CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche multijoueur

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
16 juin 2005 à 17:26:52

Bonjour, je voulais savoir si quelqu´un connaissait un mod ou un cheat sur FARCRY, tels qu´il en existe sur COUNTER-STRIKE.
SI il en existe, comment s´appelle t-il, comment s´utilise t-il et où peut-on le trouver?
Merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:13

Tu vas te faire lincher mon ami, ici les tricheurs sont trés mal vu, on n´est pas près de t´aider a tricher. Apprend a jouer au lieu de tricher comme le dernier des looser, attitude du boulet de base qui veut battre tout le monde pour se sentir fort, aller quitte ce forum et va te cacher, loin, trés loin.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:31:58

:ok: Moi je suis sympa, je vais te donner le truc pour tricher. Mais tu dois d´abord formater ton disque dur. Quand c´est fait tu me fais signe :ok:

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
16 juin 2005 à 17:37:07

Pourtant une très grande partie du site est consacrée aux astuces et donc à la triche.
Ce n´est pas pour remplacer mon savoir faire presque professionnel mais pour m´amuser d´une manière nouvelle.

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:41:56

Oui mais c´est fait pour le mode solo éssaye ça en mode multi et tu n´arriveras même pas a te connecter a un serveur :rire: :rire:

Et puis ce n´est pas parce que sur le site ils donnent des astuces que nous sommes tous des sales tricheurs, si farcry ne t´amuse plus arette de jouer mais si tu continues a jouer respecte les règles, tricher c´est peut être ( surement pas mais bon -_- ) amusant pour soit quand on est un gros looser mais pour tout ceux qui subissent ta triche c´est plus que désagréable alors arette de penser seulement a toi même tu es loin d´être le centre du monde.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:48:20

Mais non Dante, laisse le essayer de tricher en multi, comme ça losqu´il sera banni de tout les serveurs, il comprendra...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:51:47

Vraimen quelle idée de tricher, si cété moi tu seré déja banni du forum quand posan la question !

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:51:52

Ha oui pas bête ^^

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:52:25

De toutes façons, tout le monde sait sur ce forum que Dante n´est jamais parvenu à utiliser les codes. Il est jaloux. Tout juste bon à garder les goals!!! Non, écoute-moi, reformate :ok:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:52:48

un conseil :d)désinstalle le jeu

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:54:08

Bien sûr, avant de formateur :ok:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:54:22

ter, pas teur

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
16 juin 2005 à 18:23:28

Si vous voulez pas répondre ne répondez pas!

Si on banni ma session du forum, c´est pas grave vu que je l´ai créee tout à l´heure, je peut recommencer.

Si on banni mon adrersse IP du forum, c´est pas grave j´utilise un proxy et sa remarche, sauf si je préfère me connecter sur le réseau WiFi de mon voisin de je ne sais où qui n´est pas crypté et dont l´adresse IP n´est pas fixe, donc je peut me faire bannir autant de fois que je veut, j´aurais juste à attendre une journée.

==> J´ai le droit de poster ce genre de sujet donc il n´y a pas de raisons de me bannir.

Si dans Farcry on bannit ma clé CD, ce n´est pas grave, le père de ma copine travaille à Micromania, donc les clés CD je peut en avoir d´autres! Pour ce qui est de l´adresse IP j´ai déjà expliqué.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:31:43

pauvre petit :nonnon:

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:34:52

Arf par contre un truc que tu ne pourras pas changer: ton éducation pourrie qui montre un irrespext total envers les autres .

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:02:26

Parles moi un peu de ton éducation, tu commenceras par écrire correctement sur les forums, en français et sans oublier que les phrases commencent toutes par des majuscules et finissent par des points.
Avant les " :" il doit y avoir un espace.
Et " irrespect" ne s´écrit pas avec un " X" alors cours de français ou de dactylographie à toi de voir.
===> Ecrire clairement et lisiblement c´est respecter les autres qui prennent la peine de lire tes messages, bien que je ne te cache pas leur peut d´intérêt.

Tu me diras aussi que tu n´as jamais triché de ta vie et que tu as suivi un cursus exemplaire.
On t´écoute...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:13:34

Ahhhh, encore un rigolo. Ecoute petit, on en a rien à faire de tes déblaterations stupides sur la triche, on s´en fout royalement de connaître ta vie, ici ça n´interesse personne.

Demander des astuces pour tricher en multijoueurs sur un forum internet est d´une stupidité innommable puisque nous sommes tous, ici, des joueurs en ligne, et nous n´avons pas vraiment envie que des boulets de ton éspèces viennent poluer notre éspace de détente.

Ton éducation doit sans doute t´avoir appris à comprendre le français, je serai peiné de me répeter, donc si il te reste un minimum d´intelligence, quitte ce forum ou tu n´es pas le bienvenu.

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:17:19

Je sais que irrespect s´écrie avec un c et non x c´est juste que ces deux lettres sont a côté et que j´ai raté la touche ça arrive.

J´ai déjà triché dans certains jeux mais uniquement lorsque je suis seul, je n´ai jamais triché de ma vie dans une partie online ou dans des parties multijoueurs. Je n´ai aucuns problèmes avec ceux qui font des codes lorsqu´ils sont seuls chacun fait ce qui lui plaît mais par contre tricher en multi c´est vraiment stupide et égocentrique: tu t´amuses au détriment de tout les autres.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:19:51

Lol J´adore ce forum moi décidement continue c´est trop bon!!

PS:ya pa de " t" à " peu d´intérêt" toi qui est si malin

a+ j´espere

PS2: C´est quoi l´intérêt des cheats explique moi please je comprend pas...

altabor
altabor
Niveau 18
16 juin 2005 à 19:54:24

Et bein! çà y va ce soir!
Si tu cherches à tricher,c´est que tu as un problème d´infériorité et dans ce cas là,ne joues pas à des jeux d´oppositions! Un jeu c´est fait pour s´amuser ( pour ma part en tout cas)! Quel interet de tricher? Tu commences comme tout le monde par te faire flinguer et tout doucement tu auras les reflexes qui sauvent! Alors,arrete avec les " moi je" ceci,et mon pôpô y turbine chez microtruc,et je peux avec tout ce que je veux! bref tu es lourd!