CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche multijoueur

elpopo
elpopo
Niveau 5
21 juin 2005 à 07:01:49

mais qd meme petit lol... et apres, ca accuse les autres de modifier les serveurs pour tirer a travers les murs :/

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:35:53

mon petit elpopo le cout des mur on a etait auten surprit que toi vu que ct votre server , bin on c dit il l´ont peut etre activer mais en fait ct la map d´avent qui laver activer san que vous le sachier donc au moment de defende yaver kobal qui etait surprit de voir son energie tomber alors que yaver personne et on a bien regarder et en efect le bug etait activer donc desoler de la rection que l´ont a pu avoir aprer , sache aussi que je n´est pas aprecier ta reaction quand on vous a dit qu´un bug etait activer , ele etait trop deplacer a mon gout et c sa qui a fait que l´ont se soit aussi enerver
mais bon maintenan jmen fou j´oublie se jour pourie bientot je passe a BF2 ( mais je serait toujour la pour aider au match farcry)

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:38:35

Quoi encore un qui nous lache pour Batlle Field 2 ? Qu´a t-il de si extraordinaire ce jeu ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:42:03

Tiens encore une question: pourquoi ce sont les topics les plus pourris qui attirent le plus de monde ? 100 messages déjà sur un topic qui demande de l´aide pour tricher ? ! ( ne me dites pas: " parce que tu y as répondu" merci :o)) )

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:46:01

parce que tu y as répondu :lol: :lol: :lol: :lol:
non je pense que c´est aussi parce que le sujet c´est élargi a la triche en général ce n´est donc plus le topic ou tout le monde viens pour cherché des méthofdes de triche

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
21 juin 2005 à 19:20:14

C´est plus la peine de donner des trucs pour tricher vu que je sais ce que c´est maintenant.
Au fait comment on fait quand on voit quelqu´un qui triche sur un serveur UBI? Ier je jouais et un mec faisait plein de frags de loin en assault, même ceux de son équipe demandaient s’il trichait mais il ne répondait pas.
En tout cas, il passait Punkbuster sans problème, sa ne vire pas les tricheurs mais des fois sa me virait alors que je n´avais rien fait, s buguait.
L´avantage c´est que comme ce truc vire les gens qui n´ont pas un bon ping, les joueurs ont tous des bons pings.

elpopo
elpopo
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:55:24

eh oui sephi, ma reaction a été assez " spontanée" et peut etre excessive, mais qd meme vous qui avez commencé fort en disant tout de suite que c´était volontaire de notre part.

BF2 , j´ai essayé, et comme bcp de farcryers je trouve que niveau 1 contre 1, frags, c vraiment pas terrible.

btw, tu pourras dire a belze que cété pas la peine de me bannir de son msn..

++

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:42:32

BF2 c un jeu de mdr il na recu que 12/20 au mag de game que je lie, jé essayé la démo et jvou di que si le jeu est aussi bien optimizé que la démo, on a du souci a se faire lol. Javou que bf 1942 été superbe mé apré bf vietnam, je trouvé que yavé rien quavé changé et par rappor a dotre jeu comme far cry, on voi la différence ! !! Dc je sui décu, pour moi bf 2 c juste une extension de bf 1942, rien qui change et tro gourmande en config a mon avi ! !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:47:45

Bien, pour avoir essayé Batllefield 2, je peut vous dire que ce jeu est bien trippant.

Contrairement à Ulspiser je voudrais juste ajjouter que ce n´est pas une extension de BF 1942 ( nouveau moteur graphique) et la config qu´il faut pour jouer en beau avec toutes les options à fond est en dessous de Far Cry.

BF 2 est donc un bon jeu pour le multi, à part quelque petit problème pour l´optimisation des serveurs ( mais ce n´est que la démo...).

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 juin 2005 à 06:09:57

bf2 il faut pas le tester en solo les mec c´est un jeux d´equipe
tout seul on se fait vite chier

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
24 juin 2005 à 17:43:38

Lool ba il n´y a pas que moi qui fait ce genre de demandes!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:30:13

Ouais ben c´est pas une raison :nah:

linkinpark01
linkinpark01
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:31:07

thecoolmartien
Posté le 16 juin 2005 à 18:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si vous voulez pas répondre ne répondez pas!

Si on banni ma session du forum, c´est pas grave vu que je l´ai créee tout à l´heure, je peut recommencer.

Si on banni mon adrersse IP du forum, c´est pas grave j´utilise un proxy et sa remarche, sauf si je préfère me connecter sur le réseau WiFi de mon voisin de je ne sais où qui n´est pas crypté et dont l´adresse IP n´est pas fixe, donc je peut me faire bannir autant de fois que je veut, j´aurais juste à attendre une journée.

==> J´ai le droit de poster ce genre de sujet donc il n´y a pas de raisons de me bannir.

Si dans Farcry on bannit ma clé CD, ce n´est pas grave, le père de ma copine travaille à Micromania, donc les clés CD je peut en avoir d´autres! Pour ce qui est de l´adresse IP j´ai déjà expliqué.

=> on s´en fou que ta soeur est la fille de ton pere qui travaille a micromania mai grave quoi,

pourquoi crois-tu que a counter strike il y a des serveur avec Valve Secure Anticheat et d´autre programme comme Cheating-Death??? bha pour empecher les gens de tricher, je te dis ca comme ca, parce que tu as dis aussi que le site était la pour les astuce , truc et solution, mais en mode solo... ceux qui vienne ici pour trouver des solution, c´est parce que soit ils sont vraiment bloquer, soit il on fini le jeux et veulent un peu s´amuser, mais pour moi ; demander un cheat pour jouer on line, c´est la meme chose que demande cle cd et toute la paprasse, c´est mal vu de tout le monde ( pour ceux qui sont pas encore au courrant, la copie de jeu et jeu utiliser avec craque est illégale et puni par la loi, ca traine en justice et ca peut allez jusqu´en prison si le mec le vends a bcp de gens...

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:14:34

linkinpark01 c´est bon il a dit qu´il avait enlevé ses trucs de triche alors tu peux aretter. Et j´en profite pour te dire puisque tu es là pour te dire d´aretter de répondre en te moquant tout le temps, répond normalement sans te foutre de la gueule de celui qui pose une question.

linkinpark01
linkinpark01
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:42:30

parce que j´ai dis que je j´ai mis des truc de cheat ? :fou:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:52:21

ta rien compris linkinpark01 dante t´as juste demandé d´arrêter de te foutre de la gueule de tout le monde

Bambino57
Bambino57
Niveau 3
30 juin 2005 à 14:07:47

Méchant les tricheur :sors:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:13:32

Arrétez de upper ce topic putain.

romus
romus
Niveau 2
02 juillet 2005 à 11:03:04

moi g un big prob j´arrive pas a jouer a far cry en multijoueur tu voi kan je fai mon inscrip ( mo compte ché ubi) ba arrivé dan le jeu je doi rentré le mot de passe et c la ke ca marche po

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:05:32

Romus créer un otre topic stp, ici c un topic POUBELLE a enfouir le plu loin possible et surtou a pa faire remonté, merci ! !!!