dans une team ou alors vous timide ? :rouge: :-d :o)) :-p :coeur: . Non allez sans deconner venez on attend que vous !! vous serez super bien accuelli !!

________________________________________________

Liste des recrut : Le Boss : Dark_link7
Le Sous-Boss : Moi :lol:
Le 2em sous-Boss : ULSPIDER
Une recrue : Anis bleu
Une autre recrue : Brad
Un ami a moi : Quentin
Et peut étre : individu tueur

________________________________________________

Amicalement blood_statix

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:55:12

Liste des recrut : Le Boss : Dark_link7(moi)
Le Sous-Boss : blood_statix
Le 2em sous-Boss : ULSPIDER
Une recrue : Anis bleu
Une autre recrue : Brad
recrue : Quentin
recrue : individu tueur
NEW ===>black_shadow_972

Rapport : terminé .

Visité : http://teamfarcryfkfc.site.voila.fr/

et

http://arcane13.probb.fr/

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:02:50

:salut: a tous ! Peut etre que quentin n´est plus là .Donc vous pouvez toujours venir vous inscrire car comme vous pouvez le remarqué nous ne somme que 7 donc il nous faudrait plus de SOLDIERS surtout que vu que nous somme pas nombreux nous avons du mal a organiser des match ( remarcue depuis le temps que la team existe nous n´avons fait que deux match et encore nos adversaires se sont dégonflés donc en tout = 0 match ) :salut: :ok: :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:35:57

blood tu devré me passer ladrese msn du nouveau pour que jle voit et tou :merci:

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
26 octobre 2005 à 09:03:01

black_shadow_972@hotmail.com ;)

@+

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:02:14

Merci

La vidéo du moment