-Nous sommes actuellement 8 ce qui est déja pas mal -Notre site (en attendan celui sur ROXGAMERS) http://teamfarcryfkfc.site.voila.fr/
Donc si vous voulez nous rejoindre ca sera avec plaisir
sLiPsOn
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:19:00
Oyé oyé citoyens j´ai le malheur de vous dire que nous allons cresé la tombe de : The dark
il vien de quitté la team ++
Ulspider
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:59:15
DARK a quitté la team mais nous sommes tjs 8. En effet Duality a rejoint nos rangs. Si vous voulez faire partie de notre team venez ici http://teamfarcryfkfc.site.voila.fr/ et inscrivez vous en laissant un message dans la rubrique recrutement.
Cordialement, ULSPIDER
htytr
Niveau 12
30 octobre 2005 à 13:41:08
oui c´est moi duality et je vous conseille a tous de nous rejoindre !
sLiPsOn
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:45:23
CoOoOoL bien joué ULSPIDER !
Sont adresse msn il la faudrais :P
Ulspider
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:46:44
Tien la voici vivele92@hotmail.com
sLiPsOn
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:47:31
merci mais je croit qu´on n´est neuf enfete je vous avais pas parler de lui :P donc on n´est neuf !! !
Ulspider
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:48:55
Regarde jté envoyé un msg
sLiPsOn
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:54:31
Où??
Ulspider
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:55:27
sur ta messagerie MSN
sLiPsOn
Niveau 5
30 octobre 2005 à 14:02:45
Bon desolé pour le FLOOD mais ecouté sa :
On va faire un match contre les TROG sur surement MP_RADIO ^^... donc nous allons prendre les meilleur d´entre nous déjà j´ai une petites idées ... brefe on verras sa sur l´entrainement se soir allez a +