Salut alors ?? ?? Qu´est-ce qui y´a ?? ? a oui je comprend en ce moment vous avez pas envie de venir dans une team ou alors vous timide ?
. Non allez sans deconner venez on attend que vous !! vous serez super bien accuelli !!
________________________________________________
Liste des recrut : Le Boss : Dark_link7
Le Sous-Boss : Moi 
Le 2em sous-Boss : ULSPIDER
Une recrue : Anis bleu
Une autre recrue : Brad
Un ami a moi : Quentin
Et peut étre : individu tueur
________________________________________________
Amicalement blood_statix