CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche multijoueur

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
19 juin 2005 à 02:26:28

Menttoll Posté le 19 juin 2005 à 01:34:33
je lai toujours su que jugaystu cheatait

Eh Merrdoll, ta gueule!
Boulet pure souche ( un Oas quoi... :o)) )
En plus, quie a parodié parodie bien: Jugaytsu et pas Jugaystu :-)))

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:00:50

thecoolmartien quel est ton pseudo sous farcry que comme ça dès que je te rencontre on te kick(et si possible te faire bannir ) , je hais les tricheurs.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:29:15

Je partage l´avis général, il n´y a rien de pire sur les serveurs que de croiser un pauvre mec avec ses cheat...essaye un peu de jouer avec tes reflexes, le jeu en gagnera en înteret et en adrenalyne

-> les cheats tue le fun et la bonne en tente sur les serveur, les cheateur sont la peste des jeux multijoueurs!

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
19 juin 2005 à 15:47:02

Vous ne l´aurez pas mon pseudo en multi!

Je ne pense pas que c´est comme sa les speed hack, je crois qu’ ( il n´y a aucun rapport avec l´overcloking qui consiste à augmenter la fréquence d´un processeur ( éventuellement celui de la carte graphique), pour gagner en puissance, je l´avais fait avec mon ancien AMD K6-2 à 400MHz.

Cemoilebest, si je " t´emmerde" saches que je ne t´oblige pas à lire ce topic, a y répondre et à y retourner régulièrement! ( idiot celui là!)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:57:31

thecoolmartien : si tu pouvais arreter de poster pour faire l´apologie du cheat en mulijoueur ça serai bien...va voir ailleurs stp.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:07:44

thecoolmartien : t´es plus drôle, vas un peu jouer aillers :sors:

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:15:18

3) Si vous voulez je vous passe le lien, lol je suis sur que dans ceux qui ont dit être contre la triche ont dit sa pour se faire bien voir et aimeraient bien essayer aussi, moi au moins je ne me voile pas la face, pas d´hypocrisies.

Tiens ça ne colle plus là, tu assumes d´être un tricheur ou pas ? Si oui tu ne verras aucuns inconvénients a nous donner ton pseudo en multi et sinon tu es un hypocrite :-)

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
19 juin 2005 à 17:28:07

bien joué Dante444 il a rien compris a la vie celui la :d) éssaie d´etre cohérent dans tes propos car on ne sera pas obligé de décripter le vrai du faux surtout pour l´inintéret de ta triche

:d) tu nous le donne ton pseudo parce je préfère quitter le serveur plutot que de jouer avec des ratés comme toi qui utilisent la triche pour se croire supérieur aux autres

ps: tu emmerde tout le monde et sache que si je viens régulierement sur ce topic c´est pour essayer de te faire prendre conscience que la triche ne sert a rien sauf a dénaturer le jeu mais mes efforts sont vains car tu es égoiste donc tu ne pense pas aux autres qui ne pourront pas te tuer du fait de la débilité de ta triche

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:06:41

Je dis que ceux qui trichent mais disent le contraire sur ce forum sont hypocrites, je suis certain qu´il y en a parmi vous.
Moi je n´ai triché qu´une seule fois, j´en ai pas besoin pour jouer.
==> Donc je ne suis pas un tricheur.
==> Donc la dénaturation du jeu que j´aurais fait est très limitée, en 5 minutes sur différents serveurs...

" Ma triche", comme tu dis n´empêche pas les autres de me tuer, elle fait juste apparaître les ennemis dans le radar et sniper plus, rien de bien méchant, surtout pour le temps durant lequel je l´ai utilisée.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:22:13

Ahem rien de bien méchant?

Score suite à l´utilisation du Phaez hack ( pas moi mais d´autres personnes)(nombre de tués - nombre de morts)
mp_monkeybay: 73-0
mp_airstrip: 53-4
mp_jungle: 35-3

Le Phaez hack est dangereux actuellement.
Je comprends que tricher puisse être amusant 5 minutes, mais au final je pense qu´être le meilleur n´a aucun intérêt, vu qu´il n´y a dés lors plus aucun " challenge"...

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:28:33

Je suis d´accor avec toi jugatsu, c´est pour sa que je l´ai fait qu´une seule fois pour essayer et voir comment c´était.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:23:28

Comme on di essayer c ladopté dc je ne te croi pa ! !! Et vou savé jé dé nom de tricheur. C pa parce que les server nom pas punkusbuster que les tricheur ne st pa repéré. Moi par ex qd je cré un server jutilise un systeme autre que punkusbuster et c la que jme rend contre que beaucoup de mec triche qd ya pa punkuster ( pourtan jsui anti punkusbuster, tro de lag pour rien) ce qui é le + amusan c de voir c personne sur des serveur protégé, c ds le genre 0 kill et 10 fois mort lol.
Alors ARRETER DE ME DIRE QUE TRICHER EST AMUSANT OU QUE TRICHERNEMPECHE PA LE JEU ! !!!!!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:36:26

tricher peut etre amusant mais pas en multi que quelqu´un triche dans la campagne solo histoire de s´amuser un peu pas de problemes mais en multi non ce n´est pas correct vis a vis des autres joueurs

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:38:49

ca c une réponse parfaite, c bien dommage que tous le monde ne soit pa de ton avis ! !!!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:10:28

c´est sur c´est dommage j´admets moi meme avoir triché en solo et franchement j´ai trouvé ca drole mais en multi je suis contre la triche

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:20:45

Bon et si on arettait là ? Après tout il dit avoir aretté donc on va le croire, et comme ça on laisse couler ce topic qui fait vraiment poubelle.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:38:59

DANTE est raisonnable sa SAGESSE nous éclaire lol

Donc on laisse tombé ce TOPIC, et pour completer je voudré précisé que certain mots mon sorti un peu bien vite de la bouche, mé c vré quentendre des personnes parlé de triche et séchangé des trucs, brrrr ca me fé froid ds le dos lol

Donc la triche est imorale et jespere que tout le monde la comprendri. Je lespere, le multi se porta mieux ! !!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:10:23

:up:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:10:36

non , je déconne :lol:

thecoolmartien
thecoolmartien
Niveau 2
19 juin 2005 à 21:12:46

LOL, sur counterstrike, mon frere vient de recorder quelqu´un qui triche depuis une semaine, il voit les autres à travers les murs!

La vidéo du moment