CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NVIDIA c plus for ke toi !!!!!!!!!!!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:51:38

Vive Nvidia les Master en carte graphike, Ati ke des probleme, ya tro de topic dessus allai regardai c incroyable :-d :-d :-d nvidia c les metre de tou les temp, et plus tard Ati n existera plus c trop minable ceu kil fon :-d :-d

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:55:03

lol ta été loin pour trouver le titre de ton topic!

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:56:13

ouai je c mais tu c ici c pas non plus des philosophe, ta pas besoin de dir des truc enormemen intelligen pour kil y ai kan meme des bouffon ki te reponde en t insultan :-d :-d

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:56:25

ATI c mieux

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:57:41

eh oui :-d

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:58:40

:-d non Nvidia a 100 pour 100 :-d :-d

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:59:24

pour moi la meilleur carte graphique c la tnt de nvidia elle casse la baraque lol méme la 6800 ultra é plus faible lol

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:02:44

:oui: :oui: je suis daccord mais c toujour Nvidia alor ke Ati c comme TF1 il copi sur Nvidia et fon des meilleur score en FPS defois, mais c normal si tu pren un truc ki marche tros bien apres c facile de l ameliorer en le copien mdr :-d :-d En plus Nvidia a ete cree avant ATI et si vou ete pas tro con mai sa j en doute un peu, vous devriai le savoir :-d

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:03:51

moi j ai une ti 4200 j aime nvidia mais je critique pas ati car il font de bone carte notament la 9800pro

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:05:55

ouai g une 4600 sur mon premier pc et je la changerai pour rien o monde et passe tou les jeu meme les demo de Doom 3, stalker, half life 2, et en plus les beta com sa son tro mal optimiser, mais sa roule, et j acheterai toujour Nvidia, c com Playstation c une pure marke ki dechire tou

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:06:57

moi je voudrais la 6800 ultra mais 550€... pfff c chére

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:09:37

550 euros ouai c cher c le seul poin negatif ke je dirai sur Nvidia, en plus si g bien compri il fo acheter des autre alim plu puissante, mais franchemen atten un peu el va baisser un peu, mai je suis sur kel vo le coup, mai com toujour e croi pas tro se ke ecri des mec, jaime mieu avoir ma propre opinion.

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:13:29

tinkiet! oué il faut des alim! mais elle é pas prete de baiser car elle pas sortie encore!

une carte que on parle pas beaucoup c la ti 4800 elle é comment par rapport a la ti 4600?

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:15:17

tu c cette carte la 4800 on en a pa entendu parler de trop mais je c pas troc se kel vo, en tou k ya des commentaire positif dessus, il dise kel ai un chouya moin bien ke la 4600

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:15:37

faut que jme casse slt!

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:16:08

ok merci

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:17:42

bye, a plus, et kan tu aura la 6800 tu me le di pour se ke tu en pense...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 avril 2004 à 23:26:36

.

.

.

.

.

.

.

.

ca daie mon Rectum :rire2:

.

.

.

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:55:01

Nvidia c de la merde eh oui :-d et aTI c bo eh oui :-d
Alors Fuck Nvidia et vie ATI 100 pour 100

cypress--hill
cypress--hill
Niveau 1
17 avril 2004 à 23:57:49

Mais ferme la toi, persone ne te parle, se topic etais juste fais pour voir les debile qui allai venir insulte... Tu es un perdant, bye debile

La vidéo du moment