CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche multijoueur

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:19:50

Ne les écoutes pas, ils sont jaloux. :nah: et formate bien ton disque dur :ok:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:21:19

:gne: Si t´as envie de te faire des ennemis sur ce forum, tu t´y prends de la meilleur manière possible...

Moi je sais où trouver un hack non-détecté par pb :-p, qui te file aimbot et radar hack :malade:

Mais vu que c´est pour les gros noob de chez n00b, que ça n´a strictement aucun intêret, et que ce serait d´un irrespect le plus grand envers les autres joueurs, je ne vais évidemment pas poster le lien ici :nonnon: :gni:

je crois que je prèfère encore le Lance-roquettes :o))

A ce propos, si vous rencontré un ReiSSdorF sur un serveur ben planquez vos têtes, car il a la furieuse tendance d´envoyer toutes ses balles dedans, avec une précision ettonante :ouch:

( Pour ceux qui se pose la question, Oui c´est vrai, et NON je ne l´utilise pas ( pas un Jack Carver moi :nah: ) )

Sur ce, un topic comme ça ne devrait pas être en haut de liste donc pour ma part, :dehors:

Pfiou j´ai jamais autant écris...

altabor
altabor
Niveau 18
16 juin 2005 à 20:39:17

LOL! Moi je ne suis pas tombé sur ton ReiSSdorF,mais un type similaire! il doit utiliser le truc que tu sites plus haut! parce que je l´ai fragué au snip 3 fois de suite et il ne tombait jamais! ensuite j´ai voulu contourné l´ile pour le choper à revers,et hop,il était déjà de l´autre coté de la map! enfin bref,il s´est retrouvé tout seul comme un abruti assez rapidement! Ils sont débiles de tricher car dés qu´on voit leurs pseudos,on change de partie direct!

_mp3
_mp3
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:11:15

moi je connait un systeme de triche:

aprend a jouer pauvre con,ne pence pas qu´a toi mais pence aussi aux autres joueurs qui s´emerderont a cause d´abrutit comme toi qui essayent de joue en fesant ch*** le peuple,tout sa pour montrer leur force et faire le beau a monter son score
frenchement je prefere perdre dans la dignité en m´amusant que fragger comme un bourrin est ettre meme pas responsable de son score,frenchement tu me fait pitié.
voila jai fini de faire mon sctroumf grognon,vous pouver m´insulter a loisir.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:16:25

--> je pense qu´on c´est assez défoulé, il a eu sa dose, on devrait peut être laisser couler le topic nan? Parce que ça me géne de voir ça en première page...merci :ok: !

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:57:27

Et le formatage ? :gni:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:26:00

NON jsui encore la ! !! MAIS CEST KOI CE BORDEL LA ESPECE DE GAMIN ! !!!!!! IL POSE DES QUESTIONS CONNES ET RETORQUE EN PLUS ! !!!!! ( " a oui ya mon pere qui travaille . .. tu sé quon sen fou ! !!!!!) Tu aime triché tan mieu ou pluto tant pis, tu a été mal éducé voila tout ! !!!!!!!!!

radioheader
radioheader
Niveau 1
16 juin 2005 à 23:47:33

Oulala c´est le bordel sur ce forum...
Moi jtrouv ke ya pas de mal a s´fer plaisir un peu, si il veut il peut tricher, les serveurs kutilisen pas punkbuster c´est kil veulent bien kon triche.
Calmez vous!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 juin 2005 à 23:51:24

Le formatage du disque avec du Pledge citron donne de bons résultats :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
17 juin 2005 à 01:18:40

slash88,ce que tu dis c´est vrai! Je ne dis pas que je suis au top,mais au snipe je décanille sec!Et plusieurs fois on m´a demandé si j´utilisais des cheats code! Avant hier encore j´ai fait une partie de folie sur la map cliffside! on a fini à un contre un et au snipe,je lui ai fait sa fête,mais bon il m´en a mis une bonne dose lui aussi! Le pire c´est quand c´est mal équilibré! si tu as 0 et l´autre 60,c´est sur que çà dégoute!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:07:36

Faire un 1 contre 1 o snip, quelle idée ! !! Le but du snip c de rester caché pour sniper au meilleure endroi au meilleure momen, donc si quelqu´un me snip il a intéret a courir vite parce que je sé ou il é apré mavoir snipé ! !!!

altabor
altabor
Niveau 18
17 juin 2005 à 12:14:11

justement le truc c´est de sniper et de se tirer vite fait! c´est marrant,justement car quand tu changes de place celui qui vient de mourir,par reflexe,il va aller là ou j´étais et donc j´ai le temps de me placer à l´angle opposé pour le sniper à nouveau! mais bon au bout d´un moment,le type il pige ! Le pire c´est quand tu as le fusil et les jumelles! là le type il ne peux même plus se cacher!
Au fait au début on était 12 sur la map et petit à petit,on s´est retrouvé deux!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:21:06

Moi jtrouve que celui qua les jumelle et invincibles, en tout k c mon k, une foi les jumell plus aucun snip ne peu me tuer ! !!!(c un peu con c jumell mé bon)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:51:48

Ah altabor, le snipe sur " cliffside". Le pied :ok: Monsieur est un connaisseur :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:10:32

pastorius, elle est bien cette carte pour snipé ? ???

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:32:07

C´est vrai c´est efficasse les jumelles, même un peu trop d´ailleurs...

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:14:06

ULSPIDER : " pastorius, elle est bien cette carte pour snipé ? ? ??" Elle est géniale. :ok: L´essayer c´est l´adopter. Mais il faut aimer le snipe . Elle est aussi très bien pour les embuscades au couteau. :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:18:06

Je déteste cette map, elle est d´une nullité rare -_-

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:44:07

Pastorius2,
arrete de parler tous le monde s´en fou:

-Pastorius2 Posté le 16 juin 2005 à 17:31:58
Moi je suis sympa, je vais te donner le truc pour tricher. Mais tu dois d´abord formater ton disque dur. Quand c´est fait tu me fais signe

-Pastorius2 Posté le 16 juin 2005 à 17:52:25
De toutes façons, tout le monde sait sur ce forum que Dante n´est jamais parvenu à utiliser les codes. Il est jaloux. Tout juste bon à garder les goals!!! Non, écoute-moi, reformate

-Pastorius2 Posté le 16 juin 2005 à 17:54:08
Bien sûr, avant de formateur

-Pastorius2 Posté le 16 juin 2005 à 17:54:22
ter, pas teur

- Pastorius2 Posté le 16 juin 2005 à 20:19:50
Ne les écoutes pas, ils sont jaloux. et formate bien ton disque dur

-Pastorius2 Posté le 16 juin 2005 à 21:57:27
Et le formatage ?

-Pastorius2 Posté le 16 juin 2005 à 23:51:24
Le formatage du disque avec du Pledge citron donne de bons résultats

-Pastorius2 Posté le 17 juin 2005 à 12:51:48
Ah altabor, le snipe sur " cliffside". Le pied Monsieur est un connaisseur

-Pastorius2 Posté le 17 juin 2005 à 15:14:06
ULSPIDER : " pastorius, elle est bien cette carte pour snipé ? ? ? ?" Elle est géniale. L´essayer c´est l´adopter. Mais il faut aimer le snipe . Elle est aussi très bien pour les embuscades au couteau.

Voila pasorius tu parles trop et pour rien dire en +
Pastorius2 :d)
merci
:dehors:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:16:59

je prends la défence de pastorius ( parce qu´il est belge) perso il me fait bien rire en plus il a raison faut qu´il formate son disque dur

La vidéo du moment