ouai g une 4600 sur mon premier pc et je la changerai pour rien o monde et passe tou les jeu meme les demo de Doom 3, stalker, half life 2, et en plus les beta com sa son tro mal optimiser, mais sa roule, et j acheterai toujour Nvidia, c com Playstation c une pure marke ki dechire tou