thecoolmartien
Posté le 16 juin 2005 à 18:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si vous voulez pas répondre ne répondez pas!
Si on banni ma session du forum, c´est pas grave vu que je l´ai créee tout à l´heure, je peut recommencer.
Si on banni mon adrersse IP du forum, c´est pas grave j´utilise un proxy et sa remarche, sauf si je préfère me connecter sur le réseau WiFi de mon voisin de je ne sais où qui n´est pas crypté et dont l´adresse IP n´est pas fixe, donc je peut me faire bannir autant de fois que je veut, j´aurais juste à attendre une journée.
==> J´ai le droit de poster ce genre de sujet donc il n´y a pas de raisons de me bannir.
Si dans Farcry on bannit ma clé CD, ce n´est pas grave, le père de ma copine travaille à Micromania, donc les clés CD je peut en avoir d´autres! Pour ce qui est de l´adresse IP j´ai déjà expliqué.
=> on s´en fou que ta soeur est la fille de ton pere qui travaille a micromania mai grave quoi,
pourquoi crois-tu que a counter strike il y a des serveur avec Valve Secure Anticheat et d´autre programme comme Cheating-Death??? bha pour empecher les gens de tricher, je te dis ca comme ca, parce que tu as dis aussi que le site était la pour les astuce , truc et solution, mais en mode solo... ceux qui vienne ici pour trouver des solution, c´est parce que soit ils sont vraiment bloquer, soit il on fini le jeux et veulent un peu s´amuser, mais pour moi ; demander un cheat pour jouer on line, c´est la meme chose que demande cle cd et toute la paprasse, c´est mal vu de tout le monde ( pour ceux qui sont pas encore au courrant, la copie de jeu et jeu utiliser avec craque est illégale et puni par la loi, ca traine en justice et ca peut allez jusqu´en prison si le mec le vends a bcp de gens...